Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous fait ca vous aime?
20 novembre 2014 17:31
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?
20 novembre 2014 17:43
Salem,

Oui, je pense que cest une forme d amour mais maladroit. Il doit avoir peur de te perdre ou que tu sois tenté d aller voir ailleurs.
Il faut de la patience et beaucoup de dialogue. InchAllah sa ira mieux.

Ou bien, il aime etre autoritaire rt cest sont kiff.
20 novembre 2014 17:50
C'est de l'amour tu penses?!

Ton homme est comme ça et tu l'acceptes toi??

C'est de l'amour ou de lapossession voir de la folie?
A
20 novembre 2014 17:56
Salam

Tu tiens un champion du monde !!

Le diable doit s'asseoir à côté de ton homme pour prendre des leçons !!!
20 novembre 2014 17:57
Oui je me demande des fois si sheytan n'est pas là tiens...Oh

Sachant qu'il me frappe en plus...
P
20 novembre 2014 17:58
Ce n'est pas de l'amour c'est un besoin d'assujettir, de domination, de valoriser son égo.

Mais certainement pas de l'amour.

Si tu n'es pas marié avec quitte cette relation néfaste

L'amour c'est vouloir à l'autre l'épanouissement et l'affection qu'on souhaite pour soi
A
20 novembre 2014 17:58
Salem alaykoum

Oui je pense que c'est de l'amour fou mélangée a de la jalousie et un besoin de tout contrôler lol sinon il serait pas avec la personne en question
20 novembre 2014 18:00
Ouais il est fou quoi smoking smiley

Le probleme c'est que je suis mariée avec et qu'en plus il me frappe, m'insulte, m'humilie... Un vrai pervers narcissique quoi

Vous avez déjà vécu ca avec vos hommes?
A
20 novembre 2014 18:00
Il te frappe ?? Et tu te poses encore la question ?

Bigre ! C'est qu'il a du te frapper vraiment fort !!

Allez dégage - moi ça !! Et ne l'appelle plus "homme". Il est tout sauf ça
20 novembre 2014 18:02
Citation
Ghoriba a écrit:
C'est de l'amour tu penses?!

Ton homme est comme ça et tu l'acceptes toi??

C'est de l'amour ou de lapossession voir de la folie?
Je dirais que c'est une relation proche de l'esclavage...Grrrr
C'est une forme de violence même si il ne l'est pas dans les faits..( coups..)
20 novembre 2014 18:02
AHAHAHA ! oui c'est ce que je lui dis souvent! Qu'il m'a tellement frappée que j'ai du perdre des facultés intellectuelles

Heu

Le problème c'est qu'on a un fils.. ALors je ne sais pas quoi faire
20 novembre 2014 18:03
chrisado écrivait:
-------------------------------------------------------
> > C'est de l'amour tu penses?!
>
> Ton homme est comme ça et tu l'acceptes toi??
>
> C'est de l'amour ou de lapossession voir de la
> folie?
> Je dirais que c'est une relation proche de
> l'esclavage...Grrrr
> C'est une forme de violence même si il ne l'est
> pas dans les faits..( coups..)

Si!!! c'est de la violence psychologique mais physique aussi tu te souviens on en a parlé en MP
s
20 novembre 2014 18:05
Je pense qu'il doit t'aimer mais il a sa propre definition de l'amour et surtout une absence totale de confiance en lui du coup n'etant pas sure de sa valeur il a pas confiance en toi et a peur que tu le trahisse
donc la seule solution c'est qu'il fasse un travail sur lui meme avec un pro si c'est possible

certains y arrive quand ils sont volontaire pour le changement enfin le changement non une prise de conscience plutot

la plupart des gens qui se comporte mal sont en fait dependant affectivement et ont tres peu confiance en eux
e
20 novembre 2014 18:06
il est fou ton mari
c'est pas normal

confisquer le téléphone et tout le mec.
les gens n'arrivent pas a comprendre que quand quelqu'un est déterminé a faire quelque chose, il le fera.
si tu veux le tromper tu le fera, et lui pareil.
la il te possede, tu lui appartient c'est ça ce qu'il a dans la tete.
méfie toi parce que déjà c'est grave et si sa s'empire ..... bonjour les dégâts
20 novembre 2014 18:08
Citation
sophia_meknessia a écrit:
Je pense qu'il doit t'aimer mais il a sa propre definition de l'amour et surtout une absence totale de confiance en lui du coup n'etant pas sure de sa valeur il a pas confiance en toi et a peur que tu le trahisse
donc la seule solution c'est qu'il fasse un travail sur lui meme avec un pro si c'est possible

certains y arrive quand ils sont volontaire pour le changement enfin le changement non une prise de conscience plutot

la plupart des gens qui se comporte mal sont en fait dependant affectivement et ont tres peu confiance en eux
Eh bien si le truc cest qu'l me dit tout le temps qu'il est mieux que moi, qu'il est dessus de moi, qu'on a rien avoir ensemble... Que je suis bien en dessous de lui, pas aussi intelligente... etc
F
20 novembre 2014 18:14
Salam
Avez vous essayé de prendre une personne sage et de confiance de sa famille et un de ta famille pour arbitrer vos différents ?
C'est ce. Qui est recommandé dans le Coran, ça pourrait peut être lui remettre les pendules à l'heure, c'est l'étape à tenter avant de penser au divorce.
Je voulais aussi te rappeler qu'un des devoir du mari en Islam est d'être bienfaisant envers son épouse, et de se comporter avec elle selon ce qui est reconnu comme bien.
Peut être un bon rappel lui ferait du bien.
(Dédicace à Chibanni que trouve qu'on parle trop de religion sur yabi B.)
s
20 novembre 2014 18:15
si c'etait vrai il ne le te le dirait pas je pense
il essaye de te manipuler de la sorte
donc a toi de lui dire que tu comprend mais que vous devriez consulter ensemble sait on jamais certains y arrivent pourquoi pas vous
par contre pour les coup c'est des vrais coup du genre claque coup de poing etc ...?

si ce n'est que des bousculade il n'est pas trop tard par contre s'il te met des vrais coups je sais pas quoi te dire
F
20 novembre 2014 18:15
Citation
Ghoriba a écrit:
Citation
sophia_meknessia a écrit:
Je pense qu'il doit t'aimer mais il a sa propre definition de l'amour et surtout une absence totale de confiance en lui du coup n'etant pas sure de sa valeur il a pas confiance en toi et a peur que tu le trahisse
donc la seule solution c'est qu'il fasse un travail sur lui meme avec un pro si c'est possible

certains y arrive quand ils sont volontaire pour le changement enfin le changement non une prise de conscience plutot

la plupart des gens qui se comporte mal sont en fait dependant affectivement et ont tres peu confiance en eux
Eh bien si le truc cest qu'l me dit tout le temps qu'il est mieux que moi, qu'il est dessus de moi, qu'on a rien avoir ensemble... Que je suis bien en dessous de lui, pas aussi intelligente... etc
eye popping smiley
C'est sur d'après ta description, quelle merveilleuse personne !
20 novembre 2014 18:24
Salam

peut-être qu'il t'aime à un point où il veut te posséder et te façonner à son désir ...perplexe.
Comment se fait-il que tu as découvert sa personnalité que pendant le mariage?
20 novembre 2014 18:27
Citation
Ghoriba a écrit:
SALAM!

J'aurais quelques questions!

Un homme qui vous : - empêche d'être vous même

- empêche de faire ce que vous voulez

- empêche de travailler

- empêche de faire votre passion

- empêche de voir et de parler à vos amies

- empêche de voter

- vous empêche de sortir

- décide de comment vous vous habillez

- décide à qui vous parlez

- décide de tout à la maison

- vous confisque votre téléphone



VOUS AIME T IL?
Salam

Tu viens de décrire un pervers narcissique. Et non ce n'est pas de l'amour . Et quand bien même
Fuis Ghoriba, Fuis.....
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook