Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui vous surveille
K
14 février 2019 23:50
bonsoir

Cette fois cest en france et c'est la première fois que sa m'arrive.

En faite je sort de chez quelqu'un.

Je vois une voiture en arret avec les feux allumer.

je monte dans ma voiture et je regarde si la voiture va passer, mais en faite non, il attend que je démarre donc, il a démarré avant moi et moi derrière.
il prennait le même chemin que moi et ya un moment il tourne a droite et il sarrete et il me regarder 1 min et il commencer a appeler avec son tel.
j'ai vu son visage, c'est un maghrébin, plus de 35 ans, en costard, il a statut pro élever.
2 semaine ou 1 semaine après, je sort d'un magasin et la dans le parking, un homme en arrêt, avec les feux de détresse, je monte dans ma voiture, je reste 5 min. il a pas l'air d'attendre quelqu'un et il part, je regarde, je vois un jeune de 16 18 ou 20 coté passager, le conducteur je l'es pas vu

c'est la même couleur de voiture que l'autre fois mais la marque je suis pas sur, c'était le soir.
c'est la 1ère fois en france un homme me surveille.
vous en pensez quoi, il me fait un peu peur, car je fais pas connaissance en ce moment et je connais pas cette personne.
14 février 2019 23:52
Histoire vraiment trop drôle ptdr
M
14 février 2019 23:52
C flippant eye popping smiley
K
14 février 2019 23:52
la seul personne qui me surveiller c'était au bled, après je crois pas qu'il pourrait venir dans ma ville me surveiller.

Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir

Cette fois cest en france et c'est la première fois que sa m'arrive.

En faite je sort de chez quelqu'un.

Je vois une voiture en arret avec les feux allumer.

je monte dans ma voiture et je regarde si la voiture va passer, mais en faite non, il attend que je démarre donc, il a démarré avant moi et moi derrière.
il prennait le même chemin que moi et ya un moment il tourne a droite et il sarrete et il me regarder 1 min et il commencer a appeler avec son tel.
j'ai vu son visage, c'est un maghrébin, plus de 35 ans, en costard, il a statut pro élever.
2 semaine ou 1 semaine après, je sort d'un magasin et la dans le parking, un homme en arrêt, avec les feux de détresse, je monte dans ma voiture, je reste 5 min. il a pas l'air d'attendre quelqu'un et il part, je regarde, je vois un jeune de 16 18 ou 20 coté passager, le conducteur je l'es pas vu

c'est la même couleur de voiture que l'autre fois mais la marque je suis pas sur, c'était le soir.
c'est la 1ère fois en france un homme me surveille.
vous en pensez quoi, il me fait un peu peur, car je fais pas connaissance en ce moment et je connais pas cette personne.
M
14 février 2019 23:53
C possible... Tu serais bien étonné
Par des intermédiaires...
Fais attention à toi
Citation
narimene69 a écrit:
la seul personne qui me surveiller c'était au bled, après je crois pas qu'il pourrait venir dans ma ville me surveiller.
K
14 février 2019 23:53
je commence à trouver bizarre et j'ai un peu peur, je sais pas ce qu'il veut.
Citation
Missmimy a écrit:
C flippant eye popping smiley
M
14 février 2019 23:55
C est peut être la personne du bled qui l envoie...
Tu peux toujours aller déclarer ce que t as vu au commissariat.

Citation
narimene69 a écrit:
je commence à trouver bizarre et j'ai un peu peur, je sais pas ce qu'il veut.
E
14 février 2019 23:55
Faut que tu t'assure que ce soit la même voiture, et la même personne.
Et ensuite tu prendra tes décisions.

Si ça se trouve c'est quelqu'un qui cherche a te connaitre car il est sûrement intéresser par toi et cherche a savoir ou il pourrait te trouver pour te proposer un rendez-vous ou autres ...
14 février 2019 23:59
Tu a l'air paisible quand tu raconte ton histoire regarde les enquêtes criminelles et compagnie tu va moins rigolais . Appel la police la prochaine fois tu dit que l'on te suit et que tu te sent en danger.
K
15 février 2019 00:00
si c'est lui, j'aurai pas peur, car c'est une personne de l'entourage au bled. il pourrait rien me faire car sa parlerai au bled.
en plus en france ya plus de facilité a parler pas comme au bled, ou tout ce sait.
mais la j'ai peur qu'il habite ici, un inconnu et en plus je sais pas c'est intention.
moi, en ce moment je suis pas allez au bled, peut etre il ma pas vu, donc, il voulait me voir de loin ou me parler.
parce que le mec, qui était vers l'appart, on dirait qu'il m'attendait que je sort et il me surveiller car après il me regarder et il appeler.
Citation
Missmimy a écrit:
C possible... Tu serais bien étonné
Par des intermédiaires...
Fais attention à toi
C
15 février 2019 00:00
Soit tu te fais de gros films sois fais attention à toi
K
15 février 2019 00:04
pourquoi un homme serai en arrêt a attendre personne dans un parking d'un magasin.
bizarre
Citation
Charline Galls a écrit:
Soit tu te fais de gros films sois fais attention à toi
K
15 février 2019 00:07
la voiture la meme couleur, elle est longue mais je sais pas si c'est la meme exactement.
juste c'est bizarre, une voiture en arret vers l'entrée d'ou je sortais avec les feux allumer en plus il démarrer pas quand je suis sortit, il attendais que je monte pour démarrer et voir si je démarre.
Citation
Expresstime a écrit:
Faut que tu t'assure que ce soit la même voiture, et la même personne.
Et ensuite tu prendra tes décisions.

Si ça se trouve c'est quelqu'un qui cherche a te connaitre car il est sûrement intéresser par toi et cherche a savoir ou il pourrait te trouver pour te proposer un rendez-vous ou autres ...
C
15 février 2019 00:07
Fais attention et commande une bombe lacrymogène sur le net
Citation
narimene69 a écrit:
pourquoi un homme serai en arrêt a attendre personne dans un parking d'un magasin.
bizarre
K
15 février 2019 00:10
est ce que c' est déja arriver a quelqu'un ici.
N
15 février 2019 00:12
Assalamo alaykoum,
Si ce genre de chose arrive tout le temps et avec la ou les meme personnes alors je te conseille vivement de ne pas te promener ou te mettre dans un endroit où il y a peu de monde.
Si possible ne soit pas seule au cas où.
Et si tu es sure à 100% alors tu peux en parler à la police.
E
15 février 2019 00:12
La prochaine toi assure toi que c'est la même voiture, et si c'est le cas, soit tu pars voir la personne pour lui demander (ce qui risque d'être compliqué sous la panique..) ou soit tu note la plaque d'immatriculation et tu pars signaler au commissariat la situation.

Ne t'angoisse pas trop non plus. Fait attention à toi
Citation
narimene69 a écrit:
la voiture la meme couleur, elle est longue mais je sais pas si c'est la meme exactement.
juste c'est bizarre, une voiture en arret vers l'entrée d'ou je sortais avec les feux allumer en plus il démarrer pas quand je suis sortit, il attendais que je monte pour démarrer et voir si je démarre.
N
15 février 2019 00:18
Moi j'ai l'impression qu'on me veut quelque chose mais je ne sais pas si je me fais des films....d'autant plus que je reve de kidnapping...
Citation
narimene69 a écrit:
est ce que c' est déja arriver a quelqu'un ici.
15 février 2019 00:22
C est peut etre qu une impression .
Tu dis statut pro elever mais moi je pencherai plus pour un chauffeur uber .
15 février 2019 00:25
Ta fait tes devoir et préparé tin cartable gros fake aller bonne nuit gamine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook