Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin des hommes ?
d
20 février 2017 13:04
LE FÉMINISME A-T-IL TUÉ LES HOMMES ?


“Comment il écarte les jambes dans le métro celui-là”, “Il a loué le wagon ou quoi ?”, “Macho va !” Pas évident d’être un mec au XXIe siècle. Les femmes veulent toujours un homme viril, mais ni macho, ni sexiste…Et c’est là que ça coince !

« La virilité repose depuis l’Antiquité sur un idéal de force physique, de fermeté morale, de puissance sexuelle et de domination masculine. Allez dire à un homme d’être viril sans prouver “ qu’il est le plus fort, qu’il est le chef ” : Good luck.

La nouvelle génération d’hommes a été élevée par des mères impliquées dans le mouvement de libération des femmes. Ils n’ont donc pas envie d’être assimilés à des gros cons phallocrates. Du coup, ils se retrouvent coincés entre deux injonctions contradictoires : entre les valeurs de leurs daronnes ou de leurs nanas, et un masculin viril pour lequel ils sont toujours sollicités : “fais le coq au lit et occupe-toi de la vaisselle”. Pas fastoche. »

[www.lesalondesdames.paris]
B
20 février 2017 13:09
C
20 février 2017 13:15
Intéressant cet article.
Les femmes d'aujourd'hui veulent un homme mi-homme mi-agneau avec un taux de testostérone assez bas pour pouvoir "dominer".

Que vive les hommes dominants! grinning smiley
D
20 février 2017 13:26
Non mais si on écoute ce que veulent les femmes on s'en sort plus...

Moi je dis que chacun soit comme il est, à prendre ou à laisser Angel
Citation
Cryxus* a écrit:
Intéressant cet article.
Les femmes d'aujourd'hui veulent un homme mi-homme mi-agneau avec un taux de testostérone assez bas pour pouvoir "dominer".

Que vive les hommes dominants! grinning smiley
20 février 2017 13:27
vraiment bien dit bravo
20 février 2017 13:30
Les pauvres petits choux... attends je vais chialer smoking smiley

Non mais c'est quoi ces pleureuses sans deconner... Un rajel reste tout autant viril même s'il fait des corvées ménagères... Le modèle des musulmans devrait être le Prophete Muhammad 'Alayhi Salât wa Salam qui LUI aidait ses épouses... et en aucun cas cela n'a retiré de sa valeur...

Et puis j'en ai ma claque de ces folles furieuses qui se réclament du feminisme... elles opposent l'homme et la femme alors que nous devrions avant tout être complémentaire. Nos différences sont nécessaires pour une vie harmonieuse. L'humain vaut pas une cawcaw...
F
20 février 2017 13:51
Ah oui quand c'est les roles qui s'inversent la ca derange Ill

Et puis faut pas deconner non plus on dirait que les hommes sont opprimes a lire ton article... Tellement plus difficile pour un homme de se faire respecter qu'une femme de nos jours c vrai...les harcelements les viols les t es qu une pute si tu regardes pas le mec qui t'as sifflé c les hommes qui vivent ca a longueur de temps...
20 février 2017 13:54
Attendons de voir si une société féministe est une société de PAIX si elles font moins la guerre que les hommes c'est ce qui compte !!!
d
20 février 2017 13:54
Dans ce cas , ca va dans les 2 sens . On prend aussi la femme comme elle est .

On lui demande pas de cuisiner comme Choumicha et faire le ménage comme sa mère, travailler comme Cecile et être vierge comme Fatma.....
Citation
DonDanburyy a écrit:
Non mais si on écoute ce que veulent les femmes on s'en sort plus...

Moi je dis que chacun soit comme il est, à prendre ou à laisser Angel
P
20 février 2017 13:57
De ce que je vois autour de moi, les mecs trop virils sont souvent plus frustrés qu'autre choses, mais quand il s'agit de prendre une vraie décision, il n'y a plus personne, et plus rien entre les jambes!

Ta question rejoins la mienne: où sont les hommes? où sont les femmes? Qu'est-ce qui est masculin? Qu'est-ce qui est féminin? Dans certaines cultures amérindiennes, un homme accompli (ou une femme) est équilibrée dans son côté féminin et son côté masculin, car nous sommes un peu les deux au fond.
En Occident, on a beaucoup relégué aux oubliettes le féminin et survaloriser le masculin, la preuve, les féministes ont voulu faire tout ce que font les hommes...
d
20 février 2017 13:57
L'article dit simplement que c' est pas facile pour l' homme moderne ce qu' on lui demande d' 'être .

Pas qu il faut continuer a violer les femmes et les insulter.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ah oui quand c'est les roles qui s'inversent la ca derange Ill

Et puis faut pas deconner non plus on dirait que les hommes sont opprimes a lire ton article... Tellement plus difficile pour un homme de se faire respecter qu'une femme de nos jours c vrai...les harcelements les viols les t es qu une pute si tu regardes pas le mec qui t'as sifflé c les hommes qui vivent ca a longueur de temps...
K
KNL
20 février 2017 14:05
et un homme viril prouve qu'il est le plus fort en prouvant qu'il est plus fort que la femme physiquement ? donc en la tabassant ? ou en faisant les gros bras devant elle ? la menaçant ? etc.... ?

c'est ça la virilité, frapper les femmes ? on n'a pas la même notion de la virilité

un homme viril n'a pas besoin de le prouver


question : est-ce que le prophète était viril ?
parce qu'il me semble qu'il était amis des femmes, n'avaient pas un égo surdimensionné et n'avait pas besoin de prouver qu'il était le chef et ne cherchait pas à être le chef dans son foyer

Citation
dezaid a écrit:
LE FÉMINISME A-T-IL TUÉ LES HOMMES ?


“Comment il écarte les jambes dans le métro celui-là”, “Il a loué le wagon ou quoi ?”, “Macho va !” Pas évident d’être un mec au XXIe siècle. Les femmes veulent toujours un homme viril, mais ni macho, ni sexiste…Et c’est là que ça coince !

« La virilité repose depuis l’Antiquité sur un idéal de force physique, de fermeté morale, de puissance sexuelle et de domination masculine. Allez dire à un homme d’être viril sans prouver “ qu’il est le plus fort, qu’il est le chef ” : Good luck.

La nouvelle génération d’hommes a été élevée par des mères impliquées dans le mouvement de libération des femmes. Ils n’ont donc pas envie d’être assimilés à des gros cons phallocrates. Du coup, ils se retrouvent coincés entre deux injonctions contradictoires : entre les valeurs de leurs daronnes ou de leurs nanas, et un masculin viril pour lequel ils sont toujours sollicités : “fais le coq au lit et occupe-toi de la vaisselle”. Pas fastoche. »

[www.lesalondesdames.paris]
d
20 février 2017 14:14
t'es juste ridicule !

Le sujet est serieux et de haut niveau intellecetuel
Qui dit que la virilité est de frapper les femmes !



Citation
KNL a écrit:
et un homme viril prouve qu'il est le plus fort en prouvant qu'il est plus fort que la femme physiquement ? donc en la tabassant ? ou en faisant les gros bras devant elle ? la menaçant ? etc.... ?

c'est ça la virilité, frapper les femmes ? on n'a pas la même notion de la virilité

un homme viril n'a pas besoin de le prouver


question : est-ce que le prophète était viril ?
parce qu'il me semble qu'il était amis des femmes, n'avaient pas un égo surdimensionné et n'avait pas besoin de prouver qu'il était le chef et ne cherchait pas à être le chef dans son foyer
K
KNL
20 février 2017 14:16
t'es obligé de m'insulter ? c'est devenu monnaie courante sur ce forum d'être désagréable ?

je sais que tu fais le sourd parce que mes questions te gènent

qu'en est-il du prophète ? était-il viril ?

Citation
dezaid a écrit:
t'es juste ridicule !

Le sujet est serieux et de haut niveau intellecetuel
Qui dit que la virilité est de frapper les femmes !
Z
20 février 2017 14:17
Longue vie au Mâle.
D
20 février 2017 14:18
Est-ce que j'ai dit le contraire ? smiling smiley
Citation
dezaid a écrit:
Dans ce cas , ca va dans les 2 sens . On prend aussi la femme comme elle est .

On lui demande pas de cuisiner comme Choumicha et faire le ménage comme sa mère, travailler comme Cecile et être vierge comme Fatma.....
20 février 2017 14:27
Du coup, ils se retrouvent coincés entre deux injonctions contradictoires : entre les valeurs de leurs daronnes ou de leurs nanas, et un masculin viril pour lequel ils sont toujours sollicités : “fais le coq au lit et occupe-toi de la vaisselle”. Pas fastoche. »

Perso retourner une fille dans tout les sens ne m'a jamais empêché de faire la vaisselle Angel
Citation
dezaid a écrit:
LE FÉMINISME A-T-IL TUÉ LES HOMMES ?


“Comment il écarte les jambes dans le métro celui-là”, “Il a loué le wagon ou quoi ?”, “Macho va !” Pas évident d’être un mec au XXIe siècle. Les femmes veulent toujours un homme viril, mais ni macho, ni sexiste…Et c’est là que ça coince !

« La virilité repose depuis l’Antiquité sur un idéal de force physique, de fermeté morale, de puissance sexuelle et de domination masculine. Allez dire à un homme d’être viril sans prouver “ qu’il est le plus fort, qu’il est le chef ” : Good luck.

La nouvelle génération d’hommes a été élevée par des mères impliquées dans le mouvement de libération des femmes. Ils n’ont donc pas envie d’être assimilés à des gros cons phallocrates. Du coup, ils se retrouvent coincés entre deux injonctions contradictoires : entre les valeurs de leurs daronnes ou de leurs nanas, et un masculin viril pour lequel ils sont toujours sollicités : “fais le coq au lit et occupe-toi de la vaisselle”. Pas fastoche. »

[www.lesalondesdames.paris]
Capechiant le pyro(mytho)mane
d
20 février 2017 14:30
De un je suis une femme

De deux , j'ai pas connu le prophète mais il battait pas ses femmes c' est sur .
Citation
KNL a écrit:
t'es obligé de m'insulter ? c'est devenu monnaie courante sur ce forum d'être désagréable ?

je sais que tu fais le sourd parce que mes questions te gènent

qu'en est-il du prophète ? était-il viril ?
K
KNL
20 février 2017 14:34
super

donc il est viril ou pas ?

et est-ce q'il devait montrer qu'il était plus fort ? qu'il était le sexe fort ? male dominant ? etc... lol

Citation
dezaid a écrit:
De un je suis une femme

De deux , j'ai pas connu le prophète mais il battait pas ses femmes c' est sur .
d
20 février 2017 15:25
Je regrette sincerement mais je trouve vulgaire de parler du prophéte pbsl en ces termesCensored

Le prophéte m' a transmis le coran et l' islam. Il a été le meilleur des maris envers ses femmesAngel

Tout autre consideration ne m' interesse guèreWelcome


Citation
KNL a écrit:
super

donc il est viril ou pas ?

et est-ce q'il devait montrer qu'il était plus fort ? qu'il était le sexe fort ? male dominant ? etc... lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook