Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous surveille
9 janvier 2017 21:05
Perso

* j aime pas les hommes qui vous surveillent . Un amoureux c est pas big brother ou le FBI

* Jaime pas les hommes qui vous importunent avec des regard douteux, souillants et insistants c est des pervers pour moi,

* Ne jamais envosager le mariage avec un homme qui vous bouffe du regrd et vous espionne, qd vous etes seules

Fuis ...loiiiiiin
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

Un homme qui vous surveille et vous regarde: c'est être possessive ou jaloux.

Sachant que c'était seulement, quand vous êtes non accompagné des parents, sinon il vous regarde discrètement.

Il y aucun homme j'ai vu comme sa et quand on lui pose la question pourquoi, elle dit ou et après elle veut pas expliquer, mais c'était avant que vous vous parler.
maintenant il vous suit plus, il vous regarde c'est tout, sachant qu'il sait ou vous allez.

La manière de vous regarder, on dirait qu'il va vous bouffer, sa s'appelle, coup de foudre ou fou amoureux et il veut savoir si vous l'aimer, mais pour vous c'est qu'au jour du mariage, vous lui dites vos sentiments.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 21:21
pour moi c'est un psychopathe rien de plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/17 23:28 par La FoLiE....
J
9 janvier 2017 21:22
Euuuh, je sais pas si cest toi qui explique mal ,mais en tt cas comment tu lexpliques.. cest un DALLEUX!! Et toi on voit que ca te fait kiffer!!! Il a bloqué et a regarder ta poitrine, toubou tes tte tremblante de ca?? Et vu comment tu rediges tu dois etre tres jeune. Trop chelou ton histoire, je le vois comme un sadîk ton keum,aaah beurk.. i veut tepouser ldrrr laisse moi rire
m
9 janvier 2017 21:41
c'est sur il m'aime et il est sérieux, mais la façon de me voir, c'est bizarre, ou il m'aime trop ou il veut autre chose en même que le mariage.
Il compte m'épouser, lui et il veut qu'on fasse pas longtemps connaissance, il ma dit qu'il veut tout faire avec, enfant, mariage etcccccccccc et coucher, mais après le mariage bien sur.
c'était juste une fois, j'ai trop peur de lui dire, mais je crois que je vais lui dire pour voir sa réponse.
A
9 janvier 2017 21:59
Cet homme, il fait quoi dans la vie ?

Pion dans un lycée ou maton de prison non ?

Ou peut être vigile à Auchan ?

Il te surveille....il a peur que tu debordes comme le lait sur le feu ?

Il te déshabille du regard....il surveille tes formes.

C'est un homme chaste et pudique...

Pour le mariage, je pense que tu t'emballes un peu...

Lui il veut te déballer de ton emballage d'abord pour une visite d'inspection...

Après tout, c'est son métier...

Donc il va surement te demander de vider tes poches et de le suivre dans son bureau...

Il te dira ensuite, si il compte te garder ou te laisser repartir libre car tu n'as pas commis de délit à ses yeux...
9 janvier 2017 22:16
Il peut etre serieux et vouloir t epouser mais vu comme tu le decris et ce que tu racontes , c est un PERVERS. Et oui les pervers aussi se marient

Mais toi as tu envie de te marier avec un pervers ?

Un homme qui respecte la femme qu il veut epouser , ne fixe pas sa poitrine pendant 5 mn. atteris . C est un manque de respect : il te considere comme un produit de consommation, de la viande .

Si tu épouses un tel pervers , tu risques de venir poster apres le mariage : mon mari ne me respecte pas . il me hurle dessus , me frappe . Il est jamais là. Toujours avec ses potes . ne me parle que pour manger. Ne me donne pas d argent . Mieux me prends mon salaire

epouse pas un pervers. C est tout .


Citation
manar1202 a écrit:
c'est sur il m'aime et il est sérieux, mais la façon de me voir, c'est bizarre, ou il m'aime trop ou il veut autre chose en même que le mariage.
Il compte m'épouser, lui et il veut qu'on fasse pas longtemps connaissance, il ma dit qu'il veut tout faire avec, enfant, mariage etcccccccccc et coucher, mais après le mariage bien sur.
c'était juste une fois, j'ai trop peur de lui dire, mais je crois que je vais lui dire pour voir sa réponse.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
9 janvier 2017 22:52
Oui c'est flippant!
Citation
La FoLiE... a écrit:
pur moi c'est un psychopathe rien de plus !
m
9 janvier 2017 23:24
Ses parents cest des entrepreneurs
des gens daffaire
il est serieux et responsable car il gere les projets de ses parents
en faite une famille qui travail tous dans leurs projets
il vient dune famille tres riche.
ils sont tres ouvert desprit.
ils aime me regarder et deja entendu une fois dire a son ami. Elle me plait donc il regarde de partout pour voir si je lui plait physiquement.
et il lest vraiment serieux pour le mariage. Il compte pas divorcer pour une deuxieme fois. Cest parents lon bien dit de bien choisit. Il y a pas de divorce. Ils sont stricts et ils connaissent beaucoup de monde donc ils ont envie de garder une bonne reputation. Pas leur fils se moquer des filles bien car apres sa va venir a ses parents meme si cest pas un gamin.
m
9 janvier 2017 23:29
Il est bien avec moi , meme sa soeur me la dit. Juste une fois il ma regarder car jai jamais une robe longue.
C
10 janvier 2017 00:45
Salam,

Ahhhhhh comme ça monsieur veut te marier, car monsieur est ''sérieux''? Déjà, il est aller voir ta famille? Non?!!!!SOS

Ma soeur, mais ouvres tes yeux, cet homme-là c'est un pervers magistral! Il se permet de te regarder de haut en bas, de te faire des commentaires et en plus, il n'a même pas honte, il en parle à ses amis! S'il te respecterai un minimum, il ferait pas de commentaires sur ton physique à ses potes, non, mais je sais pas, imagines si vous vous mariez vraiment, après il va dire à ses potes «Weshhhh, ma femme elle est trop bonne!»? En plus, il te regarde toi, imagines combien il peut en regarder par jour....

Vraiment, ma soeur, cherche à faire ta vie avec un homme pieux et respectable, c'est ce que je te souhaite en tous les cas inchallah.
10 janvier 2017 07:48
Le marché des vierges. ..
A
10 janvier 2017 10:00
Ah comme, il est riche....et qu'il vient du monde des affaires...ça change tout effectivement.

Je pensais qu'il était vigile ou un truc comme ça...

Mais si il est fils d'entrepreneurs, c'est normal qu'il soit entreprenant avec toi...

C'est le métier qui rentre...

Tu sais quoi...fais ce que tu veux...

Car tu sembles déjà complètement acquise et promise à cet homme, tu fantasme sur lui que ça en dégouline de partout...dans ton.post.

Sa situation professionnelle et son statut pèse très lourd dans la balance...

Donc tu le verras forcément comme l'homme parfait quoi qu'il fasse.

Tu ne cherches pas des conseils...mais simplement à nous faire partager ta romance

Merci pour la petite story !
m
10 janvier 2017 12:52
salam aleykom


c'est pas pour sa situation mais il plait physique et pour moi c'est première chose et après on s'apprends à se connaitre, aussi sa joue car j'ai eu le coup de foudre, je pourrais pas me marier avec un homme qui me plait pas.
10 janvier 2017 13:11
Ça aide un homme fortuné. ..on lui permet beaucoup de choses. ..
m
10 janvier 2017 17:59
salam aleykom,

c'est pas pour son argent, mais tout les hommes qui m'ont proposé le mariage, c'était pour mes papiers et en plus ils plaisaient pas et aussi je demande pas un homme très beau, mais qui me plaise, que je trouve beau et prends soin de lui, qu'il s'habille bien, il accorde les vêtements et aussi ouvert d'esprit.
Lui, il à même plus que je demande, niveau financier.

Il a tout des critères que je veut caractère, comportement, physiquement, âge, il est plus âgé que moins, mais un peu, pas pourquoi et je trouve très aussi, c'est qu'il est mur, une fille de 10 plus jeune, ne lui conviendrai pas, même une plus âgée lui conviendrai, car il est vraiment mur, dût à ses responsabilités. Il fait plus âgé que son âge pour la maturité, j'aime bien, il à un corps d'homme et viril, fort et sur de lui
son seul défaut, c'est qu'il sait déjà marier, donc, il est pas puceau

Je connais pas encore son niveau du dine, je compte porter le hijab, apprends beaucoup plus le dine et éduquer mes enfants selon l'islam, donc je veut bien qu'il me suive et avoir le même niveau de religion.

Après moi, j'ai demandé, un homme qui soit très riche, mais quelqu'un de bien et qui me conviendrais.
c'est un avantage, mais aussi beaucoup de responsabilité et donc aussi des problèmes à règler etcccccc.

c'est pas si géniale que sa, d'être très riche. c'est un besoin l'argent, mais je demande pas à l'homme autre chose, que me nourrir, ou habité, si non, je veut être indépendante dans tout ce que je fais, sorti, voyagé, j'aime pas, qu'on me finance quoi que soit, sauf si il veut m'offrir un cadeau, je vais pas dire non, pas du tout pour son argent, j'en ai pas besoin.
S
10 janvier 2017 18:39
il vient dune famille très riche

ptdr
Citation
manar1202 a écrit:
Ses parents cest des entrepreneurs
des gens daffaire
il est serieux et responsable car il gere les projets de ses parents
en faite une famille qui travail tous dans leurs projets
il vient dune famille tres riche.
ils sont tres ouvert desprit.
ils aime me regarder et deja entendu une fois dire a son ami. Elle me plait donc il regarde de partout pour voir si je lui plait physiquement.
et il lest vraiment serieux pour le mariage. Il compte pas divorcer pour une deuxieme fois. Cest parents lon bien dit de bien choisit. Il y a pas de divorce. Ils sont stricts et ils connaissent beaucoup de monde donc ils ont envie de garder une bonne reputation. Pas leur fils se moquer des filles bien car apres sa va venir a ses parents meme si cest pas un gamin.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5
10 janvier 2017 18:55
Salam alaykoum

Effectivement elle fait fi des conseils prodigués et ce n'est pas la première fois.

Souhaitons-lui beaucoup de bonheur !
Citation
alladdin78 a écrit:
Ah comme, il est riche....et qu'il vient du monde des affaires...ça change tout effectivement.

Je pensais qu'il était vigile ou un truc comme ça...

Mais si il est fils d'entrepreneurs, c'est normal qu'il soit entreprenant avec toi...

C'est le métier qui rentre...

Tu sais quoi...fais ce que tu veux...

Car tu sembles déjà complètement acquise et promise à cet homme, tu fantasme sur lui que ça en dégouline de partout...dans ton.post.

Sa situation professionnelle et son statut pèse très lourd dans la balance...

Donc tu le verras forcément comme l'homme parfait quoi qu'il fasse.

Tu ne cherches pas des conseils...mais simplement à nous faire partager ta romance

Merci pour la petite story !
11 janvier 2017 10:13
Ton témoignage est un cri du cœur.. c'est émouvant !
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

c'est pas pour son argent, mais tout les hommes qui m'ont proposé le mariage, c'était pour mes papiers et en plus ils plaisaient pas et aussi je demande pas un homme très beau, mais qui me plaise, que je trouve beau et prends soin de lui, qu'il s'habille bien, il accorde les vêtements et aussi ouvert d'esprit.
Lui, il à même plus que je demande, niveau financier.

Il a tout des critères que je veut caractère, comportement, physiquement, âge, il est plus âgé que moins, mais un peu, pas pourquoi et je trouve très aussi, c'est qu'il est mur, une fille de 10 plus jeune, ne lui conviendrai pas, même une plus âgée lui conviendrai, car il est vraiment mur, dût à ses responsabilités. Il fait plus âgé que son âge pour la maturité, j'aime bien, il à un corps d'homme et viril, fort et sur de lui
son seul défaut, c'est qu'il sait déjà marier, donc, il est pas puceau

Je connais pas encore son niveau du dine, je compte porter le hijab, apprends beaucoup plus le dine et éduquer mes enfants selon l'islam, donc je veut bien qu'il me suive et avoir le même niveau de religion.

Après moi, j'ai demandé, un homme qui soit très riche, mais quelqu'un de bien et qui me conviendrais.
c'est un avantage, mais aussi beaucoup de responsabilité et donc aussi des problèmes à règler etcccccc.

c'est pas si géniale que sa, d'être très riche. c'est un besoin l'argent, mais je demande pas à l'homme autre chose, que me nourrir, ou habité, si non, je veut être indépendante dans tout ce que je fais, sorti, voyagé, j'aime pas, qu'on me finance quoi que soit, sauf si il veut m'offrir un cadeau, je vais pas dire non, pas du tout pour son argent, j'en ai pas besoin.
11 janvier 2017 14:47
ça donne k-sos
Citation
Salima84* a écrit:
Putain... et en français ça donne quoi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook