Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
28 juillet 2017 21:26
Salam Aleykoum à vous, j'espère que vous allez bien

Mon premier et dernier post concernait mon mari, il y a eu du changement depuis et on ne se parle plus jusqu'au divorce, je vous épargne les détails..

Je voulais juste passé un petit msg à vous messieurs, je sais qu'on vous gâte pas sur ce site, que la gente féminine est majoritaire et qu'elle défend ses principes et ses droits avec acharnement, mais s'il vous plaît, et c'est sincère, ne nous faites pas de promesses que vous ne tiendrez pas. Vous ne savez pas à quel point sa fait mal, surtout quand il s'agit de jeunes filles

Je me permet de donner tout mon respect et de tirer mon chapeau aux hommes qui ne font pas espérer pour rien, qui savent ce qu'ils veulent et qui font tout pour l'avoir

Je ne veux pas créer de polémique, je ne répondrai pas aux msg insultant ou dénigrant, et sachez que je n'ai rien contre vous messieurs

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée
Qu'Allah vous bénisse et vous préserve
Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
28 juillet 2017 21:32
Les promesses sont des choses incertaines.
-
28 juillet 2017 21:35
Aleykoum salam,

Franchement toi ton message reste poli et non-agressif. Quand c'est dit comme ça (sans virulence) j'ai rien contre, ça éveille les consciences c'est bien.

Par contre, les hystériques de ce forum c'est une autre histoire..



Amine. Allah y 3awnek ou y sehel 3alik ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 21:47 par --soult--.
28 juillet 2017 21:35
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous.
28 juillet 2017 21:38
Mentir consciemment sous forme de promesse, ça reste du mensonge !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Les promesses sont des choses incertaines.
D
28 juillet 2017 21:41
Salam'alaykoum ma soeur,

Je n'ai pas suivi ton histoire. Que Dieu te facilite.
Je t'écris surtout pour te dire que j'aime bien ta signature.
S
28 juillet 2017 21:45
Salam aleykoum

C'est dommage que ça finisse comme ça mais saches qu'il y aura forcément un bien pour toi tant que tu fais confiance à Allah

C'est une expérience et une épreuve aussi pour toi le mariage et le divorce.
Tu sais mieux ce que tu souhaites de ton futur époux désormais.

N'attends rien de personne en retour, le bien que tu fais, fais le pour Le Visage d'Allah, fais le en espérant Son agrément.
Rien de mieux que la récompense du Divin.

Évoques Le toujours où que tu sois.

Qu'Allah t'accorde un bon époux!
A
28 juillet 2017 21:47
Tout est assujetti à la conscience de la personne, entre un mensonge, et une vérité, y a l'acte qui les sépare.
Citation
DB & PP a écrit:
Mentir consciemment sous forme de promesse, ça reste du mensonge !
28 juillet 2017 21:49
Salam,

J'ai lu ton premier post Allah y raounek tu as bien fait de faire la prière de consultation, et de t'en remette à Allah.
Dans ton histoire c'est plus que de fausses promesses, cet homme a caché sa véritable nature jusqu'au mariage.
Mashallah tu as vite raisonné et agis, tu es une personne forte, lucide et mâture pour ton âge.
Qu'Allah te protèges toi et ta famille.
Tu as raison il y a pleins d'hommes bons hamdoullah et je suis sûr que ton destin te réserve de bonnes choses inchallah.
N
28 juillet 2017 21:58
" Je me permet de donner tout mon respect et de tirer mon chapeau aux hommes qui ne font pas espérer pour rien, qui savent ce qu'ils veulent et qui font tout pour l'avoir "
=> c'est sensé être la normalité. On en vient à complimenter l'honnêteté tellement ça se perd.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
29 juillet 2017 01:27
Qu' Allah t' apaise amin

on va tous les buter
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
29 juillet 2017 01:28
jsuis hystérique moi ?
Citation
--soult-- a écrit:
Aleykoum salam,

Franchement toi ton message reste poli et non-agressif. Quand c'est dit comme ça (sans virulence) j'ai rien contre, ça éveille les consciences c'est bien.

Par contre, les hystériques de ce forum c'est une autre histoire..



Amine. Allah y 3awnek ou y sehel 3alik ma soeur.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
29 juillet 2017 01:31
thumbs up

j avoue c' est Honteux ce monde
Citation
Nuala a écrit:
" Je me permet de donner tout mon respect et de tirer mon chapeau aux hommes qui ne font pas espérer pour rien, qui savent ce qu'ils veulent et qui font tout pour l'avoir "
=> c'est sensé être la normalité. On en vient à complimenter l'honnêteté tellement ça se perd.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
-
29 juillet 2017 01:32
Nan pourquoi ? Je parlais pas de toi perplexe
Citation
Sha Sha*** a écrit:
jsuis hystérique moi ?
S
29 juillet 2017 01:33
non soult c' est juste une question c' est tout merci
Citation
--soult-- a écrit:
Nan pourquoi ? Je parlais pas de toi perplexe
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
29 juillet 2017 08:58
Sslama

D'habitude quand les femmes parlent d'un homme sur ce forum c'est pour le dénigrer, on a tendance à mettre touts les torts sur son compte quand cela ne marche dans leur couple.
La posteuse a le mérite de faire exception, tout est à ton honneur chère madame.
Tu dois être une perle d'épouse, si tu parle de la sorte c'est que tu n'as vraiment pas de chance de tomber sur un mari comme le tien qui ne te mérite pas.
L'incompatibilité dans un couple pour des raisons divers, n'apportera jamais un bonheur convenable entre les deux.
Malheureusement c'est toujours après le mariage que on découvre le vrai état esprit et le caractère de son conjoint qui a été caché ou camouflé soigneusement.
Chère posteuse, de tout cœur je te souhaite de t'en sortir de cette séparation de manière favorable Inchallah. Allah i3wnak ma sœur !
S
29 juillet 2017 16:25
merci pour ce post.
S
29 juillet 2017 16:36
Beaucoup d'hommes sont près à tout pour avoir une femme par caprice sans prendre en compte le côté sérieux de la chose...
des enfantillages tout ça, quoi qu'il ait pu t'arriver, j'en suis désolée.
n
29 juillet 2017 17:46
Salam
Courage à toi ma soeur, j'espere que tu rencontreras un homme sincère qui saura prendre soin de toi inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook