Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes...
J
4 décembre 2019 00:28
Salam alykoum les yabies

Alors voila comment c'est ton qun homme est réellement amoureux de nous ?
C
4 décembre 2019 00:35
Salam

Il s'engage. Pour de bon. Et avec un mariage civil en plus du religieux. Et il ne vit pas chez sa mère, mais bien avec sa femme dans une maison à part.

Là, c'est que c'est bien parti, tu peux y croire. Tant que t'as rien signé, ne t'emballe pas. C'est la règle.
4 décembre 2019 00:36
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bon visiblement ton message s'adresse aux YABIES donc pas aux hommes, alors que tu souhaites savoir comment un homme est réellement amoureux.

DE PLUS je te corrige, on écrit "comment sait-on qu'un homme", l'orthographe a son importance ici.
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam alykoum les yabies

Alors voila comment c'est ton qun homme est réellement amoureux de nous ?
a
4 décembre 2019 00:36
Bonjour à toutes et à tous

Quand il saute un repas pour venir vous voir.
Bonne soirée.
4 décembre 2019 00:37
Alaikoum selam

Une personne ayant de sérieuses intentions et prétentions, aura comme agissement des actes reflétant cela.
Autrement dit, quelqu'un qui agit plutôt que de parler...
Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam alykoum les yabies

Alors voila comment c'est ton qun homme est réellement amoureux de nous ?
f
4 décembre 2019 00:38
Il peut habiter c sa mère avec meme s’il est amoureux
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Il s'engage. Pour de bon. Et avec un mariage civil en plus du religieux. Et il ne vit pas chez sa mère, mais bien avec sa femme dans une maison à part.

Là, c'est que c'est bien parti, tu peux y croire. Tant que t'as rien signé, ne t'emballe pas. C'est la règle.
J
4 décembre 2019 00:39
Oui oui ??
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bon visiblement ton message s'adresse aux YABIES donc pas aux hommes, alors que tu souhaites savoir comment un homme est réellement amoureux.

DE PLUS je te corrige, on écrit "comment sait-on qu'un homme", l'orthographe a son importance ici.
J
4 décembre 2019 00:40
C'est tout lol
Si se ne serait que ça ce serait wahhh ???
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quand il saute un repas pour venir vous voir.
Bonne soirée.
C
4 décembre 2019 00:43
Non. Quand on se marie, on quitte ses parents pour ne faire qu'un avec sa femme ... C'est un prophète qui l'a dit ... winking smiley
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Il peut habiter c sa mère avec meme s’il est amoureux
f
4 décembre 2019 00:50
Moi perso je pourrais pas ,mais je trouve pas que c’est un critère pour dire que là personne n’est pas amoureux
Citation
Citruss a écrit:
Non. Quand on se marie, on quitte ses parents pour ne faire qu'un avec sa femme ... C'est un prophète qui l'a dit ... winking smiley
R
4 décembre 2019 01:16
Tout comme la question "c'est quoi les avantages du mariage", cette question fait partie du top 3 des questions les plus posées.
Du coup les réponses vont ressembler à celles que tu peux trouver ici :

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Bonne lecture !
4 décembre 2019 01:18
je suis d'accord avec toi. là on parle d'un homme amoureux, pas la définition d'un homme qui sait s'engager, un homme pret à être un mari.
Citation
femmedinfluence2020 a écrit:
Moi perso je pourrais pas ,mais je trouve pas que c’est un critère pour dire que là personne n’est pas amoureux
C
4 décembre 2019 01:38
Un homme amoureux se tournera plus vers sa femme que sa mère ...

Si ce n'est pas le cas, il faut fuir et à toutes jambes.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je suis d'accord avec toi. là on parle d'un homme amoureux, pas la définition d'un homme qui sait s'engager, un homme pret à être un mari.
4 décembre 2019 01:47
mais non mais bien sur mais c'est pas ça qui fait dire qu'un homme est amoureux enfin. un homme peut se comporter comme ça sans être amoureux, et un homme amoureux doit se comporter ainsi.
Citation
Citruss a écrit:
Un homme amoureux se tournera plus vers sa femme que sa mère ...

Si ce n'est pas le cas, il faut fuir et à toutes jambes.
L
4 décembre 2019 02:47
y a pas d amour , juste une bonne entente , une bonne communication , un respect, des idées communes , une même conception de la vie ,du futur .
l'amour est juste en vers allah car cette amour là est éternelle.
4 décembre 2019 04:13
Salam un homme amoureux je pense que ça se ressent tout de suite dans les mots mais surtout les actions du personnage
4 décembre 2019 05:11
Quand tu deviens sa priorité
S
4 décembre 2019 09:35
Oh moody smiley Are you crazy perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Quand tu deviens sa priorité
4 décembre 2019 10:00
Salam alaykoum

Donc je jette ma mère qui m'a portée 9 mois, qui m'a élevée, et qui a souffert pour que je grandisse dans de bonnes conditions, qui s'est privée de pas mal de choses pour mon bien.

Donc après tout ça je mets en quarantaine ma mère, pour que madame me prenne au sérieux???

T'es sérieuse grande soeur ?
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Il s'engage. Pour de bon. Et avec un mariage civil en plus du religieux. Et il ne vit pas chez sa mère, mais bien avec sa femme dans une maison à part.

Là, c'est que c'est bien parti, tu peux y croire. Tant que t'as rien signé, ne t'emballe pas. C'est la règle.
*
4 décembre 2019 10:05
Tu as quel âge ? Parce vu ta question tu dois être au lycée ?


Citation
Jasmine9000 a écrit:
Salam alykoum les yabies

Alors voila comment c'est ton qun homme est réellement amoureux de nous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook