Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme vous disait...
D
17 mai 2020 23:16
Salam alaykom.

Si votre homme vous disait qu'il a besoin que vous soyez l'épaule sur laquelle il se repose, la personne qui l'honore, la personne qui le préserve. Comment répondrez-vous ? Quels actes pourraient le lui démontrer ?

Pareil, les hommes. Vous attendez cela de votre femme. Quels actes pour répondre à ces demandes ?
17 mai 2020 23:26
Je crois que faut être une personne discrète en tous points. Parler le moins possible et jamais de sa vie personnelle. Essayer de garder le minimum de relations avec sa famille à lui, sans sortir du lot. Avec sa propre famille aussi, ne pas le mettre dans une situation difficile.

Gérer bien l'argent, les courses et en général tout ce qu'il faut afin de bien vivre avec le moins de moyens possibles. Pour pouvoir bien manger, voyager etc

Avoir un bon job, épanouissant, qui ne met pas en danger sa vie de famille.

Le respecter en tant qu'epoux. Et le corriger quand il est dans une mauvaise voir. Ne pas le laisser tomber dans de trucs potentiellement dangereux, l'avertir.
17 mai 2020 23:58
C’est la 5e symphonie de Beethoven ça...
C
18 mai 2020 00:05
Salam

Perso, je lui répondrais que je ne suis pas parfaite, que je ferai ce que je peux, mais que j'ai aussi des faiblesses comme tout le monde.

Trop en attendre d'une personne, on finit par être déçu ...
C
18 mai 2020 00:44
Salam,

Si un homme me dit ça, je pense que c'est mal parti, pour moi ça veux dire deux choses : la première c'est que ces paroles ne sont que du vent, visant à amadouer la première greluche qui passe. La seconde s'il est sincère c'est qu'il manque de confiance en lui même.
18 mai 2020 03:02
"Si votre homme vous disait qu'il a besoin que vous soyez l'épaule sur laquelle il se repose, la personne qui l'honore, la personne qui le préserve. Comment répondrez-vous ? Quels actes pourraient le lui démontrer ?"

Ca veut dire qu'il faut qu'il puisse compter sur moi si un mal le touche, s'il a besoin d'aide, que je le soutienne contre tous, que je le défende, que je sois toujours de son côté et que si jamais il arrive que je trouve qu'il ait tort, que jamais je l'affiche et que tout se passe uniquement en privé, qu'on fasse deux en toutes circonstances.
18 mai 2020 03:08
Salam

Qu'est ce que c'est beau!

C'est la définition d'être en couple pour moi .. Se soutenir s'épauler, se faire honneur, etc.

Comme Citruss disait on est humains on a nos moments de faiblesses, le but du couple c'est aussi qu'on se soutienne tour à tour quand on en a besoin. Qu'on puisse toujours compter l'un sur l'autre.
D
18 mai 2020 13:07
Salam ,

S'il me plaît vraiment , je lui dirait : Ne cherche plus,. Je suis celle qui te faut. Cool

En ce qui concerne les actes ,ce serait d'être a l'écoute , de suivre tout ce qui se passe dans sa vie , de le conseiller , le rassurer , de lui changer les idées et être un bol d'air frais pour lui.


Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykom.

Si votre homme vous disait qu'il a besoin que vous soyez l'épaule sur laquelle il se repose, la personne qui l'honore, la personne qui le préserve. Comment répondrez-vous ? Quels actes pourraient le lui démontrer ?

Pareil, les hommes. Vous attendez cela de votre femme. Quels actes pour répondre à ces demandes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook