Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes
r
1 novembre 2003 00:08
j'ai une question a poser

pourquoi les garcons, lorsqu'ils rencontrent une fILLE lui promette de l'epouser alors que c faux et alors que nous avons rien demander?

"EST CE JUSTE POUR LA METTRE DANS SON LIT?"
m
1 novembre 2003 00:16
salmo3laycom
j'ai pas compris ta question,peut tu éclairer ton idée ?
un peu de lumière car je ne veux pas parler si j'ai pas bien saisi la question

à +
r
1 novembre 2003 00:23
ce que je veux dire par la c pourquoi les mecs musulmans lorsqu'ils font une nouvelle rencontre serieuse avec une fille musulmane lui promettent toujours de l'epouser alors que celle ci n'a rien demander, est ce juste pour la mettre dans son lit?

Parce que lorsque qu'une fille dis a un mec des le debut qu'ils n'y aura pas de relations sexuelle hors mariage, elle se retrouve seul
a
1 novembre 2003 09:49
Salut

Pour un policier tu as tout compris !
a
1 novembre 2003 10:24
************************************************************
Auteur: reve
Date: 01-11-03 00:08

j'ai une question a poser

pourquoi les garcons, lorsqu'ils rencontrent une fILLE lui promette de l'epouser alors que c faux et alors que nous avons rien demander?

"EST CE JUSTE POUR LA METTRE DANS SON LIT?"
************************************************************
Cette question est pour les adultes ou pour les enfants!!??
_ Si pour les enfants pas de commentaires.
_ Si pour des adultes! de base, la relation hors du mariage est dejas un risque pour tout le monde et non pas pour la fille seulement.... on tous les cas, si une telle relation avec des promesses impose le sexe comme la bonne foie c'est de la follie...
On plus si l'homme fais des avances a' la fille en lui promettant le mariage et si la fille est interresse', il est toujours facile d'eviter le" lit" en utilisant la methode * va voir mes parents si c'est serieux*.... en general ce n'est pas serieux lorsque le sexe apparait dans des relations innocentes ou serieuses...

aneggarou
r
1 novembre 2003 17:24
je te remercie de ton ironie.
i
1 novembre 2003 18:59
salut reve
faut pas généraliser quoique la tendance maintenant pour qu'une relation soit "sérieuse" faut se découvrir sous tous les angles winking smiley ce que certains appellent le déballage sorry

c vrai parfois on se pose la question pourquoi un tel me propose le mariage alors que je conçois qu'une simple amitié avec lui.... ou peut être je prend mon temps pour le connaitre mieux mais en aucun cas j'envisage le mariage à court terme puisque la relation n'est qu'à ses débuts. lorsqu'un tel fait une telle avance c'est pour te mettre en confiance et te rassurer mais une fois pris dans le piège des sentiments le revers de la médaille. rare les relations qui se basent sur des rapports sexuels qui ont abouti à un mariage d'aprés mon entourage. Scientifiquement parlant reste à prouver ! j'en sais rien à mon avis faut oser poser cette question à Mr tel comme je l'avais fait un jour il ya 4 ans pour le troubler surtout lorsque ça vient de quelqu'un qui connait bien ta culture et les rituels familiaux.

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
5 novembre 2003 20:30
C'est faux, ils ne sont pas tous comme ça, moi, il m'a dit dès notre rencontre qu'il préfèrait les histoires les plus courtes, c'est les meilleures histoires ! C'est texto ce qu'il m'a dit. Du coup nous étions amis mais dans 2 mois on se marie.... Je ne l'aurai jamais cru moi qui disait que c'était un muffle et que je ne me ferais jamais avoir par lui.


T('inquiiète pas le bon tu le verras venir avec ou ssans belles paroles. In chah llah
s
5 novembre 2003 20:32
De toute façon quelqu'un de sincère te demandera si tu es d'accord et quand il peut passer chez toi!!! Il ne passera pas par 4 chemins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook