Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes.....
G
24 février 2017 21:05
Bonsoir

Envers sa femme certes et envers Étoile 0610 aussi...
(Elle ne compte pas pour du beurre).

Citation
Discret man a écrit:
C'est un manque de respect envers ça femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 22:41 par GirlArtik.
M
24 février 2017 21:07
Franchement arrêtez de dire "après on verra", même si c'est le plus gentil des maris jamais une femme ne voudra le partager avec une autre.

Je dirais même surtout s'il est gentil lol
Citation
Chouchous73 a écrit:
Se genre d'homme la je les déteste.
Mon mari aussi fesait commeca et à chaque fois c'était la guerre mondiale ....
jusqu'à jour où je lui est mis la honte de sa vie!


Pour ceux qui dise "on a le droit à 4".
Fait déjà arriver à en gérer une et après on verra
C
24 février 2017 21:09
Bah une fois on était au magasin, il regardait une fille, je lui est dit arrête il a fait genre il a pas entendu je lui est jurer que ces la dernière fois qui fait sa, il ma dit jure pas pour rien.
Du coup je suis aller voir la femme je lui est dit "mon mari aime bien la façon dont vous été habiller il arrête pas de regarder votre pantalon" je te jure la fille elle est devenu rouge elle lui a peter un câble dessus genre "mais vous vous prenez pour qui? ! Je suis pas un bout de viande!"
Pendant 20minute elle était hystérique.

S'il le fait quand je suis pas la, je me dit qu'à moi il peut me le cacher mais à allah non.



Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu lui as fait quoi à ton mari.

Sinon s'il est constamment comme ça que dis toi qd Il est seul Il doit le faire sans ta présence sad smiley

Ah wili ya7iiiii

Ca fait peur.

Moi  ta place j'aurai fait pareille que lui.

Sans gêne
Et après ciao
F
24 février 2017 21:10
Aleyk Salam ...

A première vus je dirais qu'il fait parti de l'espèce de l’homo-sapiens ... Et qu'il ta sourit par gentillesse/politesse ...

Tu sais, trop de pudeur, tue la pudeur ... c'pas parce qu'un homme te sourit, qu'il est pervers -_-'
Citation
Etoile0610 a écrit:
Salam.

Franchement je suis dégoûtée aujd. Y a des hommes c vraiment des animaux!
Je fesais les magasins le gas il est avec sa femme et c enfants et il me fixe me sourit devant sa femme qui me regarde du coup en mode dégoûtée !! Non mais vraiment c quoi comme espèce sa ?
N3el sheitan !!!!!!

( ps je suis voilée et pas du tout le genre de fille qui essaie de se faire voir justement je suis plutot discrete à l'extérieur )
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
24 février 2017 21:11
Ces une façon de parler, moi mon "mari" je le partage pas.
Mais ces pour dire que ceux qui dise sa, y en on même pas une et y pense déjà au 4 mdr
Citation
Momo628 a écrit:
Franchement arrêtez de dire "après on verra", même si c'est le plus gentil des maris jamais une femme ne voudra le partager avec une autre.

Je dirais même surtout s'il est gentil lol
M
24 février 2017 21:14
Bah ça c'est clair, avec une femme déjà y a de quoi faire hamdoulilah !

Imagine un homme se disputer avec ses 4 femmes en même temps, l'horreur grinning smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ces une façon de parler, moi mon "mari" je le partage pas.
Mais ces pour dire que ceux qui dise sa, y en on même pas une et y pense déjà au 4 mdr
E
24 février 2017 21:16
De 1 les gens qui trouvent des excuses à ce type d'homme !! Faudrait les mariée avec des chameau du bled !! Dégoûtant !!

De 2 pas de généralité dans mon poste je parle de ce " type d'hommes " et en aucun cas de tous les hommes !

De 3 non il n'y a aucune excuse un sourire non mais la blague le gas fais du rentre dedans et j'arrive à lire " que c'est par gentillesse " mdr
Désolée je ne veux pas de sa gentillesse je suis mariée et comblée par un homme assez gentil. Et si tu trouves cela normal. Sache que sa femme n'a pas du tout aimer vu comment elle la dévisager.

Comment j'ai réagit ? Je suis passer en simulant un crachat à coter de lui. Je n'es pas vu la réaction de sa femme mais j'en suis sur elle devait être contente. En tout cas ma pote a bien rigoler !
B
24 février 2017 21:16
Salem te prends pas la tete des hommes comme ça y en aura tout le temps ,j ai toujours dit que la moitié des hommes mariés regardent d autres femmes ( et ca se confirme avec toi) . A l avenir, Quand un homme marié te regarde si ca te gene tu tourne ta tete ou tu le regarde froidement c est tout . Allez rien de grave smiling smiley
C
24 février 2017 21:18
Oui largement.

Oui ces sur,
Imagine un homme emmener ces 4femme faire les soldes mdr
Citation
Momo628 a écrit:
Bah ça c'est clair, avec une femme déjà y a de quoi faire hamdoulilah !

Imagine un homme se disputer avec ses 4 femmes en même temps, l'horreur grinning smiley
E
24 février 2017 21:20
Non mais biensur je ne vais pas lui sourir !! justement j'explique ma réaction juste plus haut. Il a du être choque et tant mieux !
Citation
sarayevo a écrit:
Salem te prends pas la tete des hommes comme ça y en aura tout le temps ,j ai toujours dit que la moitié des hommes mariés regardent d autres femmes ( et ca se confirme avec toi) . A l avenir, Quand un homme marié te regarde si ca te gene tu tourne ta tete ou tu le regarde froidement c est tout . Allez rien de grave smiling smiley
B
24 février 2017 21:21
Salem bchwia tu te rappelle l autre fois sur l autre post quand je t ai dit que pratiquement tous les hommes en couple regardent tu m'as dit non mais walah la majorités ils sont tous comme ça pffffff il m énervent ces mecs lol
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu lui as fait quoi à ton mari.

Sinon s'il est constamment comme ça que dis toi qd Il est seul Il doit le faire sans ta présence sad smiley

Ah wili ya7iiiii

Ca fait peur.

Moi  ta place j'aurai fait pareille que lui.

Sans gêne
Et après ciao
B
24 février 2017 21:23
Bah tas bien fait cheh lol
Citation
Etoile0610 a écrit:
Non mais biensur je ne vais pas lui sourir !! justement j'explique ma réaction juste plus haut. Il a du être choque et tant mieux !
24 février 2017 21:39
Salam
C'est pas sympa pour les chameaux du bled grinning smiley
Citation
Etoile0610 a écrit:
De 1 les gens qui trouvent des excuses à ce type d'homme !! Faudrait les mariée avec des chameau du bled !! Dégoûtant !!

De 2 pas de généralité dans mon poste je parle de ce " type d'hommes " et en aucun cas de tous les hommes !

De 3 non il n'y a aucune excuse un sourire non mais la blague le gas fais du rentre dedans et j'arrive à lire " que c'est par gentillesse " mdr
Désolée je ne veux pas de sa gentillesse je suis mariée et comblée par un homme assez gentil. Et si tu trouves cela normal. Sache que sa femme n'a pas du tout aimer vu comment elle la dévisager.

Comment j'ai réagit ? Je suis passer en simulant un crachat à coter de lui. Je n'es pas vu la réaction de sa femme mais j'en suis sur elle devait être contente. En tout cas ma pote a bien rigoler !
E
24 février 2017 21:41
Mdr oui bon c vrai j'aime bien sortir cette phrase mais au fond les pauvres ces chameaux Mdr.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
C'est pas sympa pour les chameaux du bled grinning smiley
24 février 2017 21:43
Oui j'avais remarqué que t'aimais birn cette expression mdrrr grinning smiley
Citation
Etoile0610 a écrit:
Mdr oui bon c vrai j'aime bien sortir cette phrase mais au fond les pauvres ces chameaux Mdr.
C
24 février 2017 21:46
Salam

Hein ? Et puis quoi encore ? Je vois mon mari loucher sur une fille alors que je suis à côté, t'inquiète qu'il va s'en souvenir, et le respect alors, merde !

Si vos maris louchent sur les autres femmes c'est que vous laissez faire. Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes.

On aura tout lu franchement ...
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Malheureusement c'est monnaie courante.. on n'y peut rien. Faudra qu'on s'attende à vivre la même chose une fois mariée de toute manière.
B
24 février 2017 21:59
Oui je m'en souvient très bien !

Bah écoutes ... Moi je ferai pareille que lui bien comme il faut.

Après je l'insulte bien.

Et après je le quitte !

Oui oui JE LE QUITTE !

Jsuis pàs une boufonne moi !

Et ciaooooooo
Citation
sarayevo a écrit:
Salem bchwia tu te rappelle l autre fois sur l autre post quand je t ai dit que pratiquement tous les hommes en couple regardent tu m'as dit non mais walah la majorités ils sont tous comme ça pffffff il m énervent ces mecs lol
24 février 2017 22:00
salam;

Ils méritent pas autant d'amour et qu'on soit jalouses... perte d'énergie.Y'en a pas un pour rattraper l'autre... et croire que ton mari n'aura de l'admiration que pour toi, c'est quand on a 15 ans ou 20 ans...
Je travaille dans un milieu masculin, et ils ne font que ça regarder, complimenter, dragouiller, essayer de se frotter quand ils peuvent etc. et pourtant sont mariés.
Après rester célibataire pas le top... faut bien un géniteur
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Hein ? Et puis quoi encore ? Je vois mon mari loucher sur une fille alors que je suis à côté, t'inquiète qu'il va s'en souvenir, et le respect alors, merde !

Si vos maris louchent sur les autres femmes c'est que vous laissez faire. Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes.

On aura tout lu franchement ...
B
24 février 2017 22:01
ptdr wallah tas raison ma soeur . Une vrai DZ winking smiley
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui je m'en souvient très bien !

Bah écoutes ... Moi je ferai pareille que lui bien comme il faut.

Après je l'insulte bien.

Et après je le quitte !

Oui oui JE LE QUITTE !

Jsuis pàs une boufonne moi !

Et ciaooooooo
B
24 février 2017 22:02
Tout à fait d'accord avec toi Clap


Non mais oh ...

Faut les éduquer on dirait ... Comme des iench Wlh



Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Hein ? Et puis quoi encore ? Je vois mon mari loucher sur une fille alors que je suis à côté, t'inquiète qu'il va s'en souvenir, et le respect alors, merde !

Si vos maris louchent sur les autres femmes c'est que vous laissez faire. Ne vous en prenez qu'à vous-mêmes.

On aura tout lu franchement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook