Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme vous reponds ceci
A
24 novembre 2019 01:31
Salem alikoum

J'ai rencontré quelqu'un il y'a peu de temps mais au bout de quelques mois, je me rendu compte qu'on etait pas trop compatible sur une chose. Sinon tout le reste collé bien.
Vu que j'en souffrais beaucoup, et que lui aussi apparemment, on s'est dit (enfin plus moi que lui) qu'il valait mieux arrêter car c'est surement le signe qu'on est pas fait pour etre ensemble.
Je lui ai même dit que ce serait mieux qu'on ne garde pas contact car on souffrira encore plus et voici ce qu'il m'avait repondu "j'accepte ton choix à regret, mais ca me fait enormément de mal, tu comptes beaucoup pour moi et tu me manques à un point mais encore une fois j'accepte ta décision même si... bonne suite dans la vie"
J'ai répondu merci.

Le hic c'est qu'il me manque trop. Je me dis j ai peut etre pas été patiente (c'est l'un de mes defauts, je cherche trop la relation parfaite).

Enfait j'ai fermé la porte à ce qu'il revienne peut etre un jour en lui demandant de ne plus prendre de mes nouvelles et de mon coté pareil. Donc, lui aujourd'hui a certainement deja supprimé mon numéro.

Je voulais avoir vos avis que ce soit les garcons comme les filles.

Pensez vous qu'il reviendra ou il faut que je revienne vers lui mais au risque de me prendre un vent?

Merci d'avance;

SVP Pas de lecon de moral merci;
F
24 novembre 2019 01:42
Salam alaykum

Si t’es prête à accepter cette chose qui te bloquait alors tente.

Qui ne tente rien n’a rien ?‍♀️

Mais si cette chose t’es insurmontable alors laisse tomber

Et laisse le temps faire smiling smiley
24 novembre 2019 02:01
Vu sa réaction quand tu lui a dit de vous quitter ca m'étonnerait qu'il te mette un vent essaye ta rien a perdre et si il veut pas tant pis au moins t'aura pas de regrets
S
24 novembre 2019 02:08
Salam aleykoum,

Se projeter dans un mariage nécessité de garder la tête froide.

Vous avez estimés ne pas vous entendre sur un point et il semblerait que ce soit important vu qu'il y a eu accord des 2 parties. Mais sous prétexte qu'il t'a fait part que tu allais lui manquais bip ça t'a travaillé. Mais attention ça ne devrait pas remettre en question ton jugement au risque d'être fossé.

L'impression qu'on a dans les débuts est toujours là meilleure car il y a aucun attachement. Attachement qui est le résultat d'une habitude de passer du temps avec l'autre.

En bref, tiens toi à ce que tu as dis.

Vous allez pas vous manquez autant que ça mais c'est l'idée de qui va créer cela.

Ecoutes-toi.

Le coeur à aussi sa raison.
24 novembre 2019 02:13
ah ça arrive parfois de prendre une décision car un point ne va pas. mais est ce vraiment rédhibitoire/éliminatoire
c'est tjs cette question qu'il faut se poser car finalement il y aura dans toute relation qq chose qui ne va pas, mais ce differend est il si important.
Seule toi peut répondre à cette question.
Mais en tout cas comme tu le dis, rien n'est parfait et on a tendance à se focaliser sur le seul point qui va pas qd tout le reste est top
24 novembre 2019 08:57
Pas compatible sur une chose mais laquelle? Une chose insurmontable ou avec un peu d'efforts des deux côtés, on peut avancer?

C'est ça la question que tu devrais te poser avant même d'envisager de le recontacter parce que si c'est juste pour vous dire que vous vous manquez et au final, revenir au point mort, c'est vraiment pas la peine.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
MFL
24 novembre 2019 10:12
Laisse tomber
C’est juste le manque qui te fait regretter ta décision
M
24 novembre 2019 10:13
Il ne reviendra pas mais vu que c'est toi qui lui a demandé de te contacter c'est toi qui doit faire le premier pas. Demande lui s'il serait ouvert à rediscuter de votre rupture, si tu prends un vent c'est pas la fin de la vie non plus, on est en 2019 quand même...
P
24 novembre 2019 10:28
Salam,

Par rapport à sa réponse je pense que si tu le recontacte il sera content, mais faut avoir une vraie discussion avec et que vous trouviez un terrain d’entente par rapport au conflit que vous avez smiling smiley
A
24 novembre 2019 11:37
Enfaite, on se fait la gueule lorsqu'on se prends la tete. On a le meme caractère à ce niveau là. Il peut se passer des jours avant qu'on creve l'abcès et ça j'en souffre beaucoup et lui aussi. On a chacun l' impression que l'autre s'en fiche alors que c'est pas le cas. On sait pourtant qu'on est juste comme ça.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Pas compatible sur une chose mais laquelle? Une chose insurmontable ou avec un peu d'efforts des deux côtés, on peut avancer?

C'est ça la question que tu devrais te poser avant même d'envisager de le recontacter parce que si c'est juste pour vous dire que vous vous manquez et au final, revenir au point mort, c'est vraiment pas la peine.
A
24 novembre 2019 11:37
Merci pour vos messages. Je les prends en compte.
A
24 novembre 2019 11:40
Tu penses qu'il ne reviendra jamais si moi je ne fais pas le premier pas. Tu penses que c'est la fierté qu'il l'empeche de le faire? Enfaite comme j'ai pas de nouvelle de lui, j'ai l impression qu'il m'a vite oublié alors qu'à moi il me manque enormement. J'aimerais tellement savoir si ce qui se passe dans sa tete aujourd'hui. j'ai l'air naze enfait, lui m'a oublié et moi je cogite sur lui.
Citation
Simo-san a écrit:
Il ne reviendra pas mais vu que c'est toi qui lui a demandé de te contacter c'est toi qui doit faire le premier pas. Demande lui s'il serait ouvert à rediscuter de votre rupture, si tu prends un vent c'est pas la fin de la vie non plus, on est en 2019 quand même...
24 novembre 2019 12:56
Il reviendra ... les hommes reviennent tjrs ...
Citation
Amelamina a écrit:
Salem alikoum

J'ai rencontré quelqu'un il y'a peu de temps mais au bout de quelques mois, je me rendu compte qu'on etait pas trop compatible sur une chose. Sinon tout le reste collé bien.
Vu que j'en souffrais beaucoup, et que lui aussi apparemment, on s'est dit (enfin plus moi que lui) qu'il valait mieux arrêter car c'est surement le signe qu'on est pas fait pour etre ensemble.
Je lui ai même dit que ce serait mieux qu'on ne garde pas contact car on souffrira encore plus et voici ce qu'il m'avait repondu "j'accepte ton choix à regret, mais ca me fait enormément de mal, tu comptes beaucoup pour moi et tu me manques à un point mais encore une fois j'accepte ta décision même si... bonne suite dans la vie"
J'ai répondu merci.

Le hic c'est qu'il me manque trop. Je me dis j ai peut etre pas été patiente (c'est l'un de mes defauts, je cherche trop la relation parfaite).

Enfait j'ai fermé la porte à ce qu'il revienne peut etre un jour en lui demandant de ne plus prendre de mes nouvelles et de mon coté pareil. Donc, lui aujourd'hui a certainement deja supprimé mon numéro.

Je voulais avoir vos avis que ce soit les garcons comme les filles.

Pensez vous qu'il reviendra ou il faut que je revienne vers lui mais au risque de me prendre un vent?

Merci d'avance;

SVP Pas de lecon de moral merci;
A
24 novembre 2019 15:06
C'est bizarre je reponds aux messages mais ca apparait pas
M
24 novembre 2019 20:15
Il ne t'a pas forcément oublié mais il y a des hommes qui ont des principes, moi si une femme me dit la même chose je respecterai son choix même si je l'aime. Il n'y a pas de fierté quand tu as eu tort ça c'est plutôt de l'arrogance, c'est tout à honneur si tu reconnais ton tort et si tu lui montres que tu ouvres la porte à la discussion, s'il est passé à autre chose il te le dira. C'est toujours mieux que de vivre avec des regrets et des si j'avais fait ça...
Citation
Amelamina a écrit:
Tu penses qu'il ne reviendra jamais si moi je ne fais pas le premier pas. Tu penses que c'est la fierté qu'il l'empeche de le faire? Enfaite comme j'ai pas de nouvelle de lui, j'ai l impression qu'il m'a vite oublié alors qu'à moi il me manque enormement. J'aimerais tellement savoir si ce qui se passe dans sa tete aujourd'hui. j'ai l'air naze enfait, lui m'a oublié et moi je cogite sur lui.
A
24 novembre 2019 21:04
j'ai tellement envie mais mais j'ai trop peur qu'il me mette un vent. Ca remonte à quelques semaines qu'on se parle plus. Il est peut etre deja casé qui sait.

Je le sais au fond de moi qu'il m'aime, je le sais, j'ai jamais eu de doute la dessus.

justement toi qui est un homme, quel pourrait etre ton etat d'esprit si une femme que tu aimes te dit ça, alors ok tu accepteras mais comment tu vivras ça?
et aussi, qu'est ce que tu penseras si cette femme revenait alors meme que c est elle qui est parti?
merci pour ta réponse c est gentil


Citation
Simo-san a écrit:
Il ne t'a pas forcément oublié mais il y a des hommes qui ont des principes, moi si une femme me dit la même chose je respecterai son choix même si je l'aime. Il n'y a pas de fierté quand tu as eu tort ça c'est plutôt de l'arrogance, c'est tout à honneur si tu reconnais ton tort et si tu lui montres que tu ouvres la porte à la discussion, s'il est passé à autre chose il te le dira. C'est toujours mieux que de vivre avec des regrets et des si j'avais fait ça...
24 novembre 2019 22:57
Dis lui que tu souhaite le voir car tu a besoin de lui parler que tu tiens à lui et que cette situation te peine.
S'il accepte alors voyez vous et dis lui ce que tu a sur le coeur s'il t'aime il sera heureux et apaisé et tu le verra de suite s'il refuse de te voir c'est qu'il ne tiens pas à toi autant que ça.

Dans les 2 cas tu seras fixé car il n'ya rien de pire que d'être ds le flou et rester ruminer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook