Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes.....
E
24 février 2017 20:12
Salam.

Franchement je suis dégoûtée aujd. Y a des hommes c vraiment des animaux!
Je fesais les magasins le gas il est avec sa femme et c enfants et il me fixe me sourit devant sa femme qui me regarde du coup en mode dégoûtée !! Non mais vraiment c quoi comme espèce sa ?
N3el sheitan !!!!!!

( ps je suis voilée et pas du tout le genre de fille qui essaie de se faire voir justement je suis plutot discrete à l'extérieur )
E
24 février 2017 20:13
J'ai eu bcp de peine pour sa femme et j'y pense franchement sa me fait mal au coeur.
24 février 2017 20:14
Qu'est ce tu veux le monde part en cacahuète ! Y en a qui n'ont pas honte
a
24 février 2017 20:15
en islam on a le droit a 4 femmes, belek il va venir te khtob donc stop les jugement hâtifs
24 février 2017 20:15
salam,

Malheureusement c'est monnaie courante.. on n'y peut rien. Faudra qu'on s'attende à vivre la même chose une fois mariée de toute manière.
24 février 2017 20:16
salopard !
Citation
adam ferrero a écrit:
en islam on a le droit a 4 femmes, belek il va venir te khtob donc stop les jugement hâtifs
a
24 février 2017 20:17
pardonnnnnnn ?
Citation
Fassia92 a écrit:
salopard !
24 février 2017 20:19
Comme tu as compris. Soyez des hommes, des vrai, et après on verra pour le reste.
Citation
adam ferrero a écrit:
pardonnnnnnn ?
F
24 février 2017 20:21
Pff c'est ouf le pire c'est que j'ai l'impression que c'est gangréné de comportement comme ça chez nous...

La dernière fois je passais dans un rayon le mec me fixait limite si il allais pas se jeter sur moi et me reliquait de haut en bas et bien ma poitrine alors que j'avais une moumoutte !!

Quand c'est comme ça faut les regarder de façon dégoûté et hautain histoire de leur montrer à quel point ils valent pas mieux que des rats d'égouts. khiiit les comportements comme ça j'en ai ma claque.

Ou ceux qui te sifflent comme un chien y'a plus aucun respect ils se prennent pour quoi!! la dernière fois aussi pareil un père de famille avec son enfant à côté il reluquait les femmes !!! dégueulasses ces types !!!

Faudrait faire qqch leur répondre ou un truc du genre parce que ces sales pervers se croient tout permis ! surtout devant sa femme alors là..pfff
a
24 février 2017 20:22
décompresses oukhty c'etait sur le ton de la rigolade
mais meme si j'etais serieux, chacun pense ce qu'il veut, je t'ai pas manqué de respect, fais pareil
Citation
Fassia92 a écrit:
Comme tu as compris. Soyez des hommes, des vrai, et après on verra pour le reste.
a
24 février 2017 20:22
et alors ? il sert à quoi le topic là ?
R
24 février 2017 20:32
Salaam, pitié les généralités, évitez....franchement mettre tt le monde ds le même sac où le sous entendre...à un moment.. Lol
GrrrrCensored
24 février 2017 20:39
Fassia adam ferrero rigole c'est tout, il aime bien faire ça, moi j'ai lu son commentaire mais j'ai pas voulu parler car je savais qu'il rigole incha allah kheir
Citation
Fassia92 a écrit:
Comme tu as compris. Soyez des hommes, des vrai, et après on verra pour le reste.
24 février 2017 20:39
Salam
voilée tes pas sensé regarder les hommes...encore plus 1 avec sa femme et enfants .... et puis il as droit a 4
M
24 février 2017 20:50
Ouais c'est vrai que c'est irrespectueux pour son épouse quand même perplexe

Bon en tant que célibataire c'est très dur de garder le regard baissé (et encore c'est même pas un regard prolongé type vicelard), mais en tant que mari c'est bon faut arrêter les conneries !

Moi si ma femme reluquerait un autre mec je le prendrais hyper mal aussi, alors pas de raison que je le fasse.
C
24 février 2017 20:54
Se genre d'homme la je les déteste.
Mon mari aussi fesait commeca et à chaque fois c'était la guerre mondiale ....
jusqu'à jour où je lui est mis la honte de sa vie!


Pour ceux qui dise "on a le droit à 4".
Fait déjà arriver à en gérer une et après on verra
D
24 février 2017 20:59
C'est un manque de respect envers ça femme.
24 février 2017 21:00
Je pense pas qu'il rigole non. Beaucoup de maghrébins considèrent la femme comme une moins que rien.
Citation
miss44 a écrit:
Fassia adam ferrero rigole c'est tout, il aime bien faire ça, moi j'ai lu son commentaire mais j'ai pas voulu parler car je savais qu'il rigole incha allah kheir
B
24 février 2017 21:03
Tu lui as fait quoi à ton mari.

Sinon s'il est constamment comme ça que dis toi qd Il est seul Il doit le faire sans ta présence sad smiley

Ah wili ya7iiiii

Ca fait peur.

Moi  ta place j'aurai fait pareille que lui.

Sans gêne
Et après ciao
Citation
Chouchous73 a écrit:
Se genre d'homme la je les déteste.
Mon mari aussi fesait commeca et à chaque fois c'était la guerre mondiale ....
jusqu'à jour où je lui est mis la honte de sa vie!


Pour ceux qui dise "on a le droit à 4".
Fait déjà arriver à en gérer une et après on verra
24 février 2017 21:05
salam

oui les hommes sont bizarres ... je ne les comprends pas du tout...

pas plus tard que la semaine dernière je faisais mes courses et je me suis rendue compte au hasard qu'un homme me regardait alors que sa femme était juste à côté.. quand j'ai grillé le mec, il s'est senti con et sa femme m'a regardée.. elle m'a rien dit . heureusement car je l'aurais bien remise à sa place...c'était un couple maghrébin.

je déteste le regard insistant des hommes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook