Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent
s
26 mai 2017 17:08
Salam,
Mon mariage normalement cela rend heureux et fier. Avec mon mari nous vivions dans un petit studio, ça me convenait, je savais que ce n'était que provisoire, nous avions tous les deux un travail difficile mais c'était déjà ça. J'ai très vite commencé à me poser des questions à voir qu'il me cachait des choses mais je me disais quand même qu'une vie sérieuse commencé, une belle vie mais pour moi ces sentiments n'ont duré qu'une semaine et demi car c'est là que mon mari m'a frappé pour la première fois et a tout cassé, je tremblais, j'avais peur, j'étais triste, en colère et perdu. Il a fallu ensuite tout nettoyer et ranger, il s'est excusé et a fait semblant de pleurer. Mais tout a recommencé encore et encore environ une à deux fois par mois. Un soir il y avait un ami à lui au studio et mon mari a reçu un appel, il n'a pas voulu y répondre bon je me suis dis que c'était pour ne pas être malpoli devant son ami. Lorsque son ami est parti, je lui ai dis de penser à rappeler la personne qui l'avait appelé il m'a répondu que non ce n'était pas la peine mais j'ai senti quelque chose de bizarre que je ne saurais expliquer. Quelques soir plus tard nous étions au lit, il s'était endormi et il a reçu un SMS comme s'était tard j'ai regardé au cas ou mais le message venais du numéro qui l'avais appelé quelques jours plus tôt le message lui disais de venir au marché faire un tour le lendemain vers 9h30, quand il s'est réveillé je lui ai demandé qui c'était il m'a répondu que c'était un pote qui travaille au marché mais j'ai encore eus cet sensation bizarre. J'avais pensé a noter le numéro alors j'ai appelé et je suis tombé sur le répondeur d'une femme "Christelle". J'ai donc demandé à mon mari pourquoi il avait eus besoin de me mentir, et il est devenu très violent, il m'a frappé et encore tout cassé, je lui ai dis que cet fois je devais appeler la police pour essayer de le stopper mais ça a empiré la situation il a était encore plus violent et m'a pris mon téléphone et il s'est installé sur une chaise me laissant par terre et il m'a dit qu'il ne me rendrait pas mon téléphone et que je mérite ce qu'il m'arrive, je ne sais pas pourquoi il a fini par me rendre mon téléphone et il s'est encore excusé etc.... Mais je voulais quand même savoir pourquoi il me mentait sur cette femme, et il a fini par me raconter une histoire à laquelle je n'ai pas cru. J'ai donc décidé d'être patiente mais il dormait avec son téléphone sous son oreiller, à aller au WC, à la douche avec ce qui m'a fait me poser des questions, j'ai donc fini par lui demander ce qu'il me cachait, il m'a répondu que j'étais folle, qu'il ne me cache rien que je suis trop jalouse et j'en passe. J'ai encore attendu et quelques temps plus tard j'ai demandé encore ce qu'il me cache mais cette fois ci je voulais une réponse j'ai donc insisté en lui disant que ces façons de faire me rende triste etc mais il m'a répondu encore de pas m'inquiéter qu'il n'y a rien du tout mais j'ai encore insisté ça a donc tourné en dispute et il a encore été violent et encore tout cassé, il m'a même craché dessus. J'ai donc encore décidé de m'armer de patience et un mois plus tard alors que nous avions déménagé il a laissé son téléphone sans surveillance j'ai donc regardé et j'ai trouvé un message qui disait "attend moi sous la douche chérie" , là je lui ai demandé des explications, il m'a répondu que c'était une blague avec un ami etc mais bien sur je ne l'ai pas cru, il a donc recommencé m'a frappé a tout cassé et il est parti c'était particulièrement violent cet fois, j'ai donc appelé son oncle pour lui raconter tout ça et j'ai appelé cette femme lui demandant des explications elle m'a dit qu'elle ne savait pas qu'il était marié et qu'ils étaient seulement ami et qu'elle ne comprenait pas. Mon mari m'a promis de ne plus la recontacter. La vie a été calme pendant quelques temps sans violence, avec des sourires bref ça se passait bien et je me disais bêtement que c'était fini toutes ces bêtises et ces mensonges mais bien sur j'avais tort, j'ai recommencé a avoir des doutes et bien sur j'avais encore raison, lorsque je lui ai dit une dispute a éclaté et il a été encore plus violent il m'a frappé avec un tabouret, m'a craché dessus, m'a coupé a la jambe avec un couteau, je pense que la vue de ma jambe en sang l'a fait stopper il a voulu me soigner mais je lui ai dis que cet fois ci il fallait que j'aille aux urgences, il a insisté pour m'y emmener et il est reparti, j'ai appris plus tard en voyant ma facture de téléphone qu'il avait encore appelé cette femme alors que j'étais aux urgences. Je ne sais pourquoi je suis resté avec lui et ensuite il est parti en tunisie pendant 5 mois mais lorsqu'il était là bas et qu'il m'apellait je n'avais jamais le droit de parler de mes soucis sinon c'était des insultes. Lorsqu'il est revenu je n'étais pas très contente mais j'ai fais semblant, il a été gentil 1 semaine et m'a frappé encore.
s
26 mai 2017 17:16
Un jour j'ai décidé de parler de ces insultes incéssante à son cousin qui lui a parlé mais lorsqu'il est rentré le lendemain, mon frère l'avait apellé parce qu'il avait appris les insultes qu'il me disait et il se sont disputés lorsque mon mari est rentré il m'a sauté dessus m'a coincé par terre et me frappé en me criant que je n'avais pas a parlé de ça a mon frère et il ne s'arrété pas j'ai fini par réussir a sorti quand il est allé dans la cuisine j'ai eus peur qu'il prenne le couteau car il répété sans cesse que cet fois il allait me tuer. Les voisins ont donc été alerté mais il n'ont rien fait et mon mari a réussi a me faire rentrer dans l'appartement et il a continué a me frapper, je ne sais pas trop comment il a commencer a se calmer alors j'ai fais comme ci ce n'était pas trop grave et la police est venu ils ont arrétés mon mari et j'ai décidé de porter plainte mais 1 semaine plus tard je suis retourné avec mon mari je crois que je l'aimais encore. Et il s'est arrété d'être viollent physiquement mais verbalement c'était pire, il me rabaissé sans arrêt tous les jours, je me laissé pas faire alors c'était des disputes tout le temps. Et puis j'ai appris que je suis enceinte mais les disputes ont empirés encore. Et aujourd'hui je suis enceinte de presque 5mois, mon mari a été encore violent car je trouvé encore une fois qu'il me cachait quelque chose depuis un moment alors je lui ai posé a plusieurs reprise la question, et bien sur il me répondait que je suis folle etc mais j'ai fini par voir son téléphone encore cette Christelle et je lui ai dit et j'ai décidé d'aller faire un tour mais il m'a poursuivi en me disant on parle mais comme je voulais pas parler de suite il m'a lancé ces clefs dessus en m'insultant et il a fini par me rattrapper et me serrer fort les bras en me montrant ma carte bleue et il m'a dit je vais tout retirer je vais bien te niquer alors j'ai essayer de reprendre ma carte mais impossible et il a été très violent je l'ai poursuivi à l'entré de notre maison et je lui ai demandé de me la rendre mais il me disais rentre et je te la rend etc mais j'avais peur je ne voulais pas entrer il a fini par casser ma carte bleu, une jeune femme est venu à mon secours et mon mari est parti avec ses affaires.
Je précise que le soir avant ce jour là il m'avait dit que dans cette nouvelle maison aucuns voisins ne pourrait m'entendre si il me frappe. Ces insultes c'était toujours la même chose dès que je parlais il se mettais une vidéo très forte sur son téléphone et quand je lui disais mais stp écoute j'ai un truc à te dire il me disais de fermer ma gueule qu'il s'en fou etc. Voilà mon histoire bien sur il y a pire mais il y a surtout mieux.
Aujourd'hui je suis seule dans un village ou je ne connais personnes ma famille est loin et je ne sais plus quoi faire, je m'imagine pas partager encore quelques choses avec lui alors mon enfant je ne sais pas comment faire parfois je pense à disparaitre conplètement pour être tranquille ou qu'on aille après.

Je voulais juste partager un bout de ma vie merci à ceux qui me liront.
l
26 mai 2017 17:18
Fuis cet homme violent et porte plainte!!!!
26 mai 2017 17:24
Salam

Le jour où tu seras morte .... peut être que tu regrettera , une fois dans ton cercueil d'être restée aussi longtemps avec Lui ....

C'est juste fou de lire une histoire pareille et de Voir que tu tolère tout sa ... Car oui Cest de la tolérance du moment que tu restes sans rien faire , Cest que tu estimes que ces actes sont légitimes ...

ma foi si ton Amour pour Lui te fait perdre la raison au point de tout supporter , je suis pas sûr que nos conseils puissent sincèrement t'aider à quelque chose !

Bon courage en tout cas !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
26 mai 2017 17:26
Fuis cette homme vite!!!!! Porte plainte j'espère que ta récupéré l'argent de ta carte bleu appelle la police ou femme maltraité attend je vais chercher le numéro pour toi et Divorce!
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 17:28
C'est le 3919 si tu vis en France et c'est gratuit et anonyme sad smiley

Citation
musulmanevoilée a écrit:
Fuis cette homme vite!!!!! Porte plainte j'espère que ta récupéré l'argent de ta carte bleu appelle la police ou femme maltraité attend je vais chercher le numéro pour toi et Divorce!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/17 17:30 par musulmanevoilée.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 17:39
Je suis d'accord avec Paradise-jannah
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Le jour où tu seras morte .... peut être que tu regrettera , une fois dans ton cercueil d'être restée aussi longtemps avec Lui ....

C'est juste fou de lire une histoire pareille et de Voir que tu tolère tout sa ... Car oui Cest de la tolérance du moment que tu restes sans rien faire , Cest que tu estimes que ces actes sont légitimes ...

ma foi si ton Amour pour Lui te fait perdre la raison au point de tout supporter , je suis pas sûr que nos conseils puissent sincèrement t'aider à quelque chose !

Bon courage en tout cas !
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
26 mai 2017 17:44
Des coups , des coups et encore des coups. .Et tu demandes ce que tu dois faire ! !! Perso il a bien raison de faire ce qu'il veux avec toi étant donné que tu ne fais rien à part attendre et patienter. La patience c'est bien avec un homme raisonnable. Il ne l'est pas.
A
26 mai 2017 17:49
Salam,

En fait avec tt ce que tu vis tu dis que tu ne sais pas quoi faire alors que tu as la reponse a ta question: partir

Mais bon bcp de femmes aiment les hommes qui les violentent. Plus ils les frappent et plus elles restent.

À toi de voir si tu veux reellement ten sortir ou rester en te disant "je laime, nous passons 1h de bonheur ensemble par an c juste magique"

Que Dieu soit avec toi
26 mai 2017 18:01
Franchement quand je lis ton histoire je me demande si faut pas être bête ou voir debile pour rester avec un homme comme ça
Limite ton histoire elle m'énerve enfaite parce que tu te plains mais tu le reprends tout le temps, soit ton histoire et fausse, soit tu en rajoutes, soit vous deux vous êtes fou, parce que pour se faire couper la jambe par ton mari et de te laisser faire, meme si t'es amoureuse de lui a fond jamais une femme laisserai passer ça
Du mal à te croire mais bon qu'Allah te facilite et te guide
26 mai 2017 18:01
Salam
Tu portes plaintes et basta!

Tu attends quoi comme réponse? ?

Hormis des coups et de la tromperie il n y a rien dans ton mariage....
26 mai 2017 18:08
Je comprends pas comment tu as pu faire un enfant dans ces conditions ! Je suis choquée et le mot est faible !
26 mai 2017 18:13
trop tard pour la pilulecrying(
comment peut on envisager de faire un enfant avec cette brute malfaisante?
s
26 mai 2017 18:14
J e s u i s c h o q u é e

Et tu te demande encore s'il faut fuire ?

C triste wlh , mais c aussi : plus qu'on est bon on est con , desolee
p
26 mai 2017 18:14
Ah le laxisme de certaines femmes est juste incompréhensible.

Il faudrait vraiment revoir votre définition de l'amour.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
26 mai 2017 18:15
Divorce toi de cet homme un homme qui frappe un homme frappera toujours sauf s il a changé de mauvais à une personne bien
S
26 mai 2017 18:22
Désolé de te dire ça mais tu es femme débile ou c'est comment ? Pourquoi tu le laisse te frapper tout ce temps sous prétexte qu'il "t'aime" ???? Explique moi parce que je comprends pas trop
Citation
safia49 a écrit:
Un jour j'ai décidé de parler de ces insultes incéssante à son cousin qui lui a parlé mais lorsqu'il est rentré le lendemain, mon frère l'avait apellé parce qu'il avait appris les insultes qu'il me disait et il se sont disputés lorsque mon mari est rentré il m'a sauté dessus m'a coincé par terre et me frappé en me criant que je n'avais pas a parlé de ça a mon frère et il ne s'arrété pas j'ai fini par réussir a sorti quand il est allé dans la cuisine j'ai eus peur qu'il prenne le couteau car il répété sans cesse que cet fois il allait me tuer. Les voisins ont donc été alerté mais il n'ont rien fait et mon mari a réussi a me faire rentrer dans l'appartement et il a continué a me frapper, je ne sais pas trop comment il a commencer a se calmer alors j'ai fais comme ci ce n'était pas trop grave et la police est venu ils ont arrétés mon mari et j'ai décidé de porter plainte mais 1 semaine plus tard je suis retourné avec mon mari je crois que je l'aimais encore. Et il s'est arrété d'être viollent physiquement mais verbalement c'était pire, il me rabaissé sans arrêt tous les jours, je me laissé pas faire alors c'était des disputes tout le temps. Et puis j'ai appris que je suis enceinte mais les disputes ont empirés encore. Et aujourd'hui je suis enceinte de presque 5mois, mon mari a été encore violent car je trouvé encore une fois qu'il me cachait quelque chose depuis un moment alors je lui ai posé a plusieurs reprise la question, et bien sur il me répondait que je suis folle etc mais j'ai fini par voir son téléphone encore cette Christelle et je lui ai dit et j'ai décidé d'aller faire un tour mais il m'a poursuivi en me disant on parle mais comme je voulais pas parler de suite il m'a lancé ces clefs dessus en m'insultant et il a fini par me rattrapper et me serrer fort les bras en me montrant ma carte bleue et il m'a dit je vais tout retirer je vais bien te niquer alors j'ai essayer de reprendre ma carte mais impossible et il a été très violent je l'ai poursuivi à l'entré de notre maison et je lui ai demandé de me la rendre mais il me disais rentre et je te la rend etc mais j'avais peur je ne voulais pas entrer il a fini par casser ma carte bleu, une jeune femme est venu à mon secours et mon mari est parti avec ses affaires.
Je précise que le soir avant ce jour là il m'avait dit que dans cette nouvelle maison aucuns voisins ne pourrait m'entendre si il me frappe. Ces insultes c'était toujours la même chose dès que je parlais il se mettais une vidéo très forte sur son téléphone et quand je lui disais mais stp écoute j'ai un truc à te dire il me disais de fermer ma gueule qu'il s'en fou etc. Voilà mon histoire bien sur il y a pire mais il y a surtout mieux.
Aujourd'hui je suis seule dans un village ou je ne connais personnes ma famille est loin et je ne sais plus quoi faire, je m'imagine pas partager encore quelques choses avec lui alors mon enfant je ne sais pas comment faire parfois je pense à disparaitre conplètement pour être tranquille ou qu'on aille après.

Je voulais juste partager un bout de ma vie merci à ceux qui me liront.
S
26 mai 2017 18:24
Peut-être qu'elle a une maladie mentale qui sait
Citation
perledecume781 a écrit:
Ah le laxisme de certaines femmes est juste incompréhensible.

Il faudrait vraiment revoir votre définition de l'amour.
26 mai 2017 18:32
T'aime trop la pilule toi chaque fois je vais sur un poste sentimantale tu met prends la pilule
Citation
chrisado a écrit:
trop tard pour la pilulecrying(
comment peut on envisager de faire un enfant avec cette brute malfaisante?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
26 mai 2017 18:37
Non.. J'aime trop les couples qui font des enfants dans un environnement équilibré où les parents sont responsables.
Citation
musulmanevoilée a écrit:
T'aime trop la pilule toi chaque fois je vais sur un poste sentimantale tu met prends la pilule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook