Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent
27 mai 2017 17:02
Oui j'arrive trop tard...mais je pense que les médecin s se sont plantes et elle doit regretter amèrement.
Citation
GirlArtik a écrit:
@Chrisado

Tu n as pas pu la placer "ta" pilule.
27 mai 2017 23:45
Assalam wa3likoum
Les gens, n'avez vous pas de rahma? Pourquoi l'accabler comme ça? Certes, elle a supporté plus que de raison mais nous n'étions pas à sa place, et personne ne peut dire à l'avance comment il réagirait.
À la posteuse, tu es sur la bonne voie, retourne chez ta famille et élève ton enfant dans la sérénité.
INCHALLAH RABI y Sahel a3lik amine.
28 mai 2017 15:06
Salem

C quand même hallucinant d'attendre de tomber enceinte pour te décider a partir .

C quoi le truc en fait tu voulais pas être seule dans ta galère ?
Ce pauvre enfant dans tous les cas il va soit vivre avec un père violent qui frappe sa mère si tu décide encore une fois de retourner avec lui soit vivre avec des parents séparé qui se déchire car soyons clair ton mari est un psychopathe qui a mon avis ne te laissera pas tranquille.

Comment tu peux donner a ton enfant un père pareil, ça vous arrive de réfléchir ?
Et en plus tu en rajoute en disant je l'aime , y'a clairement un truc qui tourne pas rond chez toi .

J'espère du fond du coeur que ton histoire est fausse car c pitoyable.
29 mai 2017 16:33
non mais tu es sérieuse ?????

tu écris il y a pire mais surtout mieux !!!

tu te rends même pas compte que tu vis le PIRE, en plus tu es enceinte.

prend tes responsabilités de future mère et PARS.

IL SE FOU DE TA GUEULE
excuse moi mais il ne t'aime pas, il aime que lui
o
29 mai 2017 16:59
Mamannn, hormis le fait qu il te frappe ce qui est inadmissible, moi rien que le fait qu il soit aller 5 mois au bled en solo, je lui aurais préparé sa valise ou plutôt ses affaires dans des sacs poubelles ...

Je crois rêver!! Le pire c'est que tu ne t ai meme pas protégé et maintenant tu es enceinte d un malade.

Tu voulais disparaître seule mais tu ne la pas fait donc maintenant ne le fait pas pour toi mais pour ton enfant !!

Il mérite une stabilité psychologique dont tu le priverais si tu restais avec le père !

Ps: je ne comprendrais jamais les femmes qui se remettent au lit et font hum hum avec des hommes qui les frappent...
J
30 mai 2017 04:59
C triste que cela existe malgré toutes les qualités qu'il pourrait avoir je m'excuse mais il est malade et tu ne peux rien faire pour lui sinon être son souffre douleur et ça ne l'aide pas il ne sait plus s'arrêter
La violence est partout : il casse, frappe et crache...qu'il y'a t'il de pire
Personne ne mérite d'être traitée de la sorte...personne
Je vous souhaite a vous 2 de guerir lui de ce mal qui le ronge et toi de cet "amour" tragique et faux car il nya pas d'amour dans la violence qu elle soit psychologique ou physique et toi tu as les 2

Ce petit être qui est en toi innocent ne mérite pas non plus, ton devoir en tant que mère est de le préserver de ce mal qui est la violence gratuite
Il n'hésite pas a s'en prendre a toi, a plus faible, fera t'il de même avec ce petit être?
Rien que cette possibilité glace le sang

Allah idir chi tawil kheir
T
31 mai 2017 17:17
Salam. Arrêtez de l'accabler moi je la comprend j'ai été battue pendant 6ans...Quand sa nous arrive on est perdue on ne comprend pas ce qu'il se passe on se dit que c'est pas possible que c'est sure qu'il arrêtera. .Et surtout on a peur parce qu'on sait d'avance que si on décide de le quitter ,il nous laissera pas partir sans coup ni insulte voir pire...On est comme sous l'emprise de cet homme..vraiment. Il n'y a qu'avec le temps qu'on a le déclic et qu'on trouve la force nécessaire pour s'en défaire définitivement. Posteuse je te souhaite d'avoir cette force maintenant car se sera de pire en pire crois moi.Ne le récupère plus et retourne immédiatement au près de ta famille..A moi se sont eux qui m'ont sauvé et protégé..aujourdhui je suis avec un autre homme depuis plus de 6ans et c'est tous son contraire un homme bon très calme tres gentil et qui a accepté mes 2 enfants je suis très heureuse .Bon courage
31 mai 2017 19:42
Tu mérites le bonheur après ces années de plombWelcome
Citation
Tataliani a écrit:
Salam. Arrêtez de l'accabler moi je la comprend j'ai été battue pendant 6ans...Quand sa nous arrive on est perdue on ne comprend pas ce qu'il se passe on se dit que c'est pas possible que c'est sure qu'il arrêtera. .Et surtout on a peur parce qu'on sait d'avance que si on décide de le quitter ,il nous laissera pas partir sans coup ni insulte voir pire...On est comme sous l'emprise de cet homme..vraiment. Il n'y a qu'avec le temps qu'on a le déclic et qu'on trouve la force nécessaire pour s'en défaire définitivement. Posteuse je te souhaite d'avoir cette force maintenant car se sera de pire en pire crois moi.Ne le récupère plus et retourne immédiatement au près de ta famille..A moi se sont eux qui m'ont sauvé et protégé..aujourdhui je suis avec un autre homme depuis plus de 6ans et c'est tous son contraire un homme bon très calme tres gentil et qui a accepté mes 2 enfants je suis très heureuse .Bon courage
T
31 mai 2017 20:10
Merci chrisadosmiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu mérites le bonheur après ces années de plombWelcome
J
14 juin 2017 04:44
Je réagis un peu tard sur ce sujet mais je ne pouvais pas rester sans rien dire.. Les réponses sur cette discussion m'ont énormément choqué, cela montre bien la mentalité d'un paquet de personne dans notre communauté. Et comment se fait-il qu'autant de femme se mettent à insulter, rabaisser, humilier une autre femme, une femme battue en plus, non mais.. Du victime-blaming ? Chez des musulman.e.s ? Le saint Coran ne nous apprend t-il pas le respect d'autrui ? le bon comportement ? Vous me dégouttez tous autant que vous êtes, vous n’êtes même pas capable d'agir avec humanité et peut être qu'a cause de vos paroles cette personne va vraiment penser que tout est de sa faute. De plus ces commentaires ont été envoyé au début du mois béni du Ramadan.....

Franchement un grand bravo, manquer de respect à une femme battue de la sorte, alors que il n'y a qu'un fautif dans l'histoire , son démon de (ex?) mari ..

Ma sœur j’espère que d'ici là les choses se sont calmé et que tu en a parlé à ta famille, ne laisse plus jamais cette homme diabolique (et je pèse mes mots), te refaire du mal à toi ou ton futur enfant ..

Que Dieu te guide et te protège.
S
28 juillet 2017 04:15
Moi je comprend que tu soit restée je suis une ancienne femme battue et les hommes qui bat leur femme sont tres manipulateur crois moi jai du aler chez des psy pour le comprendre il appelle sa le syndrome de la femme battue
Deja il commence par isolé que ce soit famille amie ect.... a ce moment la il te montre que cest un vrai prince charmant en suite il te parle mal juskau jour ou il te met une gifle a ce moment la toi tu est folle de lui tu te dit ke ce nai pas lui cest pas possible et le c'est ce ke tu pense il ce mais a pleurer te suplier il te dit meme frappe moi il ce frappe aussi et toi ta de la peine et il en rajoute et il te sort l'excuse pk jai fait sa je suis dsl chez pas ce kil ma pris puis sava de pire en pire jte dit tout sa car jme suis marier a 18 ans cetai ma première histoir damour enfin je le penser a l'époque jai eu 2 arret cardiac et pourtant je pensé kil maimer le jour ou jai eu le déclic ma vie a changé donc nchallah ke tu lauras mais un homme ki frappe ne change pas !!!!! 6 ans de vie avec un bourreaux manipulateur crois moi kand je te di kil te faudra un declic personne ne ppuras touvrir les yeux avec les quitte le courage ma soeur que dieu te protége nchallah
b
28 juillet 2017 11:05
et avec tout ça t'as trouvé le moyen de te faire engrosser ?
28 juillet 2017 17:05
Oui je vois des commentaire sur cette femme ou on lui reproche "d'aimer les coups" !
C'est dur. Aucunes femmes n'aiment être battues par son mari. Ce n'est pas un inconnu qui l'a bat mais son mari.
Lors d'une agression par un individu inconnu ou très peu on a pas de "vécu" avec on ne connait rien de sa personnalité donc aucunes retenues pour l'attaquer en justice.
Là c'est un homme avec lequel il y a eu un début d'une histoire, des projets, il a fait une emprise psychologique sur elle lentement mais surement.
C'est très difficile à identifier la position de la femme battue. Elle a un mélange de peur, de vécu, de perte d'estime d'elle même, Elle ne s'aime plus et certaines pensent même mériter et culpabiliser.
Ces femmes cherchent toujours chez leur bourreau le point faible en lui le déclic qui lui ferait raisonner sur ses agissements.
Elles vivent dans le déni qu'il ne changera pas.
Je pense qu'elles sont poussées par une sorte d'espoir qu'il réalise un jour.
Chaque fois qu'il l'a "tabasse" elles pensent que cette fois il a vu qu'il l'a abimée ce qu'elle a subit et qu'il en éprouve peut être une sorte de pitié.
Surtout si celui ci peut de temps après joue les repentants. Elles ne voient pas leur comédie. Ignore le côté totalement pervers et sadique de se bourreaux puisqu'il a été aussi celui qui lui a donné un "semblant" d'amour.
Elles sont en pleine souffrance comme paralysées par la peur mais aussi par une sorte d'attachement psychologique que beaucoup ne peuvent comprendre.
Elles ont en elles une envie de fuir et une retenue qui leur font craindre l'inconnu tellement elles ont été sous la coupe de ce bourreau.
Elles savent qu'elles ont tout a reconstruire qu'il leur faudra une grande force et volonté juste au moment ou psychologiquement elles sont blessées mentalement.
Qu'elles ne sont en rien cicatrisées de leur blessures morales et physique elles gardent le film des coups enfouis dans leur tête et doivent en même temps se battrent pour fuir avec la peur de l'inconnu et du renouveau.
Dans ces cas là le plus urgent est que les services de l'ordre en soit avertis. Qu'ils fassent le possible pour mettre ce sadique en garde à vue.
Qu'il l'éloigne au plus vite de sa victime en le faisant passé en jugement en comparution immédiate avec interdiction de regagner son domicile sous peine de prison.
Et surtout la victime doit aussitôt et impérativement être dirigé vers des psychologues ou psychiatres. Mais là c'est ce qui coince car le plus souvent hélas la victime n'a pas de suivis alors que c'est pour moi indispensable !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook