Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme vierge ou pas?
m
4 avril 2012 16:03
Ca ce serait compliqué les filles mêmes musulmanes ont adopté la penséee occidentale (une fille qui couche avec des garçons c'est une débauché mais un garçon qui couche avec des filles c'est un beau gosse c'est un mec qui gère ). Donc elles mêmes acceptent que un garçon a couché alors qu'elles le refuseraient pour leurs soeurs. C'est également ce qui fait qu'on observe des "frères" qui couchent à droite à gauche mais osent traiter leurs soeurs de p***** lorsques elles commettent le zina et ont ensuite l'audace de demander une vierge pour le mariage.

Je ne dis pas que tous le monde réagit comme ça mais cette pensée s'est tout de même bien incrusté dans les cerveaux de nos frères et soeurs du moins dans leurs inconscient..


Citation
[ ♥ ] a écrit:
Les filles, et si on commencait à refuser les hommes pas vierges ?

Ca les ferait peut-être arrêter leur Tfar3ine avant le mariage ! Il feraient moins les malins si on exigeaient les même choses qu'eux exigent de nous !


Comment vous faites pour ne rien ressentir au fait qu'il ne soit pas vierge, c'est Quoi votre secret pour oublieer ?

Moi j'arrive pas à avaler ça sad smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
4 avril 2012 17:15
Et oui muslimpower

C'est un peu comme si on les encouragaient !

On les aide à forniquer en les acceptant avec leur pêchés ! Si on changait ils changerait peut-être !


C'est pas justee wallah sad smiley
a
4 avril 2012 20:47
tout à fais d'accord avec vous !
A
4 avril 2012 22:46
Salam,
Deja un homme qui a couché avant mariage est succeptible de le faire apres etre marie donc c'est vrai que c'est un souci. C'est triste a dire mais rare sont ceux qui se marie et oublie leur visite a gauche droite ils ont tendance a refaire ca. Bon moi je suis adepte du je la veut clean je le serai egalement. Je pense que c'est le mieux pour que ca soit la premier fois pour nous deux. Mais bon en conclusion n'arrete pas d'espere un type qui na jamais fais car il sera habitue qu'a toi et nn a passe d'une a l'autre et c'est pas parcequ'il ne la jamais fais qu'il es coincé lol
M
4 avril 2012 23:29
Salem O Aleykoum

C'est pas pour faire ma chieuse mais moi étant donnée que j'ai toujours refuser de sortir avec un garçon c'est a dire aussi de coucher je verrais pas pourquoi l'homme quant a lui devrait pas en faire autant. Mais si c'est mon mecktoub ca sera ainsi et pas autrement donc je me laisse entre les mains d'ALLAH
5 avril 2012 01:05
J'en ai marre de voir certains dire : je veux une fille vierge, alors qu'il est loin de l'etre.

Desole, mais Nous aussi on veut pas d'un mec qui n'est pas vierge... franchement tous ses annees la meuf est propre, jamais de ... et toujours thumbs up Angel, tranquille et le mec a eu tout les expériences et vient dire, je veux une fille vierge... Ben GrrrrCensored !!


Pfff !!

PUIS LES FILLES ARRETAIT DE DIRE QUE TOUS LES MECS SONT PLUS V..., FAUT PAS GENERALISER !! APRES SA VOUS VENEZ PLEURNICHER PARCE QU'ILS GENERALISENT.
P
5 avril 2012 03:04
Le pire pour un mec non puceau est que même s'il se repentie après le mariage, il peut inconsciemment se rappeler de quelques souvenirs avec le fille d'un soir. De ce fait blâmer la pauvre épouse car elle n'est pas performante. Or il le dit car elle n'est pas aussi performante que l'autre sad smiley Ca fait donc une victime illégitime...Elle aura beau tout faire pr rendre son mari heureux, elle risquerait de ne point y parvenir car celui-ci reste hanté par ses histoires avant le mariage.
C'est malheureux tout ça wellah

Allah yéhdi lmouslimine. Amine
K
5 avril 2012 13:34
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
Le pire pour un mec non puceau est que même s'il se repentie après le mariage, il peut inconsciemment se rappeler de quelques souvenirs avec le fille d'un soir. De ce fait blâmer la pauvre épouse car elle n'est pas performante. Or il le dit car elle n'est pas aussi performante que l'autre sad smiley Ca fait donc une victime illégitime...Elle aura beau tout faire pr rendre son mari heureux, elle risquerait de ne point y parvenir car celui-ci reste hanté par ses histoires avant le mariage.
C'est malheureux tout ça wellah

Allah yéhdi lmouslimine. Amine

Je comprends mieux cette fixette qu'ont certaines avec les hommes vierges. C'est uniquement un soucis d'égo et de peur de la comparaison. Parce qu'un homme n'est pas un être emballé dans un Pack avec options. Il a un passé, il peut-être aussi divorcé, avoir aimé une femme même si il n'a pas couché. Il a droit à son jardin secret avec ses souvenirs de jeunesse. La femme n'a rien à dire là-dessus tant qu'il ne le crie pas à tout va et qu'il se comporte convenablement. il n'est pas non plus contraint à être amoureux fou de sa femme et vice versa. Que dire de celui qui a plusieurs épouses. Ces femmes qui acceptent de partager leur monsieur sont pour moi très admirables et possèdent une foi sans égal. Ce n'est même plus une question religieuse cette hantise que vous avez des hommes expérimentés, comme je disais c'est seulement un soucis d'égo qu'il faudra régler avant de vous lancer à partager vos draps avec un homme. Je ne vois pas en quoi la femme qui passe après (pardonnez-moi l'expression) serait une victime. Il n'y a aucune raison que l'homme soit hanté par ses relations précédentes, si c'est le cas, cela signifie que le couple ne veut rien dire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
7 avril 2012 21:52
Citation
muslimpower a écrit:
Autant pour moi tu parles avec tellement de certitude que je n'oses te contredire

Citation
ithren a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
C'est exactement à cause de ce genre de paroles que j'ai posté mon 1er com si tu veus jpeus t'envoyer des photos pour te montrer que ceux qui se préservent ne sont forcément ceux qui sont tout laid etc

Citation
ithren a écrit:
Non pas dans mon entourage en particulier mais dans le monde entier. Arrêtez de jouer les prudes. L'abstinence masculine n'est pas un choix. Elle est subit.

Quel rapport avec a beauté?

La plupart des hommes ne peuvent se préserver et cèdent facilement à la tentation de la chair. Et dans les rares fois ou c'est pas le cas ce n'est pas de leur pleins gré.

L'abstinence et la laideur n'ont aucun lien de cause à effet.

Un homme vierge ne l’écrit pas sur son front. Tu arrives à deviner la virginité d'une personne à partir d'une photo?
k
7 avril 2012 22:07
Citation
ShamselHob a écrit:
LOL je sais drole de questions.perplexe

Mais je ne comprend pas les femmes d'aujourd'hui.
Apparement, beaucoup m'ont dit que ca ne les derangerai pas de se marier avec un homme qui ne s'est pas preservé, et meme si celui ci exige absolument une femme vierge? pourtant ALlah l'a proscrit aux deux sexes !!
je trouve ça degoutant !!!!

Mais bon, Allah est misericordieux, pourquoi pas nous?

moi perso, je ne pourrais pas et j'espere me marier inch'Allah avec un homme vierge mais aussi la question est mdrrrrrrrrr comment le savoir. Il faut s'en remettre à l'honneteté du mec c'est tout lol

wasalammmmmmmmmm eye rolling smiley


Salam a'leykoum


Tu risques de rester seul parce que c'est rare lol
m
8 avril 2012 18:45
je parlais du fait que tu dises que la virginité masculine est "subie"
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
8 avril 2012 22:33
ah ben un homme comme moi simplement !!
( Coran, 49 : 13) et « Les mauvaises (femmes) aux mauvais (hommes), et les mauvais (hommes) aux mauvaises (femmes). De même, les bonnes (femmes) aux bons (hommes), et les bons (hommes) aux bonnes (femmes)
c pas moi qui le dit mais le CORAN
S
5 mai 2012 14:40
salam ahlykum,
une de tes interventions sur un post a attiré mon attention, serait il possible de discuter plus amplement?
m
5 mai 2012 17:31
Salam précise la personne à qui tu t'adresses
Citation
Mone92 a écrit:
salam ahlykum,
une de tes interventions sur un post a attiré mon attention, serait il possible de discuter plus amplement?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
5 mai 2012 18:01
pr la posteuse,si tu dois te marier avec un homme qui a eu un passé sexuel,a quoi ca te sert de tribucher dans son passé si il est repenti?
abdelmajid a raison,quelle est la réelle motivation qui pousse une fille de rester VIERGE jusque mariage?si vs etes honnete et vs craignez alah,ne répondez pas.
pas seulement la crainte d'alah,mais aussi la peur de la famille,le deshonneur.....et bien d'autre raison etc.car,la crainte d'alah sincere se manifeste dans chaque geste.
et puis un homme/femme chaste c'est pr tte la vie hors,ou il est la garantie?aucune biensur,c'est un combat de tt les jours.
que se soit femme ou homme,si on change les circonstances(vivre loin de la famille,avoir une certaine liberté),dites,moi,vs restez chastes?pretendez vs craindre alah?
qu'alah ns guide tous.

5 mai 2012 19:53
Selem,


Tout d'abord, je dirais que beaucoup de frères & soeurs de notre communauté musulmane oublient qu'ils sont censé se préserver pour ALLAH Subhanu Wa Ta3ala & non pas pour leur futur(e)FEMME/MARI

C'est ce qui cause, pour la plupart d'entre eux (notamment pour les femmes), tout ces problèmes que l'ont retrouvent en masse sur ce forum & même ailleurs

Pour revenir au sujet principal, les femmes qui préfèrent un homme qui est passé par je ne sais combien de femme avant de se marier, je trouve ça ridicule Are you crazy

Pour ce qui est de la "vérification", à savoir si l'homme est toujours vierge ou non, seul Allah le sait donc le fait de dire "il est timide ou pas veut dire que blablabla" est incensé


Qu'Allah nous guide dans la droiture
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Facebook