Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent change t il?
A
3 mai 2015 11:37
Merci ru as bcp de courage et tu as bcp encaisse inchaallah tu seras heureuse. Je comprends mieux maintenant pourquoi il veut que je retire ma plainte.
i
3 mai 2015 14:49
C'est dur tu as peur la preuve il m'a casse le bras et j'ai toujours du kine j'étais 3 mois en arrêt mais la je pouvais plus financièrement j'ai repris eton fils j'ai pris rendez vous avec un psy le plus qui le fait du mal c'est le petit il a rien demandé il a jamais acheté un jouet on sortait jamais une prison je suis libéré aujourd'hui enfin j'ai eu le courage et surtout du soutien
i
3 mai 2015 14:53
Enfet je pensait qu'il allez changé et j'me suis dit pour le petit il fait que je tienne le coup mais j'arrivais plus et puis il est manipulateur il pleurait fesait son cinéma après et defois même j'me s'sisais c'est moi qui est un problème ou quoi je demandais rien juste qu'il travail et qu'on sorte c'est tout
A
3 mai 2015 14:55
Comme moi je lui demandais juste de travailler je te comprends
i
3 mai 2015 15:05
Merci assia lâche pas il s'est ce qu'il tique c'est pour ça qu'il te dit il a changé moi aussi il m'a tout sortit pour que j'enlève ma plainte mêle il m'a dit enleve pas situ peux pas mais tu dit que tu m'aime toujours et que je veux retourner avec moi j'ai eu confrontation avec à la police car il était recherché pour notre affaire il l'on attrapé au bout de 2 mois il a essayé de gagner du temps pour me faire à l'envers
y
4 mai 2015 13:09
On me dit qu'il faut être plus méchante, mais je pense ça servirai à rien, jen connais 3 qui ont un fort caractère et qui ont divorcé pour mari violent, mais on dit tjrs c ma fote, donc là je retourne avec même si je l'aime plus, pour mes parents alors que je travaille. Je divorcerai quand j'aurai plus de parents ou s'il arrête ses médicaments comme c'est déjà arrivé. Mes larmes ont fini par éteindre la flamme. Je ressens plus rien, je lui dit et il pleure. Et je lui dit que c'est mes parents qui me force à être dans ma même pièce que lui, ça le rend triste il pleure bcp. Son physique et son argent ne me font plus rien, dommage que mes parents ne soient pas d'accord, car il leur a retourné le cerveau aussi, mes parents pensent à chaque fois qu'il change, on verra s'il n'arrête plus ses médicaments sinon il recommencera. Vivre avec quelqu'un qui prend des médicaments à vie ? Et que je ne ressens rien, à part les voyages que me pourrai faire seule ou avec mon fils, avec une très mauvaise ambiance à la maison. Bref je vois seulement ça en lui.
Pour moi, les plus méchantes sont mortes
M
4 mai 2015 18:23
Citation
inaya22 a écrit:
Enfet je pensait qu'il allez changé et j'me suis dit pour le petit il fait que je tienne le coup mais j'arrivais plus et puis il est manipulateur il pleurait fesait son cinéma après et defois même j'me s'sisais c'est moi qui est un problème ou quoi je demandais rien juste qu'il travail et qu'on sorte c'est tout

Salam,
un homme violent ne change pas, il peut apprendre à gérer sa violence, vivre avec et la canaliser, mais ça devient une bombe à retardement qui peut exploser à chaque instant.
A
4 mai 2015 23:26
C'est pr sa que j'avais tenter j'avais l'impression de marcher sur des œufs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook