Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon homme en weekend a paris avec ses potes
c
27 août 2012 23:50
salam à toute
alors voilà un an et demi que nous sommes ensemble tout se passe à merveille nous avons le projet de nous marier prochainement.

j'habite en province et il est parti en weekend à paris avec ses potes.... et son attitude m'énerve ! Je ne sais pas comment réagir ! j'ai tendance à être froide avec lui mais lui reste tout gentil...

je vous donne un exemple, il m'a dis qu'il s'était fait accosté plusieurs fois... puis tout à l'heure il me dit " on m'a encore demandé ou j'avais acheté mon pull " moi je réponds ah bon qui ca ? il réponds " une vendeuse dans un magasin m'a demandé ca... " je lui dis c'était une phase d'accroche c'est une femme pourquoi elle viendrait te demander ou tu as acheté ton pull alors qu'il est plutôt banal etc... et la il me réponds non elle n'a pas voulu m'accoster mais j'avoue que 2 ou 3 fois on m'a regardé... puis il enchaine en me disant que les mecs à paris s'habillent trop bien qu'ils sont trop stylés etc !!! je lui dis les filles aussi non mdr? il me dit je regarde pas les filles je regarde que leur sappes mais j'avoue que il y ades filles qui s'habillent vraiment trop bien ici !!!! ( puis il le répète à nouveau)...

demain soir ils sortent en boite.... ca promet... et son collègue a une amie sur paris il compte la ramener pour " entrer plus facilement en boite car que des mecs ca ne rentre pas "....

qu'auriez vous fait ? ca commence à serieusement m'énerver merci poru vos avis
c
28 août 2012 01:03
Salam,
Apparemment ton copain souhaite te titiller, te rendre jalouse, c'est pour ça qu'il dit qu'il se fait mater... et puis il découvre Paris lol
Bon, c'est clair que pour la Boîte de nuit, en ce qui me concerne, c'est Niet ! Mais en même temps c'est un mec, tu ne peux pas lui dire tes potes si ils veulent y aller ils y vont mais toi tu reste à la maison... Mais de petites mises en garde ne ferons pas de mal, histoire qu'il ne prenne pas l'habitude d'y retourner surtout que vous allez vous marier.
Dis lui ce que tu en penses tout simplement
f
28 août 2012 01:10
il est encore en adolescence, il découvre la vie
faudra le récupérer quand il aura fait le tour de panam et de ces boites de nuits et qu'il sera bien blazé mais avant ça c'est pas la peine de le retenir
b
28 août 2012 01:20
T inquiète à Paris on regarde les mec friquee on aime les beau draps en soi il ne fera rien même s il voudrais
r
28 août 2012 02:08
Citation
chichouna a écrit:
salam à toute
alors voilà un an et demi que nous sommes ensemble tout se passe à merveille nous avons le projet de nous marier prochainement.

j'habite en province et il est parti en weekend à paris avec ses potes.... et son attitude m'énerve ! Je ne sais pas comment réagir ! j'ai tendance à être froide avec lui mais lui reste tout gentil...

je vous donne un exemple, il m'a dis qu'il s'était fait accosté plusieurs fois... puis tout à l'heure il me dit " on m'a encore demandé ou j'avais acheté mon pull " moi je réponds ah bon qui ca ? il réponds " une vendeuse dans un magasin m'a demandé ca... " je lui dis c'était une phase d'accroche c'est une femme pourquoi elle viendrait te demander ou tu as acheté ton pull alors qu'il est plutôt banal etc... et la il me réponds non elle n'a pas voulu m'accoster mais j'avoue que 2 ou 3 fois on m'a regardé... puis il enchaine en me disant que les mecs à paris s'habillent trop bien qu'ils sont trop stylés etc !!! je lui dis les filles aussi non mdr? il me dit je regarde pas les filles je regarde que leur sappes mais j'avoue que il y ades filles qui s'habillent vraiment trop bien ici !!!! ( puis il le répète à nouveau)...

demain soir ils sortent en boite.... ca promet... et son collègue a une amie sur paris il compte la ramener pour " entrer plus facilement en boite car que des mecs ca ne rentre pas "....

qu'auriez vous fait ? ca commence à serieusement m'énerver merci poru vos avis

Vu que vous etes ouvert dans votre couiple que fais tu seule chez toi?? Pourquoi n es tu pas avec lui pour partager des moment d eclate avant de vous ranger pour le mariage ?? Pourquoi lui seul avec ses potes= éclate et toi seul=deprime??
Moi je ne comprend pas, encore pire le fait de te narguer à te rendre jalouse gratuitement ça je n admet pas.Tu devrais revoir avec lui certains principes et mettre en avant ce que tu attend de lui dès maintenant ne l habitue pas a cette vie olé olé car ta vie deviendra ainsi olé olé.
28 août 2012 11:00
alikoum salam,

Déjà il te rends jalouse, et toi tu galope!!!!!!!!! il te connais bien!!

Pour la boite, si tu lui interdit il va aller pour te défier et te montrer qu'il fais ce qu'il veut..;

Faut le prendre par les sentiments!!

Dis lui que ca te plait pas qu'il aille là bas, que tu a confiance en lui mais c'est un endroit de tentation.. et que si toi demain t'irai en boite , il serait pas content..donc qu'il ne te fasse pas ce qu'il aimerai pas qu'on te fasse...
28 août 2012 11:14
Salam

et si tu pars en wk entre copines, il le prendrait comment ?

il a besoin de reconnaissance... quand il te dit que les filles le regardent, dis lui que ça ne t'étonne pas que c'est normal puisqu'il est charmant
si la vendeuse lui a fait une remarque sur son pull pourri, tu lui réponds que son pull n'a rien d'exceptionnel mais que c'est lui qui le met en valeur

VALORISE le! reconnais que tu l'ADMIRES!

montrer que tu n'es pas jalouse, c'est aussi lui montrer que tu as CONFIANCE en lui.
s'il te dit que les filles sont super bien habillées, ben réponds que ça te ferait plaisir du coup d'y retourner avec lui pour faire du shopping ... ainsi tu APPROUVES son goût

(même si ça te fais chier lol)

en agissant ainsi, il ne se sentira aimé DE TOI! quand un homme se sent aimé, il aime en retour
et il n'a franchement pas envie d'aller voir ailleurs! puisqu'il a déja tout ce qu'il lui faut!

NE SOIT PAS FROIDE
car c'est une façon de le punir du fait qu'il ne t'apporte pas toute l'attention dont tu as besoin
il ne faut pas! reste positive, montre lui que tu as confiance, que tu l'admires, que tu l'approuves : que tu l'aimes!

car c'est de cette façon qu'un homme se sent aimé
et est capable d'aimer en retour

et oui!!!!
28 août 2012 11:15
je comprend pas il part en WE en début de semaine Oups tu as posté hier soir pour dire qu'il sortait "ce soir" donc en boite? bizarre grinning smiley
c
28 août 2012 11:17
Merci pour vos avis je vais essayer de suivre les conseils

VDM pourquoi tu fais des chichis? il est parti samedi et sort en boite ce soir ! quand je dis weekend c'est plusieurs jours quoi

ulyana si tu arrives à être comme ca meme quand des choses t'énerve RESPECT je reve d'être comme ca ! toujours calme et égale à moi meme !!!
28 août 2012 11:19
Sinon je suis de Paris si tu veux je vais le surveiller ton copain grinning smiley

Vu que son pull attire toutes les nanas sans doute que j'aurais mes chances
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 août 2012 11:20
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley
28 août 2012 11:23
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 août 2012 11:24
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc

La première est servie grinning smiley
Chiche? grinning smiley
C
28 août 2012 11:24
Change de mec, prends un homme qui ne regarde pas les autres filles encore moins les mecs.
Prends un mec qui s'habille avec des chemises à carreaux genre bucheron.
Non plusieurs sérieusement, un mec qui te respect.
28 août 2012 11:25
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc

La première est servie grinning smiley
Chiche? grinning smiley

Concour de cocuage de nana vas y chiche à qui arrivera à lui faire tourner la tête Welcome

Bon la miss dis nous où se trouve ton mec
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 août 2012 11:32
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc

La première est servie grinning smiley
Chiche? grinning smiley

Concour de cocuage de nana vas y chiche à qui arrivera à lui faire tourner la tête Welcome

Bon la miss dis nous où se trouve ton mec

Allez, c'est paaaaaarti!! grinning smiley
Allez, dis nous où il se trouve, on s'impatiente là Censored
28 août 2012 11:34
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc

La première est servie grinning smiley
Chiche? grinning smiley

Concour de cocuage de nana vas y chiche à qui arrivera à lui faire tourner la tête Welcome

Bon la miss dis nous où se trouve ton mec

Allez, c'est paaaaaarti!! grinning smiley
Allez, dis nous où il se trouve, on s'impatiente là Censored

Si c'est un moche je te le laisse grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
28 août 2012 11:43
Salam,

Moi un homme qui me dit qu'il va en boite je le next direct.

Après c'est juste mon avis. Mais déjà les mecs qui sortent trop et qui sont tout le temps fourré avec leurs potes j'aime pas, alors si il va en boite c'est même pas la peine.
28 août 2012 12:54
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc

La première est servie grinning smiley
Chiche? grinning smiley

Concour de cocuage de nana vas y chiche à qui arrivera à lui faire tourner la tête Welcome

Bon la miss dis nous où se trouve ton mec

Allez, c'est paaaaaarti!! grinning smiley
Allez, dis nous où il se trouve, on s'impatiente là Censored

Si c'est un moche je te le laisse grinning smiley

Moi j'aurais plutôt dit: s'il n'est pas friquée et bien monté à un certain endroit, je te le laisse. grinning smiley
28 août 2012 13:00
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Il est comment ton mec, moi aussi je suis de Paname city grinning smiley
Ca m'intéresse grinning smiley

On ne double pas dis donc

La première est servie grinning smiley
Chiche? grinning smiley

Concour de cocuage de nana vas y chiche à qui arrivera à lui faire tourner la tête Welcome

Bon la miss dis nous où se trouve ton mec

Allez, c'est paaaaaarti!! grinning smiley
Allez, dis nous où il se trouve, on s'impatiente là Censored

Si c'est un moche je te le laisse grinning smiley

Moi j'aurais plutôt dit: s'il n'est pas friquée et bien monté à un certain endroit, je te le laisse. grinning smiley

J'ai dit moche pour ne par choquer les enfants eye rolling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook