Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent change t il?
A
2 mai 2015 15:50
2 mai 2015 15:54
Citation
Asia85 a écrit:
Ce qui me tue c'est que sa famille me dit aussi que jai ma part de responsabilité !
La famille se base sur quoi pour dire que tu es responsable toi aussi..?
A
2 mai 2015 15:55
Que je le cherche en gros.. Que j'aurai du me taire quand il est énervé
2 mai 2015 15:57
Citation
Asia85 a écrit:
Que je le cherche en gros.. Que j'aurai du me taire quand il est énervé
C'est quoi ces conseils de débiles.. et de toute manière je pense que c'est le type de gars qui a toujours raison et on peut pas discuter..
2 mai 2015 15:59
Et puis si il attendu 38 ans c'est qu'il a trouvé personne qui accepte son caractère..lol
A
2 mai 2015 16:00
Exactement il a toujours raison et la discussion est impossible
2 mai 2015 16:06
Citation
Asia85 a écrit:
Exactement il a toujours raison et la discussion est impossible
Oui, un mur ce genre de personnage buté et borné et quand il voit qu'il perd pied qu'il ne supporte pas la contradiction il frappe car là il sent qu'il a le dernier mot..Grrrr
S
2 mai 2015 17:53
Citation
Hamza a écrit:
Oups mince , des bisous entre femmes .... perplexe

Bon je veux des bisous toutes les deux, allez on se dépêche ptdr


@HAMZA

Livraison spéciale pour HamzaWelcome

Air Royal Amour ........vous informe qu un bisou vient de décoller de l aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur.

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
H
2 mai 2015 18:00
waaaaa confused smiley t as atteint ta cible grinning smiley

Je craque ptdr



Citation
Summy a écrit:
@HAMZA

Livraison spéciale pour HamzaWelcome

Air Royal Amour ........vous informe qu un bisou vient de décoller de l aéroport de mon coeur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur.

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
2
2 mai 2015 18:12
On le dira jamais assez NoN
non non et non
On a dit Non
S
2 mai 2015 18:13
@Hamza

Tant mieux winking smiley tout le plaisir était pour moi.grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mai 2015 20:46
Salam

L'homme violent qui bat sa femme est un déséquilibré incapable de se contrôler, sa violence remplace sa faiblisse d'exprimer son mécontentement oralement.
Il a besoin de faire usage de la violence pour réaffirmer sa domination et supériorité dû à son immaturité affective et le sentiment d'insécurité en lui.
Très peu arrivent à réduire leurs violence avec les soins thérapeutique à longue duré !
A
2 mai 2015 21:44
C vrai jai pas envie de retourner car en plus sa sera pire. Parce qu'il saura que c une dernière chance et que la peut être que je serais plus en vie car il sera plus violent du a sa dernière chance
2 mai 2015 22:45
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Un homme violent change de femme une fois qu'il a tué la première!whistling smiley

thumbs up thumbs up Cool Danse
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
2 mai 2015 22:47
Citation
Asia85 a écrit:
Salam,

Je suis en instance de divorce avc enfant, da fait 2 ans que je supporte les violences de mon mari et la jsui parti... Il regrette avez vous ce type d'homme ou vu dans votre entourage?

Merci

Un homme violent ne changera pas ! as-tu lui demander s'il a soumis de violence pendant son enfance???...as tu lui conseiller de consulter un médecin pour débloquer l'origine de cette violence???...tout ce soigne de nous jours.... faut pas avoir honte.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
3 mai 2015 00:48
Salam,
'Oui il a subi dans son enfance par son père qui battait sa mère. Et oui je lui ai demander mais il veut pas se faire soigner
J
3 mai 2015 01:25
Je dirais même plus un homme violent ne changera pas... parce que c'est la femme qui change (en minimisant chaque jour un peu plus les faits de violence et en se culpabilisant.).

et c'est ce que j'ai observé personnellement. J'en ai beaucoup souffert aussi.
Je sais que certains ne vont pas approuver ce que je vais dire, mais je conseille aux femmes et aux hommes de divorcer s'il y a des faits de violence qui se perpétuent encore et encore. ça ne mène à rien de bon. réfléchissez y bien,+ vous pensez faire le bien de vos enfants parfois en restant 'ensemble' malgré tout. Mais en vrai, vous faites du mal à vos enfants et les traumatiser. Rien n'est pire pour un enfant que de s'inquiéter du bien-être de ses parents bien qu'il aime l'un comme l'autre, si les parents se déchirent entre eux, l'enfant préfèrera toujours que les deux soient en bonne santé séparés qu'ensemble à se détruire.

Je vous passe les détails mais j'ai eu l'exemple avec mes parents, et ma mère est toujours avec mon père qui est assez nerveux et colérique .
Je reste juste à prier ou à ne pas y penser et les laisser gérer parce que ce sont leurs problèmes de couple. mais parfois j'en ai vraiment marre.
J'ai bien vu qu'elle ne le quitterait pas (même si depuis petite, je l'y ai souvent encouragée même si je souhaite une famille unie, je ne supporte pas que l'un de mes parents soit traité ainsi).
Elle ne veut pas par peur, parce que apres tant d'années de mariage elle veut pas se retrouver seule, peur du regard de la famille aussi.

Se remettre en question, c'est important. Mais les hommes à problemes tels que celui là ne le font pas.

Je pense qu'il vaut mieux être seul(e) que dans cette situation.


J'encourage les femmes à ne pas se laisser faire !!!
que ça soit par les gens de la famille qui minimisent le pb et rejettent la faute sur la mère victime en la transformant en provocatrice et porteuse de tout ce qu'elle reçoit (non mais n'importe quoi !) ou le regard de la société.

Entourez-vous des bonnes personnes.


+ d'accord :

"Salam

L'homme violent qui bat sa femme est un déséquilibré incapable de se contrôler, sa violence remplace sa faiblisse d'exprimer son mécontentement oralement.
Il a besoin de faire usage de la violence pour réaffirmer sa domination et supériorité dû à son immaturité affective et le sentiment d'insécurité en lui.
Très peu arrivent à réduire leurs violence avec les soins thérapeutique à longue duré !"

Asia85 : si en plus il ne veut pas faire l'effort de se remettre en question et de changer même s'il a honte ou quoique ce soit d'autre, tu as fait ce que tu pouvais. Mais on ne peut pas s'occuper des gens qui vivent avec des séquelles seul. Il faut qu'elles se soignent aussi en complément...
i
3 mai 2015 09:14
Salam ne retourne pas avec avec ,il recommencera c'est des manipulateurs ,je sais de quoi je parle j'ai porté plainte et la il est en détention provisoire en attendant le procès,j'en avais marre il me tapait,me rabaisser,cracher dessus ,jamais de sortie,il ne bossait jamais c'est moi qui bossait c'est moi qui payait tout j'ai eu 3 fractures 2 du nez et une au bras j'en avais marre de ma vie de merde moi aussi enceinte il m'a donné un coup de poing dans le ventre et j'ai un fils de 3 ans il me tapait devant lui et le petit pensait que c'était un jeu et mon fils rigolait ça ma tuer.moi ossi après la plainte il a dit j'ai compris j'ai changé c'est des mensonges!il voulait que j'enlève ma plainte hors de question courage reste seule même si c'est dure avec un enfant mais tu dormira mieu
d
3 mai 2015 09:31
Citation
inaya22 a écrit:
Salam ne retourne pas avec avec ,il recommencera c'est des manipulateurs ,je sais de quoi je parle j'ai porté plainte et la il est en détention provisoire en attendant le procès,j'en avais marre il me tapait,me rabaisser,cracher dessus ,jamais de sortie,il ne bossait jamais c'est moi qui bossait c'est moi qui payait tout j'ai eu 3 fractures 2 du nez et une au bras j'en avais marre de ma vie de merde moi aussi enceinte il m'a donné un coup de poing dans le ventre et j'ai un fils de 3 ans il me tapait devant lui et le petit pensait que c'était un jeu et mon fils rigolait ça ma tuer.moi ossi après la plainte il a dit j'ai compris j'ai changé c'est des mensonges!il voulait que j'enlève ma plainte hors de question courage reste seule même si c'est dure avec un enfant mais tu dormira mieu
je crois que tu as eut beaucoup de courage dans ta vie de couple,mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu as attendue aussi longtemps,tout ce que je te souhaite c'est que maintenant ton cauchemar s'arrête enfin,et surtout prend soin de ton enfant,car il aurra besoin part la suite ce sentir sécurisé
D
3 mai 2015 10:18
Tout dépends ce que tu appelles violent ?

il t'as prise pour un sac de frappe ? coup de poing coup de pied coup de genoux ?
il a fait du mué thai avec toi ?

s'il t'as juste giflé une fois durant toute votre vie de couple je pense que c'est rattrappable en regle générale ce genre de chose arrive quand une dispute va tres loin en insultes et provocations avec de la discussion et un travail en binome ça se regle rapidement mais dans le premier cas que j'evoque c'est peut etre sa nature et la je pense que c'est chaud meme si rien n'est impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook