Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme violent
26 mai 2017 18:38
Ce qui est vraiment stupide c'est que tu es tombée enceinte alors que tu étais déjà dans un engrenage de violence...incompréhensible. Déjà avoir des rapports avec ce genre de salopard qui a une maîtresse c'est incroyable, sans compter les maladie mais ne pas prendre ses précautions c'est tout juste suicidaire de mettre un enfant dans cette situation cauchemardesque.

Là il faut la plainte. Mais tu ne feras rien.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 mai 2017 18:39
smiling smiley t'inquiète je le savais
Citation
chrisado a écrit:
Non.. J'aime trop les couples qui font des enfants dans un environnement équilibré où les parents sont responsables.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
26 mai 2017 18:39
Bon pardon a la fin j'ai dû mal m'exprimer je me suis séparé depuis la dernière fois je lui ai demandé de partir et comme il y avait la jeune femme il avait honte et il est partis sans ces clefs et j'ai fais une déclaration à la police ensuite je n'ai pas demandé ce que je dois faire mais j'ai voulu dire que je suis complètement perdu pour la suite de ma vie et si je suis venu sur le forum c'est pour pouvoir vider mon sac de façon anonyme je ne veux pas dire toute la vérité à ma famille qui risquerait de faire quelque chose qui n'apporterai rien de bon à personnes bien au contraire.
Pour vous répondre je ne sais pas expliquer pourquoi je suis resté si longtemps, peut être parce que je suis seule très loin de ma famille en réalité je sais pas, moi aussi j'ai pas arrêté de me dire que je suis stupide de rester mais voilà.
26 mai 2017 18:40
Sslama

Je pense que c'est un "fake", je refuse de croire que un mari peut se comporter de la sorte avec son épouse, c'est impossible. Puis, comment une épouse peut tolérer l'intolérable No no
s
26 mai 2017 18:41
Et pour mon enfant il n'était pas prévu du tout d'après tous les médecins que j'avais vue je ne pouvais pas avoir d'enfants.
S
26 mai 2017 18:43
La pseudo plainte qu'elle a posé elle l'a surement retirer dans l'heure après que son mari se soit excusé et lui a dit qu'il l'aimé lol
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ce qui est vraiment stupide c'est que tu es tombée enceinte alors que tu étais déjà dans un engrenage de violence...incompréhensible. Déjà avoir des rapports avec ce genre de salopard qui a une maîtresse c'est incroyable, sans compter les maladie mais ne pas prendre ses précautions c'est tout juste suicidaire de mettre un enfant dans cette situation cauchemardesque.

Là il faut la plainte. Mais tu ne feras rien.
26 mai 2017 18:47
Ah jen suis sur perplexe
Citation
Sarah955 a écrit:
La pseudo plainte qu'elle a posé elle l'a surement retirer dans l'heure après que son mari se soit excusé et lui a dit qu'il l'aimé lol
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
26 mai 2017 18:51
j'ai pas retiré la plainte une heure après et il a eut juste un rappel à la loi par ma faute puisque j'étais retourné avec lui, je sais que j'ai été très bête.
26 mai 2017 19:45
Il vît où ? Le bail est aux deux noms je suppose.. Il assure les dépenses du foyer?tu as un emploi ?
Citation
safia49 a écrit:
j'ai pas retiré la plainte une heure après et il a eut juste un rappel à la loi par ma faute puisque j'étais retourné avec lui, je sais que j'ai été très bête.
26 mai 2017 19:57
Salam safia49

Parfois on fait des choses s'en se rendre compte et qu'on a une partie de responsabilité aux actes malheureux aujourd’hui tu le sait la seul chose qui te préoccupé c'est la trahison de ton mari mais les coup que tu recevais ne te déranger pas sois tu as grandit toi même dans la violence et tu trouve cela normal sois tu es passif et crois qu'il faut savoir être patient pour obtenir un bon résultat mais là tu as tout faut il faut être deux pour qu'un couple fonctionne....
Citation
safia49 a écrit:
Bon pardon a la fin j'ai dû mal m'exprimer je me suis séparé depuis la dernière fois je lui ai demandé de partir et comme il y avait la jeune femme il avait honte et il est partis sans ces clefs et j'ai fais une déclaration à la police ensuite je n'ai pas demandé ce que je dois faire mais j'ai voulu dire que je suis complètement perdu pour la suite de ma vie et si je suis venu sur le forum c'est pour pouvoir vider mon sac de façon anonyme je ne veux pas dire toute la vérité à ma famille qui risquerait de faire quelque chose qui n'apporterai rien de bon à personnes bien au contraire.
Pour vous répondre je ne sais pas expliquer pourquoi je suis resté si longtemps, peut être parce que je suis seule très loin de ma famille en réalité je sais pas, moi aussi j'ai pas arrêté de me dire que je suis stupide de rester mais voilà.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
26 mai 2017 20:07
le bail est aux 2 noms oui, mon avocate à demandé qu'il ne puisse pas revenir à la maison, pour les dépenses je vais me débrouiller et non je n'ai plus d'emploi mais je me prépare à retourner auprès de ma famille dès que possible.
S
26 mai 2017 20:11
sado-maso!!! tu a l'air d aimer ça
et en plus tu fais des gosses en connaissances de cause!!
je ne vois pas ce que tu fais ici! c'est le comportement de ton bourreau ne te pousse pas à partir, je doute fort que les petits commentaires ici te feront changer d'avis!
je passe mon tour
26 mai 2017 20:50
Ne l'accable pas..elle souffre assez.
Qui sommes nous pour juger?
Citation
Sanji93 a écrit:
sado-maso!!! tu a l'air d aimer ça
et en plus tu fais des gosses en connaissances de cause!!
je ne vois pas ce que tu fais ici! c'est le comportement de ton bourreau ne te pousse pas à partir, je doute fort que les petits commentaires ici te feront changer d'avis!
je passe mon tour
S
26 mai 2017 21:00
lol, tu devrais pas me faire la remarque! mon commentaire ressemble étrangement à tes interventions!!!
26 mai 2017 21:19
C'est vrai mais je suis un mauvais exemple..
Citation
Sanji93 a écrit:
lol, tu devrais pas me faire la remarque! mon commentaire ressemble étrangement à tes interventions!!!
26 mai 2017 22:00
En lisant ceci je suis un peu sidérée. Combien de fois vous à t'il battue ? Combien de fois avez vous eu la preuve devant vos yeux d'un adultère plus que flagrant !
Mais vous avez voulu être aveugle là dessus ou plutôt vous faire la politique de l'autruche.
Votre mari cavale auprès de cette christelle c'est certain ! Et veux que vous ne mettez pas votre nez dans ses infidélités.
Et pour ce faire il utilise la violence.Avec cette nouvelle nana il est évident qu'il n'a plus de sentiments pour vous. A ses yeux vous n'étes que des finances ! la preuve il détient votre carte bleue ce n'est pas pour rien ! Vous menace de retirer vos économies en plus ça explique que pour lui c'est un dû ou il a tout pouvoir !
Non il n'a aucunes retenues sur vous. Aucun respect il vous insulte, vous bat, vous crache dessus se sert de votre carte bancaire.
Vous êtes enceinte de ce monstre sera t'il un père idéal ? qu'en pensera "sa Christelle ?" et lui qui apparament à la tête bien prise par cette nana aura t'il la patience envers sa femme qui vient d'accoucher et un nouveau né à s'occuper ? Un bébé ce sont des responsabilités énormes.
Je suis très fortement étonnée aussi les mèdecins vous déclarent tout de go que vous ne pouvez avoir d'enfants.
Vous en ont t'ils expliqué les raisons ? vous ont t'il fait pratiquer des examens complémentaires ? savez le pourquoi ?
Vous devez agir de manière ENERGIQUE cet homme est dangereux ! à la moindre contrariété il vous bat ! est normal ?
Je remarque qu'il en a pris une grande habitude car il sait que vous serez toujours là ! il se sent totalement impuni pour l'instant et recommencera de plus en plus sachez le bien !
Les hommes violents quand ils voyent que leur femme sont toujours là plus rien ne les arrêtes et ils cognent pour tout et n'importe quoi.
Le pire est quand vous dites que vous voulez disparaitre oh là là et que deviendra votre enfant ?
Vous voulez le laisser dans les mains de cet homme ? Surtout disparaitre alors qu'il y a d'autres solutions pour échapper à cela !
Portez plainte dès qu'il lève la main sur vous ! n'hésitez plus non et non ! dites stop une bonne fois pour toutes !!
Il vous bat aussitôt au lieu d'essuyer les larmes et ranger les dégats non ! vous courez au commissariat telle que vous êtes.
Vous serez examinée par un mèdecin, un psychologue et une procédure sera faite cette fois de manière sérieuse.
Faites vous respecter pour une fois !
Regardez bien quand vous avez devant vos yeux des messages de cette "Christelle" n'avez vous pas envie de lui mettre une bonne trempe vous ? le faites vous ?
Alors pourquoi lui se le permet pour l'unique raison que vous osez lui demander des explications ? vous êtes un être humains pas une poubelle, ni un comte bancaire !
Je comprends que d'être éloignée de tout et être sous son emprise totale vous rend dépendante mais là c'est exagéré.
Vous n'êtes pas seule si vous voulez vous en sortir je me porte volontaire pour discuter avec vous en mp vous pouvez le faire quand cela vous dit autant de fois que vous le désirez je serai très contente de discuter avec vous et encore plus de savoir que vous êtes sortie de ses griffes.
Je suis à votre disposition. Courage et fuyez ou sortez le de votre vie pour votre sécurité et celle de votre futur enfant.
D
26 mai 2017 23:19
Franchement j ai envie de te dire si tu aimes les coups ma foi ???? C est quoi ce cas social ??? À la décharge ton pseudo mari en caoutchouc ... beurk comment tu peux chouchet avec ça??
e
26 mai 2017 23:20
Tout le Long de la lecture je me disais: j espère ne pas voir le mot "enceinte "
Puis je me suis arrêté de lire a : je suis enceinte
crying(
Pas de MP.
G
26 mai 2017 23:30
@Chrisado

Tu n as pas pu la placer "ta" pilule.
N
27 mai 2017 10:53
m'a frappé avec un tabouret, m'a craché dessus, m'a coupé a la jambe avec un couteau,

Attends, WTF ?????

Tu sais qu'on appelle ça tentative de meurtre ? Et qu'il doit aller en prison pour ça? .... Sans parler des autres fois où il t'a tabassé ?

Je ne comprends pas ? Tu es folle ? Pourquoi tu restes avec un type pareille ? ... Punaise, le mec essaye de te tuer et toi tu te demandes s'il te trompe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook