Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui vous surveille
m
9 janvier 2017 20:12
salam aleykom,

Un homme qui vous surveille et vous regarde: c'est être possessive ou jaloux.

Sachant que c'était seulement, quand vous êtes non accompagné des parents, sinon il vous regarde discrètement.

Il y aucun homme j'ai vu comme sa et quand on lui pose la question pourquoi, elle dit ou et après elle veut pas expliquer, mais c'était avant que vous vous parler.
maintenant il vous suit plus, il vous regarde c'est tout, sachant qu'il sait ou vous allez.

La manière de vous regarder, on dirait qu'il va vous bouffer, sa s'appelle, coup de foudre ou fou amoureux et il veut savoir si vous l'aimer, mais pour vous c'est qu'au jour du mariage, vous lui dites vos sentiments.
9 janvier 2017 20:14
Mdr j ai rien capté

Ta un mec qui te regarde c est ça?

Si il te fais flipper , ne lui parle pas
m
9 janvier 2017 20:17
en faite, il regarde trop, je me demande s'il à eu le coup de foudre et juste amoureux et une fois il me regarder dehors de bas en haut, je portais pour la première fois, une robe longue moulante et il sait arrêter 5 min sur ma poitrine.
Il est sérieux, il à jamais rien demander et on sort pas ensemble, juste parlé par message.
9 janvier 2017 20:21
Hein?
Pour moi c est un manque de respect
A mon avis tu es très jeune pour voir ca comme un coup de foudre
m
9 janvier 2017 20:22
pour toi c'est quoi
Z
9 janvier 2017 20:23
C'est vraiment un shlagus. ptdr

Maintenant les gars ils surveillent des femmes qui ne connaissent ni d'Adam ni d'Eve ... Et toi, ça ne te choque pas. ptdr
Citation
manar1202 a écrit:
en faite, il regarde trop, je me demande s'il à eu le coup de foudre et juste amoureux et une fois il me regarder dehors de bas en haut, je portais pour la première fois, une robe longue moulante et il sait arrêter 5 min sur ma poitrine.
Il est sérieux, il à jamais rien demander et on sort pas ensemble, juste parlé par message.
m
9 janvier 2017 20:24
Je trouve parfois il déconne, il à chaud, c'est l'été.
B
9 janvier 2017 20:26
Toi aussi avec ta robe moulante ... Faut pas t'étonner après.
9 janvier 2017 20:26
C est un mec qui te voit comme une poupée aguicheuse,
Il ne se cache pas, c est que pour lui tu ne mérite même pas le respect

Je serai ta sœur je te dirai de ne plus regardé vers lui et surtout je lui dirait a lui de regarder ailleurs
m
9 janvier 2017 20:27
Je le connais on se parle, on fait connaissance pour un mariage, je lui est poser la question, il veut pas me répondre, il me dit tu me plait trop , je te trouve belle, donc, je te regarde.
9 janvier 2017 20:28
Bah non c est l hiver justement

T es out toi
S
9 janvier 2017 20:30
Putain... et en français ça donne quoi??
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
Z
9 janvier 2017 20:31
Ah, tu regardes Manar ... Tout s'explique.
Citation
manar1202 a écrit:
Je le connais on se parle, on fait connaissance pour un mariage, je lui est poser la question, il veut pas me répondre, il me dit tu me plait trop , je te trouve belle, donc, je te regarde.
9 janvier 2017 20:41
Si t'arreterai de le regarder et de t'habiller mal, peut être qu'il te laisserai tranquille parce qu'en t'habiller de cette façon tu lui donne le feu vert voir même que tu t'es pas une fille qui te respecte.
m
9 janvier 2017 20:50
Mais, ce que je comprends pas, il veut m'épouser et il est sérieux, mais c'est vraie, qu'il est chaud, mais il me respecte. On sort pas ensemble, il me dit juste bonjour, dehors.

sa c'était quand il était dans sa voiture il c'est arrêter un moment pour me regarder.
9 janvier 2017 20:51
Euuuuh j'ai rien compris
Z
9 janvier 2017 20:53
S'il est respectueux, qu'il te plait etc ... Mais qu'il a juste chaud, pourquoi vous ne vous mariez pas ?
Citation
manar1202 a écrit:
Mais, ce que je comprends pas, il veut m'épouser et il est sérieux, mais c'est vraie, qu'il est chaud, mais il me respecte. On sort pas ensemble, il me dit juste bonjour, dehors.

sa c'était quand il était dans sa voiture il c'est arrêter un moment pour me regarder.
m
9 janvier 2017 20:55
non, il sait que je suis une femme bien et respectable.

C'était juste une fois et en plus c'était la première fois que je portais une robe et quand je me maquille pareille, il me regarde trop, il reste en arrêt pendant 5 min.
Tout cela je lui est dit, j'attends la réponse de lui.

Parfois, juste il me surveille, il me regarde, vite fait.

Il vient même de l'autre côté de la mer pour me surveiller, il est fou, 2 fois je l'est vu.
m
9 janvier 2017 20:57
Je compte l'épouser, mais faut bien se connaitre avant, même si il est sérieux, caractère et comportement il me convient.
m
9 janvier 2017 20:59
ils demander même comment est la robe que je porté et de quelle couleur à ses amis qui était à côté de moi dehors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook