Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vous dit
D
16 avril 2020 21:15
Salam

Vous faites connaissance avec un homme sur Internet, vous vous entendez bien. Pour l'instant rien d'alarmant, vous échangez vos numéros. Un jour il vous appelle, vous entendez un enfant pleurer.
Vous lui posez la question, est-ce que c'est ton enfant ? Il répond c'est le fils à ma soeur, je le garde depuis qu'il est né.
Quelques mois après, vous vous donnez rendez-vous et là au loin il n'est pas seul. Dans ses bras, l'enfant dont il m'a parlé au téléphone.

Voici la question, qui a déjà eu un rendez-vous avec un homme accompagné d'un enfant avec lui.

Il a menti depuis le début, lui qui dit être célibataire.
m
16 avril 2020 21:20
Aleycoum salem

Il a menti et pas sur une chose sans importance..qu Il trace sa route.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous faites connaissance avec un homme sur Internet, vous vous entendez bien. Pour l'instant rien d'alarmant, vous échangez vos numéros. Un jour il vous appelle, vous entendez un enfant pleurer.
Vous lui posez la question, est-ce que c'est ton enfant ? Il répond c'est le fils à ma soeur, je le garde depuis qu'il est né.
Quelques mois après, vous vous donnez rendez-vous et là au loin il n'est pas seul. Dans ses bras, l'enfant dont il m'a parlé au téléphone.

Voici la question, qui a déjà eu un rendez-vous avec un homme accompagné d'un enfant avec lui.

Il a menti depuis le début, lui qui dit être célibataire.
S
16 avril 2020 21:22
Ikky avec son frère sur l'île Cool
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous faites connaissance avec un homme sur Internet, vous vous entendez bien. Pour l'instant rien d'alarmant, vous échangez vos numéros. Un jour il vous appelle, vous entendez un enfant pleurer.
Vous lui posez la question, est-ce que c'est ton enfant ? Il répond c'est le fils à ma soeur, je le garde depuis qu'il est né.
Quelques mois après, vous vous donnez rendez-vous et là au loin il n'est pas seul. Dans ses bras, l'enfant dont il m'a parlé au téléphone.

Voici la question, qui a déjà eu un rendez-vous avec un homme accompagné d'un enfant avec lui.

Il a menti depuis le début, lui qui dit être célibataire.
16 avril 2020 21:23
Il l est peut-être célibataire, mais avec un enfant.

Moi je dis il faut être indulgent.

Toutes les situations existent, donc c'est possible que tu ais raison, mais que ce qu il t a raconté aussi.

Il ne faut donc pas partir sur des a priori.

Et lui poser les questions qui te tracassent.

S il voulait te cacher cet enfant, il aurait sûrement trouver un moyen. Sinon, il veut peut être que tu le comprennes de toi même.

Demandes-le lui et tu seras fixée.

Tout est possible.
16 avril 2020 21:25
Ca commence mal.....
S
16 avril 2020 21:25
Un homme qui se permet de mentir sur son enfant n'est pas fiable.

Comment espérer un bien d'un homme qui agit ainsi ?



Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Vous faites connaissance avec un homme sur Internet, vous vous entendez bien. Pour l'instant rien d'alarmant, vous échangez vos numéros. Un jour il vous appelle, vous entendez un enfant pleurer.
Vous lui posez la question, est-ce que c'est ton enfant ? Il répond c'est le fils à ma soeur, je le garde depuis qu'il est né.
Quelques mois après, vous vous donnez rendez-vous et là au loin il n'est pas seul. Dans ses bras, l'enfant dont il m'a parlé au téléphone.

Voici la question, qui a déjà eu un rendez-vous avec un homme accompagné d'un enfant avec lui.

Il a menti depuis le début, lui qui dit être célibataire.
K
16 avril 2020 21:26
Il garde son neveu depuis qu'il est né ? Il l'élève ?

Il ne ment peut-être pas, c'est peut-être vraiment son neveu et pas son fils.

Quoiqu'il en soit , il aurait dû être clair depuis le début. Il a dû le cacher pour ne pas te faire fuir, mais c'est compliqué d'instaurer une relation de confiance dans ces circonstances.
16 avril 2020 21:57
et donc il vient avec l'enfant et prétend tjs que c'est son neveu?

Si c'est son fils, oula à ta place je l'aurais mal pris. Je deteste être mené en bateau, qu'on se joue de moi. Commencer sur la base de mensonge..


P.S : drole d'idée d'arriver avec un enfant pour un 1er rdv.
W
16 avril 2020 21:58
Jamais ça m’est arrivé il ne faut jamais croire un homme surtout une rencontre via le virtuel
Tu ne sais pas si ce qu’il raconte est vrai. T’es pas là pour vérifier
Ma foi le seul qui peut dire la vérité c’est allah
Et il est omniscient et omniprésent
Je lui demande constamment conseil et El hamdolileh il me dirige tout le temps vers des personnes qui ont de bonnes intentions et ceux qui me mente je finis par le savoir el hamdolileh
Maintenant ce type tu me dégage il a menti sur ça j’imagine même pas sur quoi d’autre il a menti allah t’as montré son vrai visage
Donc soit tu fait avec mais vient pas pleurer après soit tu le next on ne bâti pas une relation sur des mensonges
16 avril 2020 22:02
Un homme qui n'assume pas sa progéniture tu t'attend à quel bien venant de sa part ?
A
16 avril 2020 22:08
Alors là c'est quitte ou double :
- Soit ce qu'il dit est vrai et je trouve ça attendrissant et il ferait un homme responsable
- Soit c'est son fils ... Et là ma cocotte ... C'est cours Forest ...

Je pense que c'est plutôt le deuxième cas ... Il y a longtemps que je ne crois plus aux contes de fées sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook