Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous convient mais pauvre...
P
27 mars 2017 22:52
Tout à fait, cela dit il ne doit pas se considérer comme "pauvre" car le croyant se satisfait des bienfaits d Allah sans en faire une source de fierté ou un critère de choix dans son cheminement vers le mariage... se mettre en mode "casio" des que l on parle mariage c est typiquement de chez nous ca ...le minimum étant de mise il faut essayer de franchir la barrière du matérialisme pour apprécier à sa juste valeur la personne qui partagera votre vie et non votre compte en banque...
B
28 mars 2017 00:11
C'est vrai..
La vraie richesse se trouve auprès de Dieu.
Je ne devrais pas me dévaloriser...
Mais is bon j'espère tomber sur quelqu'un qui ne sera pas trop matérialiste Inch'Allah
Citation
Chkoun ana a écrit:
Tout à fait, cela dit il ne doit pas se considérer comme "pauvre" car le croyant se satisfait des bienfaits d Allah sans en faire une source de fierté ou un critère de choix dans son cheminement vers le mariage... se mettre en mode "casio" des que l on parle mariage c est typiquement de chez nous ca ...le minimum étant de mise il faut essayer de franchir la barrière du matérialisme pour apprécier à sa juste valeur la personne qui partagera votre vie et non votre compte en banque...
L
28 mars 2017 15:46
Et toi si tu ne comprends pas l'ironie d'une réponse ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
oui c'est ma maîtresse spirituelle sleeping

Je suis mariée avec quelqu'un qui touche un peu plus que le Smic et j'en suis tres fiere alors tu peux garder ta pique pour toi, si tu ne comprends pas l'ironie d'un pseudo.

S'il veut pas que sa femme travaille et ne pas dépendre des aides sociales alors il ferait mieux d'évoluer, il a les moyens de le faire d'près ses dires.

Bonne journée
K
28 mars 2017 20:14
j'ai tellement pris l'habitude qu'on m'attaque gratuitement sur mon pseudo que j'ai plus le bénéfice du doute

Désolée

Citation
sabrinah3 a écrit:
Et toi si tu ne comprends pas l'ironie d'une réponse ...
R
17 avril 2017 18:53
Si tu es quelqu'un de bien, je vois pas pourquoi ta futur femme ne pourrais pas travailler c normal aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook