Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vraiment amoureux c'est quoi ?
C
4 décembre 2013 08:46
Salam a tous

Je voulais savoir un homme quand il est amoureux il a quel genre d'attitude avec la fille qu'il aime?
Je sais tous les hommes ne sont pas les memes mais je pose quand meme la question...

Concrétement qu'est ce que vous ressentez vous les hommes quand vous etes amoureux sa ce passe comment dans la tete et dans le coeur ?lol

Je m'adresse au hommes mais au femmes aussi smiling smiley kiss
A
4 décembre 2013 10:21
bon je vais poser la question à mon mari et je te répondrais inchaALLAH


mais je te préviens il est spécial et a des principes ......... particuliers...
k
4 décembre 2013 10:40
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon je vais poser la question à mon mari et je te répondrais inchaALLAH


mais je te préviens il est spécial et a des principes ......... particuliers...

angelina muslima tu es adorable, a chaque fois que je te lis je le constates Rebi hefdek
4 décembre 2013 10:58
Salam,

Chacun exprime ses sentiments à sa manière, cela dépend de son vécu ou de sa nature ( timide, démonstratif, sensible... )

Il peut être très serviable, attentif et aux petits soins à ton égard !!! À l'opposé tu peux avoir un homme amoureux mais qui n'exprime pas ses sentiments de la même façon, il peut te paraître plus distant et très maladroit !


C'était la minute psy smoking smiley
D
4 décembre 2013 13:37
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec
s
4 décembre 2013 13:45
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
C
4 décembre 2013 13:46
Citation
angelinamuslima a écrit:
bon je vais poser la question à mon mari et je te répondrais inchaALLAH


mais je te préviens il est spécial et a des principes ......... particuliers...

Lol bah c gentil a toi angelinamuslima merci winking smiley
4 décembre 2013 13:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec
Mode activé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
4 décembre 2013 13:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec

ptdr très juste
D
4 décembre 2013 13:49
bah quoi lol j'ai dit des bêtises ??ptdr
u
4 décembre 2013 13:57
Salam,

Un homme amoureux est un homme tendre, qui s'inquiète pour sa femme prend soin d'elle, présent, attentif. Oupssss ça c'est l'homme parfait z trompéeeeeeeee sad smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
4 décembre 2013 14:05
ya un truc que je comprend pas, la différence entre un homme qui aime et un homme qui est amoureux..
les réponses au dessus, vous dite en partie les caractéristiques d'un homme qui aime , à part dame pipi qui a bien dit.
M
4 décembre 2013 14:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec

Je n'aurai pas dis mieux!!
C'est tout à fait ça.J'ai voulu décrire mon mari(bah oui,il est amoureux quoi)et quand je t'ai lu j'avais l'impression que tu le décrivais.Tu as très bien décris le mec amoureux!
miskina.....
d
4 décembre 2013 14:20
c'est un homme qui te demande en mariage et qui

fait le menage pour vous soulager
prends soin de toi
t offre des cadeaux
des voyages
fais tout pour te faire plaisir
qui te fais passer devant les autres
qui te parle toujours bien
........... et bien d'autres chosesgrinning smiley
C
4 décembre 2013 15:41
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec

C'est vrai ce que tu dit mais ya des hommes qui ne sont pas amoureux et qui sont comme sa aussi c a dir :
Dire que t a lui et a personne etre jaloux etc
C
4 décembre 2013 15:48
Citation
shariff a écrit:
C'est un idiot momentané qui se croit au paradis, il bave devant vous, reste béat d'admiration devant votre visage et votre silhouette .

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ta pas tort !
4 décembre 2013 16:00
Citation
disparu a écrit:
c'est un homme qui te demande en mariage et qui

fait le menage pour vous soulager
prends soin de toi
t offre des cadeaux
des voyages
fais tout pour te faire plaisir
qui te fais passer devant les autres
qui te parle toujours bien
........... et bien d'autres chosesgrinning smiley
Pour que cet homme reste amoureux et ne change pas , il faut que la femme soit reconnaissante envers lui , c'est a dire ne pas l'écraser car monsieur est amoureux mais l'encourager et le mettre sur un piedestal car dans le cas contraire il finira par aller vers une autre
D
4 décembre 2013 16:26
Citation
Maman Nour a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

qu'ils soient expressifs ou non, ils ont des points communs : l'homme amoureux te fait comprendre que tu es à lui et à personne d'autre ensuite il est attentif aux dangers potentiels autour de toi , il surveille tes arrières.

Puis surtout il te laisse accéder à toute sa vie, à ses pensées.C'est un peu comme un homme des cavernes lol qui te donne les clés de sa grotte parce qu'il te fait confiance et parce qu'il a besoin de ta présence dans sa grotte. Il fait de toi la gardienne de ces lieux et son infirmière quand il rentre blessé ou affaibli.

Le surplus c'est selon la personnalité du mec

Je n'aurai pas dis mieux!!
C'est tout à fait ça.J'ai voulu décrire mon mari(bah oui,il est amoureux quoi)et quand je t'ai lu j'avais l'impression que tu le décrivais.Tu as très bien décris le mec amoureux!

ah c'est mignon, qu'Allah SWT préserve votre couple. amine winking smiley
D
4 décembre 2013 16:37
Citation
Bxl00 a écrit:
ya un truc que je comprend pas, la différence entre un homme qui aime et un homme qui est amoureux..
les réponses au dessus, vous dite en partie les caractéristiques d'un homme qui aime , à part dame pipi qui a bien dit.

je comprends pas, la différence entre un homme qui aime et un homme amoureux ?
4 décembre 2013 16:50
S_il veut se marier avec toi c'est qu'il est vraiment amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook