Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous convient mais pauvre...
B
27 mars 2017 16:39
Non t'avais pas à éditer t'inquiète je comprends ton point de vue...
T'as rien à te reprocher
C'est un imbécile frustré qui t'insultes alors que tu emets un point de vue réaliste

T'inquiète winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai édité le posteur comprendra peut être que je prône pas le matérialisme mais à améliorer la situation du mieux qu'il peut .
s
27 mars 2017 16:44
Salam Alaykome,

Personnellement je n'y vois aucun problème. Moi je gagne assez bien ma vie et si je venais à me marier avec un homme qui gagne le smic mais qui me correspond parfaitement sur tous points surtout religieux si il pratique correctement fait ses prières et craint Allah tout en étant assidu dans sa religion et ba je me poserai mm pas de question. Franchement il y'a une échelle je veux dire si il bosse pas du tout là OUI ça va me refroidir parce que mm si je travaille et tout je veux pas d'une feignasse qui passe sa vie à dormir à la maison. Je demande pas qu'il cherche un taf à des milliards je m'en fou complet je demande juste qu'il ait des rentrées d'argent meme 800€ ça me dérange pas il peut être chauffeur livreur pas de pb mais il faut que ça soit un bonhomme quoi que je me dise si un jour je suis tombe enceinte et je veux m'occuper de mes bambins que je ne sois pas obligé d'aller bosser psk si je bosse pas on est dans la mouise. Il faut que je puisse compter sur lui.
A
27 mars 2017 16:54
Un homme pauvre ne mérite même pas un regard.

Dans une société de l'ultra consommation, c'est devenu un parasite.

La pauvreté, c'est devenu une maladie !

Donc épouser un homme pauvre, c'est épouser un homme malade.

Voilà le slogan de la société consumériste.

La pauvreté, c'est pas tolérable en 2017 !

Faut écouter Macron....

"Vous êtes pauvre ? Devenez millionnaire"
O
27 mars 2017 16:58
Le bac n'amène pas un job.
Bac pro c'est mieux
W
27 mars 2017 16:59
toi aussi l zouina dieliconfused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
t'es belle toi yawning smiley


confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
27 mars 2017 17:25
Ça j'ai pu le constater...
Mais après le truc c'est que je peux reprendre mes études sans garantie derrière d'embauche mais jaime mon emploi actuel et je n'ai pas envie de le quitter...

J'ai même mon permis bus donc si je veux réellement gagner plus c'est pas un soucis.
Citation
Attaqwa a écrit:
Le bac n'amène pas un job.
Bac pro c'est mieux
B
27 mars 2017 17:27
Merci pour vos réponses...
En fait pour compléter mon post je suis heureux dans ce que je fais mais j'appréhende de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille.

De plus ça ne me dérange pas que ma femme travail, je veux juste qu'elle ne se sente pas obligé de le faire.
Citation
Attaqwa a écrit:
Le bac n'amène pas un job.
Bac pro c'est mieux
K
27 mars 2017 17:51
Alors voyez ça avant le mariage pour savoir si elle veut travailler ou pas, beaucoup sont dans ta situation.

Juste c'est important de se mettre d'accord avant pour éviter le conflit.

Travaille honnêtement du mieux que tu peux, Dieu te facilitera dans ton rizq.


Allah m3ak

Citation
Bladi1754 a écrit:
Merci pour vos réponses...
En fait pour compléter mon post je suis heureux dans ce que je fais mais j'appréhende de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ma famille.

De plus ça ne me dérange pas que ma femme travail, je veux juste qu'elle ne se sente pas obligé de le faire.
O
27 mars 2017 18:18
Ton soucis c'est que tu es en cdd ou a temps partiel ? Bah postule chez les grosses sociétés de transports en commun. Parce que les mairies c'est misérable tu seras jamais à temps complet
b
27 mars 2017 18:30
Ça par contre c'est bas. Très bas.
Citation
Alexnouri7 a écrit:
vous savez toutes comment on appelle une femme qu'on paye pour ses services hein ?! ça commence par P
ex-blackmous*
B
27 mars 2017 18:30
Non en fait à la base je suis chauffeur de bus.
Mais je préfère mon emploi actuel dans le tourisme qui est moins payé mais qui me plaît beaucoup plus

Du coup, oui si je veux je peux postuler à la ratp et gagner mieux ma vie mais ça ne m'intéresse pas (pour l'instant)
Citation
Attaqwa a écrit:
Ton soucis c'est que tu es en cdd ou a temps partiel ? Bah postule chez les grosses sociétés de transports en commun. Parce que les mairies c'est misérable tu seras jamais à temps complet
O
27 mars 2017 18:40
C'est très prisé ces postes on trouve pas de place libre facilement, chaque année y a des tas de candidats au permis alors que les offres d'emploi sont rares
B
27 mars 2017 19:02
Ah ouais ?
Je pense que ça dépend des régions surtout...
En Ile-de-France y'a toujours du boulot, même en intérim
Après si tu postules chez les mairies la oui c'est complètement bouché...
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est très prisé ces postes on trouve pas de place libre facilement, chaque année y a des tas de candidats au permis alors que les offres d'emploi sont rares
A
27 mars 2017 19:10
Tu te prend la tete pr rien
Cherche une fille qui connait la valeur de la priere du voile du respect du mari de sa religion
Allah mettra la baraka ds ton argent et ton foyer

Les filles bcp cherchent un homme courageux et capable pas un smicard ou cadre ms un homme aimant respectueux galant et aidant
T
27 mars 2017 19:17
Faut pouvoir compenser avec d'autres qualités mais faut vraiment qu'il y en ait des solides.
O
27 mars 2017 19:37
IDF faut vouloir y vivre =/ intérim pour bosser 1 ou 2 mois . . .
Citation
Bladi1754 a écrit:
Ah ouais ?
Je pense que ça dépend des régions surtout...
En Ile-de-France y'a toujours du boulot, même en intérim
Après si tu postules chez les mairies la oui c'est complètement bouché...
B
27 mars 2017 21:36
Ouaip...
Mais de toute je n'ai envie de redevenir chauffeur pour l'instant donc bon...
J'y reflechierai si j'ai vraiment besoin d'argent.
Citation
Attaqwa a écrit:
IDF faut vouloir y vivre =/ intérim pour bosser 1 ou 2 mois . . .
27 mars 2017 21:42
Oui, c'est ce que je me posais comme question.

Un homme gagnant le smic et une femme qui ne travaille pas c'est parfaitement faisable.

C'est même 1000 fois mieux éléver ses enfants qu'aller trimer pour 1000 €...Pour moi il n'y a pas de question à se poser surtout si c'est ne France où déjà trouver du travail est presque mission impossible pour certaines catégories ethniques.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Pourquoi sera t elle obligée de travailler ? Tu devrais stopper les calculs un moment et te recentrer sur les vrais fondements d un mariage... inchallah kheir
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
27 mars 2017 21:51
Je cherche juste à être le meilleur possible c'est tout...
Mais bon, si je devrais pas me poser autant de questions

Elle viendra celle qui m'est destiné et elle se suffira de ce que je suis (enfin j'espère) Inch'Allah

Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, c'est ce que je me posais comme question.

Un homme gagnant le smic et une femme qui ne travaille pas c'est parfaitement faisable.

C'est même 1000 fois mieux éléver ses enfants qu'aller trimer pour 1000 €...Pour moi il n'y a pas de question à se poser surtout si c'est ne France où déjà trouver du travail est presque mission impossible pour certaines catégories ethniques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 21:52 par Bladi1754.
27 mars 2017 21:58
Tu n'as aucune question à te poser.

Le calcul est ultra simple à faire si elle travaillera ou pas, c'est kiff-kiff.

Faut juste trouver la femme qui te convient. Le reste ça se fait très bien et ça c'est déjà fait pour bcp avant vous.

Il y a bcp bcp plus important dans la vie que gagner bcp d'argent. On peu très bien vivre avec des montants pas très élevés.

Tout le monde vit à peu près au même niveau nourriture, vêtements, voiture (si en a)...

Ceux qui gagnent bcp aiment d’habitude épargner pour se sentir en sécurité et vivent toute leur vie au même niveau que ceux qui ne gagnent pas bcp. Mais ces derniers sont heureux car partagent tout avec leur famille (et déjà fondent une famille) et sont très unis.


Citation
Bladi1754 a écrit:
Je cherche juste à être le meilleur possible c'est tout...
Mais bon, si je devrais pas me poser autant de questions

Elle viendra celle qui m'est destiné et elle se suffira de ce que je suis (enfin j'espère) Inch'Allah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook