Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes
31 janvier 2020 20:37
Quels sont vos critères physiques ?
D
31 janvier 2020 20:39
Gros pif grosse bouche grosses oreilles grosses joues gros yeux gros sourcils gros cheveux gros cils grosses gencives gros cou gros foie gros coeur gros poumons grosse gorge gros sinus etc etc etc
C
31 janvier 2020 20:42
Des gros roploplo ptdr
31 janvier 2020 20:43
Tout est gros grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Gros pif grosse bouche grosses oreilles grosses joues gros yeux gros sourcils gros cheveux gros cils grosses gencives gros cou gros foie gros coeur gros poumons grosse gorge gros sinus etc etc etc
31 janvier 2020 20:45
Mdrr vous pensez qu’à sa ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Des gros roploplo ptdr
31 janvier 2020 20:45
Oubli cette histoire de critères on est pas sur catalogue comme les PC sur mesure

Quand tu rencontre une personne qu'elle soit petite, grande, grosse, maigre, barbu, long nez ou autres, c'est pas ca qui compte
Une personne peux etre grosse mais joyeuse, souriante, charmante est attiré son prétendant
Une personne peut etre super belle, lissage bresilien, est qui repousse par son langage de wesh, qui crache parterre ect...

Ne rentrer pas dans le moule dans lequel ils veulent vous faire rentrer jusqu’à arriver a croire que les relation homme femme font parti de la consommation et que l'on doit consommer un homme ou une femme comme on le fait avec les chose matériel que l'on jette après utilisation

Réveillez vous bon sang !!!!
D
31 janvier 2020 20:47
Oui. La femme idéale ta photo de profil lol
Citation
L’Unique a écrit:
Tout est gros grinning smiley
C
31 janvier 2020 20:48
Tu ma tuez la ptdr

En meme temp j allez pas te dire c est yeux tu m aurez pas cru de toute facon ptdr
Citation
L’Unique a écrit:
Mdrr vous pensez qu’à sa ptdr
31 janvier 2020 20:52
Salam tout d’abord
Je ne vois pas la référence à faire avec les femmes « grosses », vous êtes trop attiré par les tailles de mannequins je pense enfin bref
Excuse moi mais le physique compte quand même, et je ne dit pas faut être maigre parce que moi même je suis ronde
T’approche pas quelqu’un qui ne te plais pas un minimum physique, j’ai tord ?
Après je ne dit pas qu’il ne faut pas rejeter une femme a cause du comportement qui ne va pas meme si elle est charmante
Les filles qui crie dans la rue pour se faire remarquer c’est à bannir je suis pleinement d’accord


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oubli cette histoire de critères on est pas sur catalogue comme les PC sur mesure

Quand tu rencontre une personne qu'elle soit petite, grande, grosse, maigre, barbu, long nez ou autres, c'est pas ca qui compte
Une personne peux etre grosse mais joyeuse, souriante, charmante est attiré son prétendant
Une personne peut etre super belle, lissage bresilien, est qui repousse par son langage de wesh, qui crache parterre ect...

Ne rentrer pas dans le moule dans lequel ils veulent vous faire rentrer jusqu’à arriver a croire que les relation homme femme font parti de la consommation et que l'on doit consommer un homme ou une femme comme on le fait avec les chose matériel que l'on jette après utilisation

Réveillez vous bon sang !!!!
31 janvier 2020 20:53
Mdrr j’avoue elle est cute ma photo de profil smiling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui. La femme idéale ta photo de profil lol
31 janvier 2020 20:55
Mdrr tu m’aurais dit les yeux et tout le tralalala, j’aurais sorti les violons et les flûtes ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tu ma tuez la ptdr

En meme temp j allez pas te dire c est yeux tu m aurez pas cru de toute facon ptdr
C
31 janvier 2020 20:57
Un orchestre symphonique meme ptdr
Citation
L’Unique a écrit:
Mdrr tu m’aurais dit les yeux et tout le tralalala, j’aurais sorti les violons et les flûtes ptdr
N
31 janvier 2020 20:58
Les instagrameuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 20:58 par Cookiz.
31 janvier 2020 21:05
Alikoum salam

EN faite les gens on été influencer pour être attirer par les femmes mince, avec les pub, films , magasine ect...
et maintenant ils les manipulent pour détruire les relations homme femme.

Et cette histoire de critères va dans leur sens

"T’approche pas quelqu’un qui ne te plais pas un minimum physique, j’ai tord ?"

Perso 98% des femmes ont le minimum de beauté physique
le reste qui est le plus important c'est ce qui a a l’intérieur

Tu n'a jamais vu des couple avec une femme super belle et un homme pas super ou l'inverse?

Comment cela se fait d’après toi?

C'est simple la beauté intérieur a dépassé la beauté physique
Et puis Al Hamdoulilah Allah nous a doté d'une chose inestimable qui est l'amour
et bien quand tu est amoureuse d'une personne tu la trouve belle même si elle est moche!!!
ceci prouve que le physique est secondaire

C'est comme si tu te souciait plus du couvert que du plat en lui même
Citation
L’Unique a écrit:
Salam tout d’abord
Je ne vois pas la référence à faire avec les femmes « grosses », vous êtes trop attiré par les tailles de mannequins je pense enfin bref
Excuse moi mais le physique compte quand même, et je ne dit pas faut être maigre parce que moi même je suis ronde
T’approche pas quelqu’un qui ne te plais pas un minimum physique, j’ai tord ?
Après je ne dit pas qu’il ne faut pas rejeter une femme a cause du comportement qui ne va pas meme si elle est charmante
Les filles qui crie dans la rue pour se faire remarquer c’est à bannir je suis pleinement d’accord
31 janvier 2020 21:12
Orchestre symphonique avec un chant de “ disquetteur”ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Un orchestre symphonique meme ptdr
31 janvier 2020 21:14
Sava etre compliqué pour toi
Citation
Cookiz a écrit:
Les instagrameuses
B
31 janvier 2020 21:17
Faut arrêter avec ça. Là c'est question à la con .

Ma collègue de travail m'a raconté qu'elle voulait un homme grand et brun .
Et
Elle est tombé love d'un blond et petit 5 enfants et 40 ans de mariage .
U
31 janvier 2020 21:18
Salam,
Hé les femmes !?!

Critères homme :
1- Grand -> 1,86m
2- Yeux vert
3- Teint clair
3- Des abdos et carrure sportive
4- Bac+5
6- Marocain
7- Voleur de place de parking
Oups j’ai oublié...je l’ai déjà à mes côtés Football
whistling smiley
Bye
Citation
L’Unique a écrit:
Quels sont vos critères physiques ?
31 janvier 2020 21:24
Je n’ai pas vraiment vu l’inverse, un homme sortir avec une femme pas très belle sa se fait rarement
Après personne n’est laid pour moi chacun est beau à sa manière
En 2020 avec les réseaux et tout le tralalala les hommes se base beaucoup sur le physique, du genre « envoi une photo de toi » avant même d’avoir eu un minimum de salam et si tu ne me plaît pas c’est aurevoir direct
La plupart ne cherche pas à avoir le feeling ou connaître la personne avant, tout est basée sur le physique éphémère
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Alikoum salam

EN faite les gens on été influencer pour être attirer par les femmes mince, avec les pub, films , magasine ect...
et maintenant ils les manipulent pour détruire les relations homme femme.

Et cette histoire de critères va dans leur sens

"T’approche pas quelqu’un qui ne te plais pas un minimum physique, j’ai tord ?"

Perso 98% des femmes ont le minimum de beauté physique
le reste qui est le plus important c'est ce qui a a l’intérieur

Tu n'a jamais vu des couple avec une femme super belle et un homme pas super ou l'inverse?

Comment cela se fait d’après toi?

C'est simple la beauté intérieur a dépassé la beauté physique
Et puis Al Hamdoulilah Allah nous a doté d'une chose inestimable qui est l'amour
et bien quand tu est amoureuse d'une personne tu la trouve belle même si elle est moche!!!
ceci prouve que le physique est secondaire

C'est comme si tu te souciait plus du couvert que du plat en lui même
31 janvier 2020 21:25
Le 7e il m’a tuéptdr
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Hé les femmes !?!

Critères homme :
1- Grand -> 1,86m
2- Yeux vert
3- Teint clair
3- Des abdos et carrure sportive
4- Bac+5
6- Marocain
7- Voleur de place de parking
Oups j’ai oublié...je l’ai déjà à mes côtés Football
whistling smiley
Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook