Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne vous plait pas physiquement
A
20 mars 2019 23:07
La beauté est différente par rapport aux autres, heureusement sinon tous les hommes serait amoureux d'une femme et le contraire pour les femmes. Les musulmans doivent regarder la religion en premier et le bon comportement, puis la beauté est un bonus, mais c'est éphémère.
S
20 mars 2019 23:09
Ca depend ourti si ca se trouve ces hommes la tu n en aurais pas voulu
Citation
SDreams a écrit:
Oui je veux aussi la recette. ptdr
S
20 mars 2019 23:10
Salam

Continue à faire connaissance. Si cet homme est si bien que ça, tu finiras par ne plus voir son physique, mais juste son coeur.

Mon mari n'était pas beau non plus mais il était tellement en phase avec moi, j'ai très vite zappé ce côté là.

Bon et puis ... entre moches, on s'est vite compris grinning smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
Salam

J'ai deja posté ici (avec un autre compte que j ai supprimé)
concernant mon fiancé que je trouvais trop beau pour moi.

Donc depuis j ai quitté mon compagnon et cela sans regrets. Je n aurais jamais cru cela possible mais il a fait une chose qui m a profondement degoutée et cela ajouté a ses autres defauts ont fait qu il est completement sortie de mon coeur et de ma tete... c est troublant comme s il n avait jamais existé pour moi

Enfin bref depuis moins d une semaine j ai rencontré un autre homme de 40 ans avec une tres bonne situation financiere, il a une entreprise il fait la priere et les autres piliers. Il est doux et n est pas susceptible on dirait que je peux tout lui dire, il a de l humour et etant donné son age il voudrait quelque chose de serieux et moi. Etant voilee je ne veux pas trop frequenter. Il ne s agit pas de se precipiter non plus enfin bon

Le soucis c est que lui par contre ne me plait vraiment pas physiquement et je sais pas si je peux faire abstraction. J essaie de lui trouver du charme pourtant mais son sourire me deplait vraiment pourtant ses dents sont biens.

Prenez moi une fille materialiste mais je suis tres interessée aussi parce qu il a une bonne situation mais aussi parce que je me sens bien en sa compagnie pour l instant meme si c est une rencontre recente cet homme m apaise.

Comment faire abstraction du physique, est ce que certaine ont reussi? Je sais pas vraiment si je pourrais
S
20 mars 2019 23:14
Je suis sure que tu es tres jolie. Tu commentais mes autres statuts tu es de bons conseils alors je prends note merci
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Continue à faire connaissance. Si cet homme est si bien que ça, tu finiras par ne plus voir son physique, mais juste son coeur.

Mon mari n'était pas beau non plus mais il était tellement en phase avec moi, j'ai très vite zappé ce côté là.

Bon et puis ... entre moches, on s'est vite compris grinning smiley
S
20 mars 2019 23:15
Ce sont plutot les hommes qui n arrivent pas a faire abstraction du physique hein
Citation
DontKnow a écrit:
tu es une femme, tu ne fera jamais abstraction du physique. Pas la peine de le faire souffrir
S
20 mars 2019 23:16
La levrette? Tu m as pris pour quoi? Je trouve ton message tellement degueu que ca me file la gerbe
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Comment faire abstraction du physique ??? Oups

Pense à son oseille vu que t'es vénale et pour les moments intimes la levrette smoking smiley
Voilà problème réglé ptdr

Ce n'est plus ce que c'était Yabi crying(
S
20 mars 2019 23:20
Quelles types de questions te paraissent importantes? J aimerais ton point de vue j ai peut etre oublié certaines choses. Merci pour ton aide
Citation
Moi1234 a écrit:
Alaykoum salam


Peu être que tu reste avec lui malgré qu'il ne plait pas tellement car la raison te pousse a creusser pour voir si le coup de coeur sera la
Je pense que sa n'est pas que sa situations financière tu aime aussi sa religiosité et sa façon d'être

Apres si tu veut l'aimer avec le coeur ne le frequente plu parle lui plutôt au téléphone voit bien sa façon de pensé
Pose lui les questions importe demande lui son point de vue
Et la tu va aimer ce qu'il et réellement
Et ensuite in shaa Allah tu aimera sont physique
C
21 mars 2019 00:05
Salam

C est modestie ?
pourtant mais son sourire me deplait vraiment pourtant ses dents sont biens.
J ai rie a cette phrase ahhh le malaise
Comme dit precedemment continue a lui parler et si ca passe pas arrete
W
21 mars 2019 00:14
Mdrrr entre moches ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Continue à faire connaissance. Si cet homme est si bien que ça, tu finiras par ne plus voir son physique, mais juste son coeur.

Mon mari n'était pas beau non plus mais il était tellement en phase avec moi, j'ai très vite zappé ce côté là.

Bon et puis ... entre moches, on s'est vite compris grinning smiley
S
21 mars 2019 00:14
Salam Oui c est moi chatkaramel winking smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

C est modestie ?
pourtant mais son sourire me deplait vraiment pourtant ses dents sont biens.
J ai rie a cette phrase ahhh le malaise
Comme dit precedemment continue a lui parler et si ca passe pas arrete
l
21 mars 2019 00:15
@Modestie,

tu te poses vraiment trop de question,

quand tu rencontres la bonne personne,
tu le sens tout de suite et tu ne viens pas poster sur un forum pour savoir ce que les autres feraient.
21 mars 2019 00:26
Je me rappelle de ton histoire, tu voit que tout le monde avait raison en te disant de quitter ton fiancé et que t'allait trouver quelqu'un d'autre mais toi tu n'y croyait pas a cause de ton age. Tu etait mal a l'aise vu que ton ex etait trop beau pour toi et maintenant sula il est trop moche sad smiley
Le physique c'est pas tout mais faut pas non plus qu'il te degoute. Toi seule peut savoir si ces autres qualités peuvent t'aider a passer outre son physique. Si il te demande en mariage fait salat istikhara pour voir si c'est le bon ou pas.
S
21 mars 2019 00:27
Franchement tu as mis le doigt sur ce qu il faut.J'ai in gros probleme parce que dans ma vie j ai jamais eu la possibilité de choisir seule, de faire des choix. J ai l impression que quand je choisis pour moi c est la catastrophe ou j ai peur de pas assumer mes choix ou de faire des choses hors normes que les autres ne feraient pas.

J ai jamais vraiment choisis et quand je dois choisir seule je suis dans l immobilisme. C est ma soeur qui m a elevé, elle a aussi choisi pour moi les etudes que je ferai. Mes parents m ont toujours dit fais ce que ta soeur te dit ou demande a ta soeur. C est elle qui m a aussi dit de me mettre avec mon deuxieme fiancé et quand ma mere m a dit qu elle ne voulait pas de lui je l ai abandonné. C etait aussi une maniere pour moi peut etre de ne pas assumer et que si ca se passe mal de le reprocher aux autres enfin je crois.

Donc je sais pas, je me dis que si d autres peuvent le supporter alors moi aussi. Dans ma vie rien ne s est passé comme je l esperai j ai plus vraiment de reperes
Citation
lalka a écrit:
@Modestie,

tu te poses vraiment trop de question,

quand tu rencontres la bonne personne,
tu le sens tout de suite et tu ne viens pas poster sur un forum pour savoir ce que les autres feraient.
S
21 mars 2019 00:37
Oui c est vrai meme moi je suis etonnée d avoir rencontré quelqu un lol mais je sais pas encore si ca va durer

Tu sais, et je voudrais aussi que sdream lise, quand ca s est terminé avec mon deuxieme fiancé ca m a aneanti et la facon brutale dont il m a jetée et s est vengé m a tellement brisée que j ai mis 8 ans a m en remettre

Pendant ces 8 annees tres tres peu d hommes se sont interessés a moi et mon entourage m a dit que c est parce que j etais fermée les traits tirés enfin je degageais rien de bon. Ca m a fait perdre toute confiance en moi je me sentais si moche et nulle...Maintenant je n ai plus le temps de ruminer une histoire foireuse. Je prends les choses du bon coté et ca se ressent

Finalement je me rends compte qu on peut rencontrer un homme et faire sa vie a tout age.
Citation
Riri89 a écrit:
Je me rappelle de ton histoire, tu voit que tout le monde avait raison en te disant de quitter ton fiancé et que t'allait trouver quelqu'un d'autre mais toi tu n'y croyait pas a cause de ton age. Tu etait mal a l'aise vu que ton ex etait trop beau pour toi et maintenant sula il est trop moche sad smiley
Le physique c'est pas tout mais faut pas non plus qu'il te degoute. Toi seule peut savoir si ces autres qualités peuvent t'aider a passer outre son physique. Si il te demande en mariage fait salat istikhara pour voir si c'est le bon ou pas.
O
21 mars 2019 00:38
Parker a des hommes c’est facile ma sœur, vivre une véritable histoire c’est déjà plus compliqué
Posteuse si tu bloques sur son physique crois moi c’est voué à l’échec
Citation
SDreams a écrit:
Vous faites comment pour en trouver aussi vite? SOS

Alors entre un bel homme au pire défaut et un homme bien au physique moyen? Le choix est vite fait.

J'ai envie de râler ce soir grinning smiley c'est pas juste sad smiley




ptdr
s
21 mars 2019 01:38
ptdr

+ quelques liasses de gros billets et la CB American Express à côté du lit et c'est l'orgasme assuré.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Comment faire abstraction du physique ??? Oups

Pense à son oseille vu que t'es vénale et pour les moments intimes la levrette smoking smiley
Voilà problème réglé ptdr

Ce n'est plus ce que c'était Yabi crying(
M
21 mars 2019 06:14
C'est fini,ou tjrs d'actualité celui qui voulais t' insulter pendant les rapports ?
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est vrai meme moi je suis etonnée d avoir rencontré quelqu un lol mais je sais pas encore si ca va durer

Tu sais, et je voudrais aussi que sdream lise, quand ca s est terminé avec mon deuxieme fiancé ca m a aneanti et la facon brutale dont il m a jetée et s est vengé m a tellement brisée que j ai mis 8 ans a m en remettre

Pendant ces 8 annees tres tres peu d hommes se sont interessés a moi et mon entourage m a dit que c est parce que j etais fermée les traits tirés enfin je degageais rien de bon. Ca m a fait perdre toute confiance en moi je me sentais si moche et nulle...Maintenant je n ai plus le temps de ruminer une histoire foireuse. Je prends les choses du bon coté et ca se ressent

Finalement je me rends compte qu on peut rencontrer un homme et faire sa vie a tout age.
21 mars 2019 06:45
C'est très déplacé en effet..whistling smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
La levrette? Tu m as pris pour quoi? Je trouve ton message tellement degueu que ca me file la gerbe
21 mars 2019 06:49
Tu es sensible aux marques extérieures de richesse.. c'est ton choix accepte les conséquences..et puis " la nuit tous les chats sont gris"whistling smiley
Citation
Salsilaa a écrit:
J etais attablée a une terrasse avec ma soeur et il est venu me parler. Il n est pas beau mais j ai vu a ses vetements et sa montre qu il avait de l argent. On s est vu 2 fois depuis

S il vous plait ne me jugez pas la situation financiere est importante pour moi.

Son physique me gene mais y a sa vision de la religion aussi par exemple mon jilbab pour lui c est " n importe quoi" et ca fait pas parti des traditions maghrebine

Je lui ai dit que je le portais quand il m a abordé et il m a dit oui mais tu etais ravissante et souriante pas fermée comme d autres.

Ps: non je ne suis pas du tout une bombe c est venu comme ca par hasard
M
21 mars 2019 06:49
Son sourire est comment aiguiser, coquin ??Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook