Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homme a-t-il vraiment été dans l’espace?
12 janvier 2019 14:55
Esalem aleykom

l’homme a-t-il Vraiment quitté la terre? certaines théories prouvent que c’est un pur mensonge, comme le fait d’avoir été sur la lune, Le Très Haut dit : ô peuple de djinns et d' hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites- le. Mais vous ne pourrez en sortir qu' à l' aide d' un pouvoir (illimité). (Coran, 55 : 33)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 14:56 par Asiamine.
12 janvier 2019 15:02
* Sort le pop-corn
Capechiant le pyro(mytho)mane
R
12 janvier 2019 15:03
Seul Dieu sait, j'aurai été milliardaire j'aurai essayé voir si c'est possible grinning smiley
12 janvier 2019 15:04
Et pourquoi ne serait il pas aller dans l'espace ? perplexe
12 janvier 2019 15:05
Aleykoum salam,
Mais en allant sur la lune on ne sort pas du domaine des cieux Heu

Et même si un jour nous le faisons, sortir de ce domaine, ce n'est pas interdit puisque Allah Lui-même nous donnera ce pouvoir : "alors faites- le"
Citation
Asiamine a écrit:
Esalem aleykom

l’homme a-t-il Vraiment quitté la terre? certaines théories prouvent que c’est un pur mensonge, comme le fait d’avoir été sur la lune, Le Très Haut dit : ô peuple de djinns et d' hommes! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites- le. Mais vous ne pourrez en sortir qu' à l' aide d' un pouvoir (illimité). (Coran, 55 : 33)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 15:10
Le fait que tu communiques via le net, que tu vois des émission télé, que tu vois des photos de la terre, c'est du à l'envoi de satellites. Si des objets peuvent être lancés, pourquoi pas des humains ?

TU ne penses pas que les gens qui passent à la télé sont dans des boîtes n'est-ce pas ?
12 janvier 2019 15:12
Alaykoum salam,

Bien sûr que l'homme est allé dans l'espace et même sur la Lune.

Les complotistes de la théorie du "moon hoax" sont incapables de nous expliquer comment un complot international de cette ampleur impliquant aussi bien les USA, la Russie, la Chine, l'Iran, la France... aurait pu être tenu secret aussi longtemps.
Déjà un secret impliquant 3 personnes ne tiendra pas longtemps, alors des millions de personnes liées par un même secret ce serait tout à fait incroyable.

Et si nous n'étions jamais allés dans l'espace, comment expliquer l'existence des satellites ?
Rien que l'existence du GPS, de la météo par satellite , de Google Earth... sont autant de preuves.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
12 janvier 2019 15:15
« ...Mais vous ne pourrez en sortir qu’Avec un pouvoir illimité » qui a un pouvoir illimité ? Les ceintures van allen sont juste infranchissables, compliquer de le faire, je pense.
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Mais en allant sur la lune on ne sort pas du domaine des cieux Heu

Et même si un jour nous le faisons, sortir de ce domaine, ce n'est pas interdit puisque Allah Lui-même nous donnera ce pouvoir : "alors faites- le"
12 janvier 2019 15:16
Salam,
Tu penses vraiment que seul Dieu sait si nous avons déjà été sur la lunemoody smiley
Citation
RêvesSereins a écrit:
Seul Dieu sait, j'aurai été milliardaire j'aurai essayé voir si c'est possible grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
12 janvier 2019 15:17
Parlez pas trop vite, vous n'avez aucune preuve que l'humain a été sur la Lune les copains, n'affirmez pas alors que vous n'avez aucune preuve factuelle; l'humain est un grand manipulateur, il n'est pas compliqué de faire des montages de vue satellitaire ou autre, sachez d'ailleurs qu'un prêtre je crois avait demandé à Armstrong s'il avait réellement marché sur la Lune et lui avait demandé de juré sur la Bible je crois, il a refusé et avait adopté une attitude complètement "louche"
Ensuite plusieurs théories expliquerait que les photos de la NASA ne sont pas du tout réelles, de toutes manières faites des recherches par vous même

Quand vous aurez de réelles preuves revenez confirmez vos dires, mais là vous n'avez rien à confirmer, on se fait manipuler sur plusieurs domaines, et ça depuis trèèèès longtemps, ouvrez vos yeux les consommateurs de la société
12 janvier 2019 15:21
Si je le pense et d’ailleurs Tu es une des preuves qu’on peut nous faire croire tout et n’importe quoi? Tu ne pense pas? Soit dit en passant on peut envoyer des satellites sans quitter la terre...

Citation
stark90 a écrit:
Le fait que tu communiques via le net, que tu vois des émission télé, que tu vois des photos de la terre, c'est du à l'envoi de satellites. Si des objets peuvent être lancés, pourquoi pas des humains ?

TU ne penses pas que les gens qui passent à la télé sont dans des boîtes n'est-ce pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/19 15:24 par Asiamine.
12 janvier 2019 15:21
Allah a un pouvoir illimité
Citation
Asiamine a écrit:
« ...Mais vous ne pourrez en sortir qu’Avec un pouvoir illimité » qui a un pouvoir illimité ? Les ceintures van allen sont juste infranchissables, compliquer de le faire, je pense.
12 janvier 2019 15:25
Ils y vont qua l'aide dune fusée sur la lune mais pas avec leur propre corps. Le corps d'un humain ne peut que marcher sur terre et djinn c dans l'eau terre ou lair les djinn volants mais à peine jusqu'au étoiles filante pour choper les Infos en aidant les mediums et se font éjecter par une étoile filante par les anges
K
12 janvier 2019 15:25
" pouvoir illimité " entre en contradiction avec fusée, gravité , monde des Djinns ....

Que l'humain aille dans l'espace est une chose ... validé selon moi ( ça reste une opinion vue que je n'y suis pas allé moi même ...
Si quelqu'un à une p'tite place dans le prochain spoutnik ... Promis je ne me plaindrai pas de la nourriture lyophilisée ... grinning smiley )


Que l'humain soit Ignorant de Ce pouvoir illimité en est une autre ...


Nous serions tellement ignorant .... L'Age de Pierre en mode orgueil consumériste ...Birthday
L'Esprit emprisonné dans la matière


[youtu.be]

Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Mais en allant sur la lune on ne sort pas du domaine des cieux Heu

Et même si un jour nous le faisons, sortir de ce domaine, ce n'est pas interdit puisque Allah Lui-même nous donnera ce pouvoir : "alors faites- le"
12 janvier 2019 15:27
Tu oublies un passage que toi-même as écrit Alors faite le
Citation
Asiamine a écrit:
« ...Mais vous ne pourrez en sortir qu’Avec un pouvoir illimité » qui a un pouvoir illimité ? Les ceintures van allen sont juste infranchissables, compliquer de le faire, je pense.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 janvier 2019 15:28
Une ceinture à radiation entour de la terre a 500km je crois elle désintègrerait n’importe quelle matière en un rien. Vu tous les mensonges de la nasa...
12 janvier 2019 15:29
Sur le mythe des ceintures de Van Allen prétendument "infranchissables" :


Citation
Asiamine a écrit:
« ...Mais vous ne pourrez en sortir qu’Avec un pouvoir illimité » qui a un pouvoir illimité ? Les ceintures van allen sont juste infranchissables, compliquer de le faire, je pense.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
12 janvier 2019 15:31
Merci, tes "youtube" me manquaient.thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
12 janvier 2019 15:35
Au delà de ce post ...

Tintin aurait il marché sur la lune ?...
.. Et est ce que les Dupont et Dupond ont eu les moustaches qui frisent au décollage...grinning smiley

La chaîne de ton lien est thumbs up

Cf la vidéo sur les télescopes ... Avec pas grand chose il y a possibilité d'explorer l'infiniment grand ... Très Belle Chaîne au passage grinning smiley
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Sur le mythe des ceintures de Van Allen prétendument "infranchissables" :

R
12 janvier 2019 15:38
Salam,

Non, Dieu et ceux qui sont détenteurs de la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook