Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un homme vous aborde, votre réaction ?
M
13 avril 2016 09:22
Mettons qu'un homme souhaite faire votre connaissance dans le cadre d'un mariage, il vous aborde, votre réaction ?

- Vous essayez de l'écouter
- Vous le rembarrez gentiment sans lui prêter attention
- Vous l'insultez
- Ou vous fuyez ?
t
13 avril 2016 09:24
option 5 : je le tarte et je lui envoie mes frères grinning smiley
13 avril 2016 09:28
Salam,

Ça dépend de son allure/ physique/ façon de parler...

+ de la situation (si c'est spontané ou s'il attendait depuis 2h que je passe devant...j'aime pas la préméditation Football )

Mais si tout ça me paraît positif alors oui je l'écoute. Ça ne m'est jamais arrivé encore perplexe
l
13 avril 2016 09:31
selem alayk,

ça dépend de l'attitude du gars: comportement, vocabulaire, arguments, et s'il me plait pourquoi pas... mais je ne donnerai pas mon numéro, je prendrai le sien dans un 1er temps, l'appelerai en masqué
13 avril 2016 09:38
un homme qui aborde dans le cadre d un mariage ça existe perplexe jamais vu eye popping smiley
dans le cadre d un mariage les hommes passent par la famille,les maharam .smiling smiley
S
13 avril 2016 09:38
Ça t'es jamais arrivé car sur ton front ya un post-it avec ecrit M'APPROCHE PAS C'EST HARAAAAAM!! et a 40 ans tu ecriras un post sur yabi: Pourquoi les hommes ne frappent pas a ma porte pour me demander en mariage?
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Ça dépend de son allure/ physique/ façon de parler...

+ de la situation (si c'est spontané ou s'il attendait depuis 2h que je passe devant...j'aime pas la préméditation Football )

Mais si tout ça me paraît positif alors oui je l'écoute. Ça ne m'est jamais arrivé encore perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
13 avril 2016 09:44
Attendez, j'imagine la scène où un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, avec qui je n'ai jamais parlé, viendra m'aborder soudainement et me proposera de passer toute ma vie avec lui... attendez, j'imagine...

Ah oui, ça demande réflexion perplexe
l
13 avril 2016 09:45
mdrptdr mais faut avouer que certains abordent tels des "zanimals" donc pire que des animaux grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Ça t'es jamais arrivé car sur ton front ya un post-it avec ecrit M'APPROCHE PAS C'EST HARAAAAAM!! et a 40 ans tu ecriras un post sur yabi: Pourquoi les hommes ne frappent pas a ma porte pour me demander en mariage?
C
13 avril 2016 09:49
Il faut que tu précises quand même l'allure générale de l'homme.
Même si on est sur Yabi...
Un homme craquant comme une biscotte miellée aura à coup sûr plus de chance qu'un homme à la dégaine d'un pince-oreille...
S
13 avril 2016 09:53
T'es dans la même situation que Tounsiaa
Citation
Assia_ta a écrit:
Attendez, j'imagine la scène où un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, avec qui je n'ai jamais parlé, viendra m'aborder soudainement et me proposera de passer toute ma vie avec lui... attendez, j'imagine...

Ah oui, ça demande réflexion perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
13 avril 2016 10:00
tout depend de la facon dont tu abordes la personne
A
13 avril 2016 10:01
ptdr

C'est quand-même un peu forcer les choses que de parler mariage à une personne que tu n'as connue que 45 secondes avant de lui avoir parlé (je pars du principe que pour le posteur, l'homme ne connaissait pas la femme avant de l'aborder).
Citation
Muramassai a écrit:
T'es dans la même situation que Tounsiaa
S
13 avril 2016 10:04
Evidemment il va pas venir te voir en mode coucou tu veux te marier? perplexe
Après je sais pas c'est quoi ta méthode pour apprendre a faire connaissance RDV autour d'un café ou bien mouquabala ça c'est toi qui vois.
Citation
Assia_ta a écrit:
ptdr

C'est quand-même un peu forcer les choses que de parler mariage à une personne que tu n'as connue que 45 secondes avant de lui avoir parlé (je pars du principe que pour le posteur, l'homme ne connaissait pas la femme avant de l'aborder).
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
13 avril 2016 10:10
Et pourtant, certains messages vont dans le sens de ce genre de rencontre-forcing...

Ma méthode? Lol, bah on te dira que l'une est halal, l'autre est haram ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Evidemment il va pas venir te voir en mode coucou tu veux te marier? perplexe
Après je sais pas c'est quoi ta méthode pour apprendre a faire connaissance RDV autour d'un café ou bien mouquabala ça c'est toi qui vois.
S
13 avril 2016 10:18
Oui, car il est difficile d’être a l'aise de parler devant un tuteur, donc il préfère l'autre méthode mais dans votre conditionnement c'est mal de faire ça. T'en fait pas je connais toute les phrases n'ouvrez pas les portes de la fornication bla bla bla.
Citation
Assia_ta a écrit:
Et pourtant, certains messages vont dans le sens de ce genre de rencontre-forcing...

Ma méthode? Lol, bah on te dira que l'une est halal, l'autre est haram ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
13 avril 2016 10:44
Salam,

d'abord comme ça eye popping smileyeye popping smiley puis Clap puis Danse puis confused smiley puis In love puis





ptdrptdr


grinning smileytongue sticking out smiley
z
13 avril 2016 10:49
Tu sais ca depend vraiment comment c est fait.

C est arrivé une fois a ma soeur d etre abordé par un jeune homme qui a fait ca tres bien, il s est presenté a elle en lui disant qu il cherchait a se marier et que ma soeur etant voilé lui avait plu.
Il lui a dit si tu es d accord donne moi le numero de ton pere et je l appelerai.
Bref voila ca depend vraiment de la facon d aborder...
Citation
Assia_ta a écrit:
Attendez, j'imagine la scène où un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, avec qui je n'ai jamais parlé, viendra m'aborder soudainement et me proposera de passer toute ma vie avec lui... attendez, j'imagine...

Ah oui, ça demande réflexion perplexe
13 avril 2016 10:52
Non mais mon grand tu racontes n'importe quoi.

Quand je dis ça m'est jamais arrivé ça veut dire que les seules personnes qui m'abordaient ne m'intéressait pas, donc rien à voir avec le fait que j'ai un post-it sur le front whistling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
Ça t'es jamais arrivé car sur ton front ya un post-it avec ecrit M'APPROCHE PAS C'EST HARAAAAAM!! et a 40 ans tu ecriras un post sur yabi: Pourquoi les hommes ne frappent pas a ma porte pour me demander en mariage?
13 avril 2016 10:54
Non mais le posteur ne parlait pas directement de mariage, enfin pas de but en blanc, ça signifiait simplement qu'il était sérieux (enfin j'ose espérer whistling smiley)


Citation
Assia_ta a écrit:
Attendez, j'imagine la scène où un homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Ève, avec qui je n'ai jamais parlé, viendra m'aborder soudainement et me proposera de passer toute ma vie avec lui... attendez, j'imagine...

Ah oui, ça demande réflexion perplexe
13 avril 2016 10:58
Salam

Vous connaissez (plus au moins tous, les règles) mais vous aimez créer
des polémiques stériles et hors contexte. C'est dans la nature de notre communauté
de s'entendre pour ne pas pour ne pas se mettre d'accord....!

Citation
Momo854 a écrit:
Mettons qu'un homme souhaite faire votre connaissance dans le cadre d'un mariage, il vous aborde, votre réaction ?

- Vous essayez de l'écouter
- Vous le rembarrez gentiment sans lui prêter attention
- Vous l'insultez
- Ou vous fuyez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook