Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si un homme vous dit ....
p
12 juillet 2006 11:12
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??
s
12 juillet 2006 11:14
que peut être qu'il dit la vérité
I
12 juillet 2006 11:15
ça dépand regarde son nez si il devient trés long c'est qi'l ment hihi


je sais pas en faite qu'elles pouront être les critères pour croire ou non cette homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 11:15 par Mme Brunette.
y
12 juillet 2006 11:18
il est peut etre homosexuel?
S
12 juillet 2006 11:18
ben ça veut dire qu'il n'ais jamais tomé amoureux d'une femme sans arriere idee
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
p
12 juillet 2006 11:19
Meme s'il vous dit qu'il a connu beaucoup de filles
G
12 juillet 2006 11:20
confused smiley
peu etre parce kil est exigeant et difficile...ou alors il a un passe houleu ki font ke c un frein pr tomber amoureux...
12 juillet 2006 11:23
ca arrive il a surement pas rencontrer la bonne ! et le jour ou il le rencontrera il saura
Nadia
b
12 juillet 2006 11:25
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??

Tu lui sort le coran et tu lui dit Helaffe bi Allah iwa dike sa3a choufi chnou ghadi yedire.
s
12 juillet 2006 11:30
cela veut dire qu'il ne cherchait pas du sérieux jusque là, que quand il rencontrait des filles c'était pour du passe temps,

Ce n'est pas à son honneur de ne pas voir été amoureux, je parie que c'est l'effet contraire qu'il a voulu faire passer en te faisant cette confidence....

Citation
parisienne78 a écrit:
Meme s'il vous dit qu'il a connu beaucoup de filles
d
12 juillet 2006 11:55
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??

mdrrrrrrr ca me rappelle quun, oui je pense que c'est possible, ca peut être une passion de courte durée, mais pas de veritable amour, c'est a dire un sentiment sur une longue durée, et crois moi j'en connais des garçons qui ne sont jamais tombé amoureux
I
12 juillet 2006 11:58
bah moi mon mari me l'avait dit et je ne sais pas pourquoi je l'avais cru hihi grinning smiley avec son air tout timide et tout je n'avais pas trop le choix hihi In love
b
12 juillet 2006 12:00
ca doit être la vérité qu'il n'a jamais aimé une fille, c'est pas parce qu'il a renconctré plein de filles qu'il va les aimer toutes, je crois que tout le monde n'a pas la chance de rencontrer le vrai amour.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
12 juillet 2006 12:01
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??


Il était sur une ile deserte??? smiling smiley
k
12 juillet 2006 12:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah moi mon mari me l'avait dit et je ne sais pas pourquoi je l'avais cru hihi grinning smiley avec son air tout timide et tout je n'avais pas trop le choix hihi In love


comme koi , y'en a qui gobent ça ..... grinning smiley
h
12 juillet 2006 12:02
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??
c est possiblemoody smiley
allah y samh lina men wallidine
I
12 juillet 2006 12:08
Citation
khnounna a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bah moi mon mari me l'avait dit et je ne sais pas pourquoi je l'avais cru hihi grinning smiley avec son air tout timide et tout je n'avais pas trop le choix hihi In love


comme koi , y'en a qui gobent ça ..... grinning smiley


lol t'a vu ça ou quoi!!! hamdollah aujourd'hui je ne le regrette pas grinning smiley
b
12 juillet 2006 12:09
Citation
bellafouzia a écrit:
ca doit être la vérité qu'il n'a jamais aimé une fille, c'est pas parce qu'il a renconctré plein de filles qu'il va les aimer toutes, je crois que tout le monde n'a pas la chance de rencontrer le vrai amour.


A sahbti rah hadou les hommes rah ahssene haja hiya yehlaffe.
t
12 juillet 2006 12:09
c un menteur
t
12 juillet 2006 12:13
Citation
parisienne78 a écrit:
Si vous rencontrez un homme qui s'interesse à vous et qui vous dit je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme vous en pensez quoi ??
eye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook