Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme vous dit
P
5 février 2020 01:42
Salam

Je te passe mon numéro et appelle moi en appel privé.
Cache t il quelque chose ?
F
5 février 2020 01:50
vu de l'exterieur comme sa la je dirais oui
5 février 2020 04:58
Mais il fallait lui poser la question.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je te passe mon numéro et appelle moi en appel privé.
Cache t il quelque chose ?
.
5 février 2020 06:57
j'imagine que de cette manière,si c'est sa femme qui tombe sur l'appel, même si elle a un doute,elle ne peux ni te rappeler ni te retrouver.
5 février 2020 08:16
Wlkm slm,

Y a anguille sous roche.

Après ça dépend du contexte. Ca m'est déjà arrivé, je ne voulais pas donner mon numéro, le mec insistait tellement qu'il a fini par me dire tiens mon num et si tu veux pas que tn num s'affiche tu peux tjrs m'appeler en privé (il semblait désespéré mskin lol).

Mais celui qui dit tiens mon num et appelle moi en privé, ça sent pas bon.
De ma part il ne recevra ni appel normal ni appel privé.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
5 février 2020 08:20
Aleykoum salam, il trompe sa femme
5 février 2020 08:25
Slm c'est le comportement qui me dérange, pourquoi appeler en privé. Si une femme venait à me proposer la même chose, je reste sur mes gardes. Dans une relation on doit être naturel et non pas jouer à ce jeux appel moi en privé non mais.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je te passe mon numéro et appelle moi en appel privé.
Cache t il quelque chose ?
5 février 2020 09:45
Non. C'est dans le cas où tu ne veux pas lui donner le tien.

Une fois un homme m'a proposé ça.

Comme je l'ai cherché partout sur le net, j'ai trouvé y compris son fixe, quand je l'ai appelé sur son portable avec numéro caché, je lui ai demandé si je peux l'appeler sur son fixe. Il a failli tomber de sa chaise mais après a été ok.
5 février 2020 10:14
Moi je pense que lorsque les choses sont limpides entre deux personnes, il n y a aucune raison de masquer son numéro lorsqu on s appelle !!
a
5 février 2020 10:33
Salam
Sa veut peut être dire
Compte pas sur moi pour t appeler
Tu m appelle je répond
Tu m appelle pas je t appelle pas vu que je n ai pas ton numéro
Et voilà
Il s en fout quoi
C est une hypothese
P
5 février 2020 12:53
Je lui ai demandé si il est marié, il m'a répondu non.

Tu as des choses à cacher, il m'a dit non.

Bien-sûr je ne lui ai pas donné mon numéro et je n'ai ni accepté son numéro.
Je ne suis pas folle, je ne fais plus confiance à un homme sur Yabi, sur les réseaux sociaux tout court.
5 février 2020 13:13
Assalamu ´alaykoum Pookie,

Prends ce conseil comme celui de ton petit frère : tu as posté ce message à 1h42 du matin, ça peut laisser présager que tu discutais ou peut être pas avec ce « prétendant » virtuel en question à ce moment là, peut être tu poses juste la question comme cela. Cependant ce n’est pas là où je veux insister.

À ces heures de la journée, de la nuit même, il n’y a pas vraiment de réel intérêt à tarder dans un quelconque loisir ou site internet ou rencontre futile avec un potentiel prétendant, car ce n’est que de la poudre aux yeux et une perte de temps et d’énergie dans de l’adoration utile qui peut t’apporter cela bien plus vite que tu ne le penses et sans que tu ne la vois venir.

Vu que ce n’est pas ton premier sujet dessus, que tu dégages à travers tes écrits comme tu l’as précisé à diverses reprises à d’autres moments « marre de malhonnêteté des hommes » « un homme m’a fait mal, trahi » « je ne crois pas en l’amour », fais un travail sur toi même par rapport à ta vie personnelle, ta routine et ta saveur de vie quotidienne qui doivent avoir un sens au niveau de ton adoration divine et ton rapport à Allah. Plus tu travailleras sur cela et t’en occuperas l’esprit, moins les petits soucis ou inquiétudes en tout genre qui n’ont pas lieu d’être t’affecteront ou t’empêcheront d’aller plus loin.

Ne tues pas ton coeur et ton amour propre à petit feu, tout cicatrisera avec le temps in sha Allah, et si ce n’est pas le cas, remets toi en â Allah, plains toi à Lui de tout ce qui t’affecte. Je ne pense pas être le seul à entrevoir dans tes sujets que l’amour le mariage et compagnie te tourmentent beaucoup dans la pensée, libères-là quelques peu, ne t’entêtes point, et smile à la vie.

Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Je te passe mon numéro et appelle moi en appel privé.
Cache t il quelque chose ?
P
5 février 2020 14:10
Salam

Non je ne discutais avec personne à 1h42, je n'arrivais simplement pas à dormir.
Je ne fais plus de rencontres sur le net, c'est terminé.
Je veux simplement des conseils qui pourraient m'aider à changer.
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum Pookie,

Prends ce conseil comme celui de ton petit frère : tu as posté ce message à 1h42 du matin, ça peut laisser présager que tu discutais ou peut être pas avec ce « prétendant » virtuel en question à ce moment là, peut être tu poses juste la question comme cela. Cependant ce n’est pas là où je veux insister.

À ces heures de la journée, de la nuit même, il n’y a pas vraiment de réel intérêt à tarder dans un quelconque loisir ou site internet ou rencontre futile avec un potentiel prétendant, car ce n’est que de la poudre aux yeux et une perte de temps et d’énergie dans de l’adoration utile qui peut t’apporter cela bien plus vite que tu ne le penses et sans que tu ne la vois venir.

Vu que ce n’est pas ton premier sujet dessus, que tu dégages à travers tes écrits comme tu l’as précisé à diverses reprises à d’autres moments « marre de malhonnêteté des hommes » « un homme m’a fait mal, trahi » « je ne crois pas en l’amour », fais un travail sur toi même par rapport à ta vie personnelle, ta routine et ta saveur de vie quotidienne qui doivent avoir un sens au niveau de ton adoration divine et ton rapport à Allah. Plus tu travailleras sur cela et t’en occuperas l’esprit, moins les petits soucis ou inquiétudes en tout genre qui n’ont pas lieu d’être t’affecteront ou t’empêcheront d’aller plus loin.

Ne tues pas ton coeur et ton amour propre à petit feu, tout cicatrisera avec le temps in sha Allah, et si ce n’est pas le cas, remets toi en â Allah, plains toi à Lui de tout ce qui t’affecte. Je ne pense pas être le seul à entrevoir dans tes sujets que l’amour le mariage et compagnie te tourmentent beaucoup dans la pensée, libères-là quelques peu, ne t’entêtes point, et smile à la vie.
5 février 2020 18:54
Je n’ai pas d’autres conseils à te donner sorry, peut être d’autres pourraient apporter leur part du gâteau en conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook