Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
F
30 décembre 2021 14:25
Question pour vous les hommes avez vous déjà frappé une fille? Et si oui elle s’est défendue comment vu que physiquement on est plus faible ?
m
30 décembre 2021 14:29
salam
il y a que les faibles qui frappent
S
30 décembre 2021 14:31
Moi il me frappe le frappe et ciao sans scrupule
r
30 décembre 2021 14:31
je connais plein de filles qui sont physiquement plus fortes que moi grinning smiley
(oui moi qui fait 82 kg et 1.85m mdr)
F
30 décembre 2021 14:33
Nan serieux ??
Citation
re.Vooriden a écrit:
je connais plein de filles qui sont physiquement plus fortes que moi grinning smiley
(oui moi qui fait 82 kg et 1.85m mdr)
r
30 décembre 2021 14:34
très sérieux ptdr
Citation
Fleurperle a écrit:
Nan serieux ??
A
30 décembre 2021 14:34
genre les hommes vont te répondre oui tous les mardis une grosse bounias dans sa rass Heu

Tu sais très bien que les yabis sont des mignons
30 décembre 2021 14:39
Vous croyez quand même pas avoir des réponses affirmatives de votre post, quel est l'homme qui va avouer frapper sa femme, puisque pour lui il ne fait rien de mal, c'est sa femme qui cherche les coups.
Parcontre si vous écrivez,
Pour vous les hommes, offrez vous régulièrement des fleurs à vos femmes, là oui, vous aurez du succès.
Pas de MP d'hommes
6
30 décembre 2021 14:40
Oui moi j’en frappe souvent et je trouve ça normal,ya quoi de choquant de les remettre à leur palce??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 14:41 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
A
30 décembre 2021 14:43
non je crois pas non plus ptdr

Des fleurs gatlek

Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous croyez quand même pas avoir des réponses affirmatives de votre post, quel est l'homme qui va avouer frapper sa femme, puisque pour lui il ne fait rien de mal, c'est sa femme qui cherche les coups.
Parcontre si vous écrivez,
Pour vous les hommes, offrez vous régulièrement des fleurs à vos femmes, là oui, vous aurez du succès.
30 décembre 2021 14:54
C'était ironique.

Citation
سكي بوكو a écrit:
non je crois pas non plus ptdr

Des fleurs gatlek
Pas de MP d'hommes
l
30 décembre 2021 16:25
Une femme quand elle est danger. Crois moi elle peut taper très fort

Je sais de quoi je parle
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour vous les hommes avez vous déjà frappé une fille? Et si oui elle s’est défendue comment vu que physiquement on est plus faible ?
30 décembre 2021 17:02
Effectivement.
Il y avait une histoire ou une femme rien qu'avec la peur de perdre son fils à soulever une voirure pour le sortir de sous les roues.
Ne jamais sous estimé une femme qui est en condition de très grande frayeur ou en danger.
Citation
Assia6 a écrit:
Une femme quand elle est danger. Crois moi elle peut taper très fort

Je sais de quoi je parle
Pas de MP d'hommes
30 décembre 2021 17:07
jamais de ma vie , c'est digne d'un sous homme ce ne sont pas des rajel a mes yeux
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour vous les hommes avez vous déjà frappé une fille? Et si oui elle s’est défendue comment vu que physiquement on est plus faible ?
30 décembre 2021 17:16
Déjà j'ai pas de femmes.

Ensuite, le jour où J'aurait une femme, je mettrait un punching ball dans le garage !

" Hous's je t'ai déjà dit qu'on irait d'abord chez ma mère pour l'aid"

Bruuit venant du garage " ish, ishhh, pufff pushhh, issshh, pakkk, pakkk"


" Hous's qu'es tu fait encore dans le garage, vient laaaa !"


Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour vous les hommes avez vous déjà frappé une fille? Et si oui elle s’est défendue comment vu que physiquement on est plus faible ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 décembre 2021 18:05
Comment veux-tu te défendre face à un homme qui te porte d'une main ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook