Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes
t
28 septembre 2004 12:02
Si on a réussi à envoyer un homme sur la lune pkoi ne pas ts les y envoyer ?
k
28 septembre 2004 12:03
toi , tu as une dent envers les hommes .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
28 septembre 2004 12:04
HOULA toi un homme ta decue
s
28 septembre 2004 12:06
ne te gêne pas, envoie les tous à la lune, ce serait une bonne idée, mais pas le mien smiling smiley

le mien il reste à mi côti grinning smiley
r
28 septembre 2004 12:07
ah ça oui, un homme a du vraiment te décevoir...
s
28 septembre 2004 12:08
SALUT RANIA55
r
28 septembre 2004 12:14
je vous rappelle ke khnouna est un homme d'après mes sources grinning smiley

donc kon l'envoi sur la lune illico presto

winking smiley
r
28 septembre 2004 12:15
Salut ma chère somie,

Comment ça va ?
c
28 septembre 2004 12:15
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne te gêne pas, envoie les tous à la lune, ce
> serait une bonne idée, mais pas le mien
>
> le mien il reste à mi côti


-----------

Hehe

Et tu crois que si on envoie tous les hommes sur la lune que tu gardera ton homme en paix sur cette planette.

Imagine une bande de femmes armée qui fait un hold up a santitagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

" Santita, hands up and deliver your man!! Now" grinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
28 septembre 2004 12:16
grinning smiley grinning smiley grinning smiley sacré cali winking smiley
B
28 septembre 2004 12:16
Moi je suis un mec, et j'en rêve depuis longtemps de monter là-haut winking smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
s
28 septembre 2004 12:18
ON T Y ENVOIE AVEC UN COUP DE PIED ALORS BOUKKAL, winking smiley
t
28 septembre 2004 12:19
non cétai juste de lhumour comme :
- les hommes ils faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.
- Jai mis du tps à remarquer que nous avions été cambriolé, je pensais que cétai mon mari qui cherchait ses chaussettes
- Un homme : un chauffage d'appoint qui ronfle
- Mon mari dit kil veut passer ses vacances ds un endroits ou il na jamais été jlui ai dit : essaye la cuisine

yen a tant dautre...

s
28 septembre 2004 12:20
pas mal celle de la cuisine je la ressortirais
k
28 septembre 2004 12:48
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vous rappelle ke khnouna est un homme d'après
> mes sources
>
> donc kon l'envoi sur la lune illico presto
>
>
vérifie tes sources stp !

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 septembre 2004 13:54
Moi j'en connais une qui ne pourras pas ce passer d'hommes, qu'elle vienne avec nous..
h
28 septembre 2004 14:03
le monde évolue et vous parlez encore d'hommes patati patata !!!!!
la femme est là pour servir l'homme sur cette terre et celle qui n'est pas contente bein elle peut tjrs essayer et tenter de se voiler la face mais aucune femme n'a le culot et n'a le courage de s'imposer comme l'homme l'a fait.
imaginez, les lois sont faites par des hommes, la politique internationale est gérée par des hommes, la femme est là comme bouc emissaire et l'homme lui fait croire qu'elle a des droits mais au fond elle se fait vaoir.
imaginez encore une femme qui dépasse les 40taines et qu'est seule, elle aura tjrs besoin de l'homme au moins pour faire un enfant mais l'homme peut s'en passer car il y a tellement d'excédent que le choix est multiple.
allez taisez vous et acceptez votre sort, c'est DIEU qui vous a voulu comme ça et vous devez accepter votre destin sur cette terre.

( c la verité et c de la pure verité)
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
28 septembre 2004 14:08
mdrrrrrrrr

a naaaaaaari ou t9arreb chi wa7da 7ta nwerriha chennou kayesswaw tangawiyat grinning smiley
t
28 septembre 2004 14:12
Si c vraiment ce que tu penses je ne répondrais kune chose, relis bien le coran pq tu as du rater d pages. La femme est hautement considérer ds l'Islam.


Qq phrase qui pourront p-e te guider (en faisant une recherche sur ce meme site, merci à tinky):

"Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles." (Sourate 2 / Verset 187)

Le prophète avait par ailleurs confirmé les propos du compagnon Salmane al Fârissi (radhia Allâhou anhou) qui disait à Abu Ed-dardâ (radhia Allâhou anhou):
"Sache qu'Allah a des droits sur toi, que ton "nafs" (ta personne) a des droits sur toi et que ton épouse a des droits sur toi, alors donne à chacun d'eux son droit".

"Elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance." (Sourate 2 / Verset 228)

s
28 septembre 2004 14:15
tini caaaaalme toi, rah il rigole ou safi: zeeeeeen grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook