Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme vous plait
A
16 octobre 2019 19:47
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
A
16 octobre 2019 19:49
un sourire ne coute rien winking smiley
16 octobre 2019 19:50
Ben rien
Souffrir en silence ou être douce avec et galante pour qu'il te remarque mais bon
R
16 octobre 2019 19:51
Tu lui met une gifle dans la face et tu lui dis "c'est en prévision des années à venir".

Ça passe ou ça casse.
A
16 octobre 2019 19:52
Je pense que les femmes sont beaucoup plus malignes que ça.
Elles te font croire qu'elles sont complètement passives dans l'histoire alors qu'elles font des stratégies de ouf pour avoir ce qu'elles veulent... on vous voit
Citation
Dahaa a écrit:
Ben rien
Souffrir en silence ou être douce avec et galante pour qu'il te remarque mais bon
16 octobre 2019 19:56
Salam,

Je ne fais rien si je ne vois pas d'intérêt de son coté.

Si j'ai l'impression qu'il y a un intérêt, je ne fais rien non plus aujourd'hui, je le laisserais faire le pas. Mais sûrement que dans mon comportement il pourra déceler une gêne ou un inconfort s'il me plaît.

* a part si vraimennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt je suis sure que c un homme exceptionnel et qu'on se conviendrait vraiment, mais s'il me convenait il ferait le pas je pense ou me le montrerait.

Sinon à l'époque, j'aurais tenté une approche indirecte pour essayer de le connaitre via des subterfuges mdr. Bien sûr si avant ça j'avais eu l'impression qu'il y avait un intérêt de sa part, dans le cas contraire la question ne se pose même pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 19:59 par LeilaMalibu.
A
16 octobre 2019 19:58
Quels subterfuges ?
j'aime bien ce mot ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je ne fais rien si je ne vois pas d'intérêt de son coté.

Si j'ai l'impression qu'il y a un intérêt, je ne fais rien non plus aujourd'hui, je le laisserais faire le pas. Mais sûrement que dans mon comportement il pourra déceler une gêne ou un inconfort s'il me plaît.

Sinon à l'époque, j'aurais tenté une approche indirecte pour essayer de le connaitre via des subterfuges mdr. Bien sûr si avant ça j'avais eu l'impression qu'il y avait un intérêt de sa part, dans le cas contraire la question ne se pose même pas.
*
16 octobre 2019 19:59
Tu le défies pour un rallye Cool La boxe c'est un peu risqué. Heu
S
16 octobre 2019 20:01
Absolument rien.
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
16 octobre 2019 20:02
Si on avait une copine en commun et qu'ils se parlaient par ex ba j'utiliserais le compte de ma copine sans qu'il sache à qui il parle vraiment, pour voir quel genre de personne c'est et jentamerais toutes sortes de conversations lool.

J'aurais essayé de me retrouver dans des lieux où il est pour que l'on se croise.

Des trucs du genre, mais ça c ce que j'aurais fait avant, époque lycée lool

Citation
Anamnese a écrit:
Quels subterfuges ?
j'aime bien ce mot ptdr
16 octobre 2019 20:07
C'est trop ça ptdr

Il y'a celles qui se mettent souvent sur leur 31, d'autres passent souvent devant le mec, d'autres encore dès qu'elles voient le mec elles se mettent à parler fort et à rire fort, y'a celles qui vont se rendre dans les endroits où va le mec...pour se faire remarquer.

La liste est longuegrinning smiley


Citation
Anamnese a écrit:
Je pense que les femmes sont beaucoup plus malignes que ça.
Elles te font croire qu'elles sont complètement passives dans l'histoire alors qu'elles font des stratégies de ouf pour avoir ce qu'elles veulent... on vous voit
16 octobre 2019 20:11
Salut,

J'ai tenté une seule et unique fois de rentrer en contact avec un vendeur de chaussures qui me plaisait vraiment beaucoup confused smiley

J'ai tremblé de tout mon être au moment de lui tendre mon petit bout de papier avec mon numéro inscrit dessus, tête baissée, action éclair en lui disant" tiens", c'était limite si je lui jetais pas à la figure.

c'était vraiment difficile ce moment , heureusement il y avait ma copine qui m'accompagnait, autrement j'aurais certainement fait un arrêt sur place

finalement il m'a rappelée et il m'a dit que chaque fois qu'il me voyait dans le magasin il voulait m'aborder mais ne savait pas comment s'y prendre :-)
16 octobre 2019 20:13
Rien absolument rien.

Je n'ai jamais rien fais pour attirer l'attention d'un homme. Plus passive que moi tu meurs ptdr
16 octobre 2019 20:14
Je ne fais rien et j'attends ptdr
16 octobre 2019 20:16
ptdr

ta raison

Citation
Şişli a écrit:
Rien absolument rien.

Je n'ai jamais rien fais pour attirer l'attention d'un homme. Plus passive que moi tu meurs ptdr
C
16 octobre 2019 20:17
C'est trop choupie grinning smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

J'ai tenté une seule et unique fois de rentrer en contact avec un vendeur de chaussures qui me plaisait vraiment beaucoup confused smiley

J'ai tremblé de tout mon être au moment de lui tendre mon petit bout de papier avec mon numéro inscrit dessus, tête baissée, action éclair en lui disant" tiens", c'était limite si je lui jetais pas à la figure.

c'était vraiment difficile ce moment , heureusement il y avait ma copine qui m'accompagnait, autrement j'aurais certainement fait un arrêt sur place

finalement il m'a rappelée et il m'a dit que chaque fois qu'il me voyait dans le magasin il voulait m'aborder mais ne savait pas comment s'y prendre :-)
m
16 octobre 2019 20:17
Je fais rien, trop timide
Citation
Anamnese a écrit:
A la fac ou au travail que feriez vous ? Comment agiriez vous ? Quelles stratégies mettriez vous en place pour atteindre la cible ?
Vous la voyez de loin vous la connaissez pas n'êtes pas dans la même filière
16 octobre 2019 20:17
Du coup vous êtes ensemble?


Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

J'ai tenté une seule et unique fois de rentrer en contact avec un vendeur de chaussures qui me plaisait vraiment beaucoup confused smiley

J'ai tremblé de tout mon être au moment de lui tendre mon petit bout de papier avec mon numéro inscrit dessus, tête baissée, action éclair en lui disant" tiens", c'était limite si je lui jetais pas à la figure.

c'était vraiment difficile ce moment , heureusement il y avait ma copine qui m'accompagnait, autrement j'aurais certainement fait un arrêt sur place

finalement il m'a rappelée et il m'a dit que chaque fois qu'il me voyait dans le magasin il voulait m'aborder mais ne savait pas comment s'y prendre :-)
16 octobre 2019 20:17
Mddr telle une tulipe posée sur la télévision

En vrai ça dépend du caractère et de la façon de voir les choses de chacun.
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne fais rien et j'attends ptdr
16 octobre 2019 20:21
Pire encore quand un homme me plaisait je faisais tout le contraire.
Je devenais très distante.

Je parle au passé car ça fait des aaaaaannées qu'aucun homme ne m'a plu/attiré.

"Non jamais,je ne serai faite pour le mariage ni une fille bien sage,je le sais cette vie n'est pas pour moi
j'ai compris que si je veux rester ce que je suis
mes parents seront meutris,
quel est donc ce mirage cette image sans visage
perdue dans ces réflexions où mon âme s'égare..."


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

ta raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook