Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
30 juin 2022 20:00
Soyez des hommes, n'avez vous pas remarqué dans votre entourage, les hommes mous non autoritaire se fesait marcher dessus par leurs femmes ? Des femmes souvent, qui jouait les bonshommes dans le foyer...

Ne croyez pas bien faire, en agissant de la sorte, ne croyait pas être hnine en disant oui à tout...

Ayez votre caractère, soyez froid quelques fois, dur quelques fois, arrêtés les belles paroles qui vous font passer pour un fragile avec un cœur d'artichaut.

Un homme, c'est censé être dur, sa présence doit se sentir, je parle pas des odeurs sous les bras.... Je parle de l'aura, l'aura masculine, faut que les femme ait envie de vous, faut que vous excité les femmes grâce à votre présence, et non grâce à votre porte feuille...!

Allah à créé l'homme et la femme, c'est justement par ce que les 2 sont complémentaires. Soyez fière d'être des hommes, restez derrières vos paroles,soyez dur, même si votre femme vous menace de pas faire l'amour pendant 1 mois. Ne changez pas vos opinions.

Et oui, sa aussi c'est un autre débat.

Le sexe ! Et les hommes...

Les femmes pensent qu'elles peuvent nous faire faire tout ce qu'elle veulent et arriver à leurs fins.

Elles pensent qu'elle sont irrésistibles, et que tout les hommes ont envie de les croquer.

Un homme, c'est aussi, un homme qui résiste à la tentation, arrêtez de donner trop d'importance aux femmes. Certaines aujourd'hui se prennent pour je ne sais qui, justement à cause du comportement d'affamé de certains... Ne faites pas d'elles, vos priorités... Ayez une vie...


Ne changez pas vos rôles, soyez fière , vous êtes née homme, vous avez des cacahuètes qui s'entrechoquent quand vous courez , soyez en fières !

faites en sorte de bien accomplir vos tâches, et fièrement ! Chacun a sa place, surtout pour le bien être et l'équilibre des realtions.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
30 juin 2022 20:09
Calme toi Houss No no

What happened ?

Elles sont pas toutes mauvaises !
30 juin 2022 20:09
Salam

Oui t'as raison les femmes adorent les terminator ptdr

Et le prohete n'était pas un homme pour ne citer que lui smoking smiley


Être 'dur' comme Tu dis c débile car tubn'es pas dur tu JOUE les durs.... ça n'a rien à voir et donc te travesti et n'est pas toi même et donc ne sera pas heureux toi même pour commencer....
Ensuite un homme ne se fait pas respecter par sa dureté mais par ses valeur et le respect qu'il a d'elles ....en inspirant son entourage qui va me prendre pour MODÈLE et naturellement aspirer à avoir ses qualités et lui ressembler

Ainsi n'est pas en punissant ou interdisant les choses mais en les faisant bien que tes proctes les feront aussi...a commencer par tes enfants car n'est ce pas là l'un des principaux buts du mariage.?


Revoit ta copie sérieux....
30 juin 2022 20:10
ce post on dirait la 2eme mi temps du post femme alpha ptdr

sinon pour moi:
les hommes durs next
les hommes mous next
nuancez les gens nuancez Zen

En general:
un homme trop dur, une femme ne l aimera jamais sachez le, en tout cas une femme normalement constituee et qui n a pas de troubles psy.
Un homme trop mou pareil, il n attirera qu une perverse qui voudra faire de lui son pantin ou si elle a interet derriere cette relation.

il faut savoir doser les gars, tout est dans la juste mesure.
30 juin 2022 20:12
toi tu as tout compris Clap

Ensuite un homme ne se fait pas respecter par sa dureté mais par ses valeur et le respect qu'il a d'elles ....en inspirant son entourage qui va me prendre pour MODÈLE et naturellement aspirer à avoir ses qualités et lui ressembler

Ainsi n'est pas en punissant ou interdisant les choses mais en les faisant bien que tes proctes les feront aussi...a commencer par tes enfants car n'est ce pas là l'un des principaux buts du mariage.?

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Oui t'as raison les femmes adorent les terminator ptdr

Et le prohete n'était pas un homme pour ne citer que lui smoking smiley


Être 'dur' comme Tu dis c débile car tubn'es pas dur tu JOUE les durs.... ça n'a rien à voir et donc te travesti et n'est pas toi même et donc ne sera pas heureux toi même pour commencer....
Ensuite un homme ne se fait pas respecter par sa dureté mais par ses valeur et le respect qu'il a d'elles ....en inspirant son entourage qui va me prendre pour MODÈLE et naturellement aspirer à avoir ses qualités et lui ressembler

Ainsi n'est pas en punissant ou interdisant les choses mais en les faisant bien que tes proctes les feront aussi...a commencer par tes enfants car n'est ce pas là l'un des principaux buts du mariage.?


Revoit ta copie sérieux....
30 juin 2022 20:18
un homme au bon comportement et avec des grandes valeurs tu le respectes DIRECT

il peut parler avec douceur et gentillesse sans jamais etre dur, je te le promet tu le respectes et tu fais ce qu il te demande( dans la mesure du raisonnable bien sur) sans broncher,pas besoin de hausser la voix ou de donner des ordres, en tout cas sur moi ca ferait l effet inverse, j aurais pas du tout envie d'ecouter ni daimer un homme autoritaire et dur.

vraiment si tu crois que c est ca qui va inspirer le respect ou l amour de bcp de femmes(pour pas generaliser), tu te trompes lourdement.
30 juin 2022 20:19
Il faut pas punir, mais il faut avoir du caractère c'est certains.

Y'a des hommes ils ont pas de caractère, et j'ai remarquer leurs femmes leurs font la misère.
Je prévient de ce fléau...

Tu met la même femme mais avec un homme autoritaire, tu verra si elle osera ouvrir sa bouche pour gueuler... !
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Oui t'as raison les femmes adorent les terminator ptdr

Et le prohete n'était pas un homme pour ne citer que lui smoking smiley


Être 'dur' comme Tu dis c débile car tubn'es pas dur tu JOUE les durs.... ça n'a rien à voir et donc te travesti et n'est pas toi même et donc ne sera pas heureux toi même pour commencer....
Ensuite un homme ne se fait pas respecter par sa dureté mais par ses valeur et le respect qu'il a d'elles ....en inspirant son entourage qui va me prendre pour MODÈLE et naturellement aspirer à avoir ses qualités et lui ressembler

Ainsi n'est pas en punissant ou interdisant les choses mais en les faisant bien que tes proctes les feront aussi...a commencer par tes enfants car n'est ce pas là l'un des principaux buts du mariage.?


Revoit ta copie sérieux....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 juin 2022 20:21
J'ai rient... , je partage mon opinion eye rolling smiley

Citation
rayondeshemss a écrit:
Calme toi Houss No no

What happened ?

Elles sont pas toutes mauvaises !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
30 juin 2022 20:31
La femme pieuse se comportera avec son mari comme Allah lui a ordonné
Tout comme l'homme pieux.

﴾Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]
﴾Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles﴿ [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]

Donc même si tu es un nounours et loin d être dur si elle crains Allah elle sait ce qu'elle dois
Citation
Hous's a écrit:
Soyez des hommes, n'avez vous pas remarqué dans votre entourage, les hommes mous non autoritaire se fesait marcher dessus par leurs femmes ? Des femmes souvent, qui jouait les bonshommes dans le foyer...

Ne croyez pas bien faire, en agissant de la sorte, ne croyait pas être hnine en disant oui à tout...

Ayez votre caractère, soyez froid quelques fois, dur quelques fois, arrêtés les belles paroles qui vous font passer pour un fragile avec un cœur d'artichaut.

Un homme, c'est censé être dur, sa présence doit se sentir, je parle pas des odeurs sous les bras.... Je parle de l'aura, l'aura masculine, faut que les femme ait envie de vous, faut que vous excité les femmes grâce à votre présence, et non grâce à votre porte feuille...!

Allah à créé l'homme et la femme, c'est justement par ce que les 2 sont complémentaires. Soyez fière d'être des hommes, restez derrières vos paroles,soyez dur, même si votre femme vous menace de pas faire l'amour pendant 1 mois. Ne changez pas vos opinions.

Et oui, sa aussi c'est un autre débat.

Le sexe ! Et les hommes...

Les femmes pensent qu'elles peuvent nous faire faire tout ce qu'elle veulent et arriver à leurs fins.

Elles pensent qu'elle sont irrésistibles, et que tout les hommes ont envie de les croquer.

Un homme, c'est aussi, un homme qui résiste à la tentation, arrêtez de donner trop d'importance aux femmes. Certaines aujourd'hui se prennent pour je ne sais qui, justement à cause du comportement d'affamé de certains... Ne faites pas d'elles, vos priorités... Ayez une vie...


Ne changez pas vos rôles, soyez fière , vous êtes née homme, vous avez des cacahuètes qui s'entrechoquent quand vous courez , soyez en fières !

faites en sorte de bien accomplir vos tâches, et fièrement ! Chacun a sa place, surtout pour le bien être et l'équilibre des realtions.
30 juin 2022 20:34
L'autorité ne vaut que si justice et justice ne marche que si intransigeance et ça passe pas par être dur ... mais être stricte et à commencer avec soi même

C dans la tête pas dans la voix que ca se joue...

Moi par exemple ( malgré l'image que je peux avoir sur le forum qui est très loin de la réalité ) on me dit tjs que jebsuis un 'faux calme' ....

C à dire que je suis zen ... j'élève rarement la voix ( par contre qd je suis énervé je fais pas semblant non. Plus mais c rare) mais je suis intraitable.... et qd je suis énervé ça se voit rien qu'à mon regard et l'autre sait à quoi s'en tenir ....et se remet en question pour savoir lui même où il a fauté... donc j'ai même pas besoin d'agir ou même parfois parler .. surtout avec mes neveux et nièces par exemple ( il m'arrive de garder mes 4 neveux qui sont des monstre ) ben un regard et ils savent que c mort...y'a ce qui se fait ou pas... et s'il ne sait pas où est le pb je lui explique avec douceur et pédagogie.... il salit ? Il nettoie de lui même....il joue ? Il range etc etc ...y'a pas besoin d'être dur... y'a besoin d'éduquer et fixer des limites....mais surtout les lui apprendre! Et évidemment les respecter soi même....

Que ce soit le bâton ( dur) ou la carotte ( mou).... ça a ses limites car tôt ou tard ça ne marchera plus ou il te faudra un plus grand bâton ou une plus grande carotte


Pareil avec une femme...ça sert à rien de lui interdire...mais lui montrer ou est son intérêt à faire selon ta pensée....et si elle n'est pas débile elle le verra et donc fera d'elle même ...


Bref communiquer est bien plus efficace et surtout moins usant que le 'caractère' ou la dureté.....
Citation
Hous's a écrit:
Il faut pas punir, mais il faut avoir du caractère c'est certains.

Y'a des hommes ils ont pas de caractère, et j'ai remarquer leurs femmes leurs font la misère.
Je prévient de ce fléau...

Tu met la même femme mais avec un homme autoritaire, tu verra si elle osera ouvrir sa bouche pour gueuler... !
S
30 juin 2022 20:42
Et t'es marié pour pouvoir dire que tout cela fonctionne ? eye rolling smiley

N'importe quoi vraiment ...
30 juin 2022 20:55
C'est les relations hommes femmes, depuis la nuit des temps pas besoin d'être divin pour savoir tout sa. Suffit de s'intéresser un minimum...
Citation
citronnette a écrit:
Et t'es marié pour pouvoir dire que tout cela fonctionne ? eye rolling smiley

N'importe quoi vraiment ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 juin 2022 20:57
Sauf qu'avec certaines la communication ne sert à rien, et la faudra gueuler mon ami faudra mettre le poing sur la table et montrer quon peux devenir dangereux eye rolling smiley

La dureté c'est important dans un couple sa évite à ta femme de trop derailler et de perdre les pédales eye rolling smiley

Citation
Nawman a écrit:
L'autorité ne vaut que si justice et justice ne marche que si intransigeance et ça passe pas par être dur ... mais être stricte et à commencer avec soi même

C dans la tête pas dans la voix que ca se joue...

Moi par exemple ( malgré l'image que je peux avoir sur le forum qui est très loin de la réalité ) on me dit tjs que jebsuis un 'faux calme' ....

C à dire que je suis zen ... j'élève rarement la voix ( par contre qd je suis énervé je fais pas semblant non. Plus mais c rare) mais je suis intraitable.... et qd je suis énervé ça se voit rien qu'à mon regard et l'autre sait à quoi s'en tenir ....et se remet en question pour savoir lui même où il a fauté... donc j'ai même pas besoin d'agir ou même parfois parler .. surtout avec mes neveux et nièces par exemple ( il m'arrive de garder mes 4 neveux qui sont des monstre ) ben un regard et ils savent que c mort...y'a ce qui se fait ou pas... et s'il ne sait pas où est le pb je lui explique avec douceur et pédagogie.... il salit ? Il nettoie de lui même....il joue ? Il range etc etc ...y'a pas besoin d'être dur... y'a besoin d'éduquer et fixer des limites....mais surtout les lui apprendre! Et évidemment les respecter soi même....

Que ce soit le bâton ( dur) ou la carotte ( mou).... ça a ses limites car tôt ou tard ça ne marchera plus ou il te faudra un plus grand bâton ou une plus grande carotte


Pareil avec une femme...ça sert à rien de lui interdire...mais lui montrer ou est son intérêt à faire selon ta pensée....et si elle n'est pas débile elle le verra et donc fera d'elle même ...


Bref communiquer est bien plus efficace et surtout moins usant que le 'caractère' ou la dureté.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 20:58 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 juin 2022 20:59
MashaAllah trop beau commentaire t'es trop hnine mon loukoum
Citation
Marocos758 a écrit:
La femme pieuse se comportera avec son mari comme Allah lui a ordonné
Tout comme l'homme pieux.

﴾Les femmes vertueuses sont obéissantes [à leurs maris], et protègent [ce qui doit être protégé], pendant l’absence [de leurs époux], avec la protection d’Allâh.﴿[s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]
﴾Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles﴿ [s. An-Nişâ’ (les Femmes) : v. 34]

Donc même si tu es un nounours et loin d être dur si elle crains Allah elle sait ce qu'elle dois
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 juin 2022 21:01
Taper du poing sur ma table? Devenir dangereux? En plus de l'erreur de casting évidente pq tu restes avec si tu vas besoin d'en arriver là? Tu veix passer ta vie à tper du poing ou finir en prison ?

Comme je te le disais dans ce type de relation tu ke sera pas heureux sauf si ton kif c de boxer mes murs
Citation
Hous's a écrit:
Sauf qu'avec certaines la communication ne sert à rien, et la faudra gueuler mon ami faudra mettre le poing sur la table et montrer quon peux devenir dangereux eye rolling smiley

La dureté c'est important dans un couple sa évite à ta femme de trop derailler et de perdre les pédales eye rolling smiley
6
30 juin 2022 21:07
Mais.. qu’est-ce que c’est donc cette histoire kerdesh?
T’as déjà attrapé une femme, enfin plutôt sa tête sous ton bras et lui frotter la tête vite vite vite ?

Elle restera tranquille après pndt longtemps ?
Vol de nuit
S
30 juin 2022 21:08
T'es juste un malveillant, comme la grande majorité des autres ...

A partir du moment où il faut gueuler et faire peur à sa femme pour avoir le dessus sur elle, c'est que l'homme ne vaut rien.

A bon entendeur ...
Citation
Hous's a écrit:
C'est les relations hommes femmes, depuis la nuit des temps pas besoin d'être divin pour savoir tout sa. Suffit de s'intéresser un minimum...
C
30 juin 2022 21:10
C'est dangereux de dire qu'on peut devenir dangereux.

La communication non violente est la seule valable, surtout si on ne veut pas traumatiser les enfants dans le couple. C'est dur pour un bambin d'entendre les parents qui gueulent.
Citation
Hous's a écrit:
Sauf qu'avec certaines la communication ne sert à rien, et la faudra gueuler mon ami faudra mettre le poing sur la table et montrer quon peux devenir dangereux eye rolling smiley

La dureté c'est important dans un couple sa évite à ta femme de trop derailler et de perdre les pédales eye rolling smiley
30 juin 2022 21:14
ptdr



Non j'ai jamais frotter les femmes... ( bizarre la phrase la...) eye rolling smiley

Mais c'est vrai que j'aime bien les taquiner parfois sa rajoute de la complicité et tout et après j'aime trop les friendzoner quand elle s'attache à moi. Bon c'est souvent elle qui me friend zone pour tout te dire. Mais chuuuttt... eye rolling smiley
Citation
Genius’ a écrit:
Mais.. qu’est-ce que c’est donc cette histoire kerdesh?
T’as déjà attrapé une femme, enfin plutôt sa tête sous ton bras et lui frotter la tête vite vite vite ?

Elle restera tranquille après pndt longtemps ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
F
30 juin 2022 21:20
Allah wakbar!!

C' est quoi ce post pardi ?!!!
J' ai pas les mots ..

Mon Dieu c' est quoi tout ces rapports de force ?
Sans jugement, je vous souhaite de trouver une âme qui vous élève et vous complète et pas un adversaire à maîtriser..
La jungle elle est déjà dehors , ou il faut se battre pour tout ...pas à l intérieur d' un mariage
Quel drole de vision du couple vous avez ! Je vous souhaite bonne chance avec votre soumise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook