Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes...
P
14 octobre 2019 19:59
Est ce que vous accepteriez qu'un homme vous parles tard le soir a partir de 20h30 et que meme sil vous parlez il parle que par ecrit ?.
Le mec quon ma presenté ma envoyer hier un coucou a 1h du mat jetais entrin de dodo alors qu'il a pas travaillé de tte la journée ou sinon il me parle tard le soir. Moi le soir je dors tot et ca je lui ai deja dit. Mais il me parle que le soir et meme sil me parle il parle que par msg lol.
14 octobre 2019 20:00
Sil a pas le temps pour toi... laisse tombé genre de gars ou tu devras attendre quil dégage du temps pour toi dans son planning... vide
P
14 octobre 2019 20:02
Mais surtt que quand il travaille normalement il a une pose lol
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Sil a pas le temps pour toi... laisse tombé genre de gars ou tu devras attendre quil dégage du temps pour toi dans son planning... vide
e
14 octobre 2019 20:04
Vérifie qu'il n'est pas marié ou qu'il vit avec quelqu'un déjà ce qui expliquerai les msg à une heure tardive lol
Puis pose lui la question
14 octobre 2019 20:07
Jai été habitué en début de relation avec mon mari (nous étions separez de 300km) de recevoir des centaines de texto par jours... ça frôlait les 3000 textos par mois... et encore aujourd'hui on continue les messages (pas autant je vous rassure...)

Donc le gars qui envoie un texto quand il a le temps... mdr

Ca me rappelle la copine a mon neveu... elle attend toujours que mon neveu lui envoie un message le soir ... alors quil est à cote de moi sur son portable... mdr

Elle m'envoie des messages que mon neveu doit être occupé...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais surtt que quand il travaille normalement il a une pose lol
P
14 octobre 2019 20:07
Nn nn il est pas marié et cest mon frere qui me la presenter il recherche une femme et tt. Il a 40 ans sans papier il est en france et il fini le taf a 19h lol. A cette heure ci jai tjr pas de news mais jvais en avoir un pe plus trd. Mais hier il a pas du tt tafer il ma envoyer un msg a 1h du mat. Mdrrrrrrr. Mais moi au fond je suis pas trop interessé mais ma famille mont dit de lui laisser une chance et tt de pas prendre une decision mnt et ptre kil minteressera lol.
Citation
electron_libre a écrit:
Vérifie qu'il n'est pas marié ou qu'il vit avec quelqu'un déjà ce qui expliquerai les msg à une heure tardive lol
Puis pose lui la question
14 octobre 2019 20:08
Il paraît que les hommes qui parlent tardivement, ils veulent parler que de choses olé olé.
s
14 octobre 2019 20:11
Décidement...
On va finir par croire que c'est ce que tu recherches...

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Il paraît que les hommes qui parlent tardivement, ils veulent parler que de choses olé olé.
14 octobre 2019 20:12
Il na tout simplement pas de bonne intention...


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn nn il est pas marié et cest mon frere qui me la presenter il recherche une femme et tt. Il a 40 ans sans papier il est en france et il fini le taf a 19h lol. A cette heure ci jai tjr pas de news mais jvais en avoir un pe plus trd. Mais hier il a pas du tt tafer il ma envoyer un msg a 1h du mat. Mdrrrrrrr. Mais moi au fond je suis pas trop interessé mais ma famille mont dit de lui laisser une chance et tt de pas prendre une decision mnt et ptre kil minteressera lol.
14 octobre 2019 20:16
evil Are you crazy
Citation
stinky a écrit:
Décidement...
On va finir par croire que c'est ce que tu recherches...
14 octobre 2019 20:18
Hé bah dis donc, il sait choisir son futur beau frère le frangin....
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn nn il est pas marié et cest mon frere qui me la presenter il recherche une femme et tt. Il a 40 ans sans papier il est en france et il fini le taf a 19h lol. A cette heure ci jai tjr pas de news mais jvais en avoir un pe plus trd. Mais hier il a pas du tt tafer il ma envoyer un msg a 1h du mat. Mdrrrrrrr. Mais moi au fond je suis pas trop interessé mais ma famille mont dit de lui laisser une chance et tt de pas prendre une decision mnt et ptre kil minteressera lol.
14 octobre 2019 20:20
Salam posteuse,

Il est sûrement casé pour n envoyer que des sms tardivement...

Bonne soirée.
14 octobre 2019 20:22
Salem

S'il ne vit pas seul ça peut expliquer qu'il envoie des msg mais pas aussi tard....
14 octobre 2019 20:25
Un homme vraiment intéressé fera tout pour te parler.
P
14 octobre 2019 20:43
Nn vu que deja il est sans papier et puis cest mon frere qui me la ramner et il ma dit que cest vraiment un mec bien et tt sinn il me lairait pas ramner
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il est sûrement casé pour n envoyer que des sms tardivement...

Bonne soirée.
P
14 octobre 2019 20:48
Juste par message donc il est pas célibataire
a
14 octobre 2019 20:53
Il doit vivre avec des potes
Et il veut pas que ces poted sache qu il parle à une nana
Il veut faire les choses discretement
P
14 octobre 2019 20:56
Il vit en colocation avec quelqun. Mais excuse moi sil veut parler il trouvera le moyen. Il va a la salle de bain au toilette ds une otre piece. Ou sinn ds la journee il doit avoir des poses au travaille donc vla.
Citation
arcacy a écrit:
Il doit vivre avec des potes
Et il veut pas que ces poted sache qu il parle à une nana
Il veut faire les choses discretement
14 octobre 2019 20:57
C'est bien connu, un homme ne sait pas faire 2 choses à la fois !whistling smiley
Donc forcément s'il est occupé en journée, il ne peut pas t'écrire ou t'appeler.
Il préfère ne se consacrer qu'à toi et uniquement à toi que lorsqu'il aura fini tooooouuuut ce qu'il le tient occupé... Et forcément c'est à des heures très très tardives quand les gens font dodo eye rolling smiley

Y'a pas de demi mesure, c'est tout ou rien grinning smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
a
14 octobre 2019 20:59
Le soir
S isoler dans une pièce va faire comprendre au pote qu il a une nana
Cela dit j avais pas vu que même la journée il te contacte pas
La je vois pas pourquoi
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Il vit en colocation avec quelqun. Mais excuse moi sil veut parler il trouvera le moyen. Il va a la salle de bain au toilette ds une otre piece. Ou sinn ds la journee il doit avoir des poses au travaille donc vla.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook