Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui vous dit je vais vous protéger de tout
K
25 juin 2021 21:44
Bonsoir

Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
C
25 juin 2021 21:48
C'est plutôt rassurant non ?

Comment ça te suivre partout ?
s
25 juin 2021 21:48
que du vent
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
25 juin 2021 21:49
Il a rien à faire lui pour te suivre partout perplexe
Perso je peux me protéger toute seule j'ai plus 5 ans
K
25 juin 2021 21:52
Je veux dire comment il me protège il va pas me suivre.

Je trouve pas normal qun homme me dit sa, en plus il est autoritaire mais il me laisse le choix.
Citation
Cotton a écrit:
C'est plutôt rassurant non ?

Comment ça te suivre partout ?
A
25 juin 2021 21:52
Dis lui ne t’inquiète pas, je sais me protéger toute seule et c’est pour ça que je vais me protéger de toi ptdr


Fais attention à toi ma sœur.
C
25 juin 2021 21:56
Il te protège dans le sens où tu sais que tu peux compter sur lui non ? Enfin c'est ce que je comprends et c'est d'ailleurs normal.

Il n'a pas besoin de te suivre à la trace pour te protéger. Je suppose qu'il a un travail ce monsieur. Du dialogue et de la confiance suffiront je pense.

Savoir où tu vas et avec qui probablement ? Si c'est ça, c'est normal. Attention c'est normal pour un couple marié.

Autoritaire c'est a dire ?
Citation
narimene69 a écrit:
Je veux dire comment il me protège il va pas me suivre.

Je trouve pas normal qun homme me dit sa, en plus il est autoritaire mais il me laisse le choix.
K
25 juin 2021 21:57
Il a un certain statue social, après je connais pas c'est moyen pour qu'il se protège, j'espère que je pourrai sortir ou je souhaite.
J'ai trouvé bizarre qu'il me dit sa, j'ai pas demandé comment sa.
Il se protége et il me protège de tout. Il me fait un peu peur. Je veux pas dun homme ou je dois être soumise.
Citation
FranFine a écrit:
Dis lui ne t’inquiète pas, je sais me protéger toute seule et c’est pour ça que je vais me protéger de toi ptdr


Fais attention à toi ma sœur.
S
25 juin 2021 21:57
Un homme sensé dira, avec l'aide de Dieu, je veillerai sur toi.

Mais dire je vais te protéger de tour indique un beau parleur ou quelqu'un qui est dans le contrôle.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
K
25 juin 2021 21:59
Bonsoir

Je connaissais une femme qui a divorcé parce que son mari la faisait suivre par des amis.
Ce n'est pas une vie.
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
Y
25 juin 2021 21:59
Franchement je me demande si certains ici vous comprenez le français - - il ta dis je te protège c’est à dire il te protège du mal qui pourrait t’arriver c’est un peu le rôle d’un homme de protéger sa femme. C’est quoi le rapport avec l’interdiction de sortir ? Il t’a pas dis je t’interdis de sortir sans moi il t’a dis je te protège
25 juin 2021 22:00
Il se prend pour un tuteur ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir

Vous êtes avec un homme pour du sérieux et il vous dit je me protège et je vais vous protéger des méchanceté etccc, de tout.
C'est à dire, qu'il va me suivre partout, etccc.
Je souhaite de la liberté, sa ma fait peur jamais un homme ma dit cela.
K
25 juin 2021 22:02
C'est sa le problème Jaime pas dire ou je vais même a ma famille car avant quand je dis je fais tel chose examen ou autre il m'arrive un échec et quand je dis rien sa me réussit.
Mais il va me prendre pour une psychopathe ????.
Il va me dire comment sa j'ai pas le droit de savoir ou tu vas.
Ma mère est pareil elle aime pas quon lui dit ou tu vas, a part pour les courses elle réponds. Même mon père après il nous demande ou elle est partie et on répond pas car elle veut pas dire, même si c'est juste a l'administration.
Citation
Cotton a écrit:
Il te protège dans le sens où tu sais que tu peux compter sur lui non ? Enfin c'est ce que je comprends et c'est d'ailleurs normal.

Il n'a pas besoin de te suivre à la trace pour te protéger. Je suppose qu'il a un travail ce monsieur. Du dialogue et de la confiance suffiront je pense.

Savoir où tu vas et avec qui probablement ? Si c'est ça, c'est normal. Attention c'est normal pour un couple marié.

Autoritaire c'est a dire ?
Y
25 juin 2021 22:03
Et bin oublie le mariage dans ce cas tu m’as l’air pas du tout prête pour ça
Citation
narimene69 a écrit:
C'est sa le problème Jaime pas dire ou je vais même a ma famille car avant quand je dis je fais tel chose examen ou autre il m'arrive un échec et quand je dis rien sa me réussit.
Mais il va me prendre pour une psychopathe ????.
Il va me dire comment sa j'ai pas le droit de savoir ou tu vas.
Ma mère est pareil elle aime pas quon lui dit ou tu vas, a part pour les courses elle réponds. Même mon père après il nous demande ou elle est partie et on répond pas car elle veut pas dire, même si c'est juste a l'administration.
C
25 juin 2021 22:07
C'est particulier quand même. Dans ce cas, il faut lui dire. Il est d'accord c'est tant mieux, si c'est pas le cas Bye

Mon père si je lui dis pas où est ma mère et vice versa d'ailleurs ... On a intérêt de répondre et vite lol. Après on a été éduqué comme ça.

Ne serait ce que pour ta sécurité à toi, c'est important qu'il sache où tu vas.

Et si lui sort et ne te dit rien, ça te dérangerai ?
Citation
narimene69 a écrit:
C'est sa le problème Jaime pas dire ou je vais même a ma famille car avant quand je dis je fais tel chose examen ou autre il m'arrive un échec et quand je dis rien sa me réussit.
Mais il va me prendre pour une psychopathe ????.
Il va me dire comment sa j'ai pas le droit de savoir ou tu vas.
Ma mère est pareil elle aime pas quon lui dit ou tu vas, a part pour les courses elle réponds. Même mon père après il nous demande ou elle est partie et on répond pas car elle veut pas dire, même si c'est juste a l'administration.
25 juin 2021 22:16
Ok mais est-ce qu’il va te proteger des sarak zit ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
A
25 juin 2021 22:17
Le statut social ça ne protège pas du vice eye rolling smiley

Bref on connaît pas cet homme. C’est avec lui que tu devrais avoir une discussion. Parle lui de tes craintes, n’aies pas peur de dire les choses. Il faut être claire.


Que Dieu te facilite.

Citation
narimene69 a écrit:
Il a un certain statue social, après je connais pas c'est moyen pour qu'il se protège, j'espère que je pourrai sortir ou je souhaite.
J'ai trouvé bizarre qu'il me dit sa, j'ai pas demandé comment sa.
Il se protége et il me protège de tout. Il me fait un peu peur. Je veux pas dun homme ou je dois être soumise.
Z
25 juin 2021 22:29
Qu'il te protège des kebab déjà dis lui Football
O
25 juin 2021 22:34
Salam aleykoum, un vrai homme agit, il ne parle pas beaucoup.
K
25 juin 2021 22:44
Il parle mais pas beaucoup , il joue, mais sérieux, il a parlé de moi a sa famille j'ai deja vu sa sœur a l'extérieur.
Des gens très gentils, il ny a pas de jalousie, mais ma famille si elle sont jalouse mes cousine etccc, elle veulent savoir c'est qui le mec et si ta une photo de lui pour voir comment il est, des vipères, pleins j'ai sut que maintenant leurs vrais visages.
C'est quelqu'un de très bien, mais il aime sortir etccc, donc j'ai plutôt peur des femmes, il est rapide dans les démarches du mariage et moi je veut parler plus.
Au bout dune semaine il veut direct demander en mariage, c'est vrai que c'est un homme romantique bien etccc, mais trop speed.
Je me dit peut être qu'il veut passer vite a la casserole ou autre chose. Il veut aussi faire un mariage rapidement je suis pas enceinte.
Moi j'aimerai bien un mariage rapidement mais au fond de moi j'ai peur de faire le mauvais choix.
Citation
Kawas a écrit:
Salam aleykoum, un vrai homme agit, il ne parle pas beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook