Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme n'est pas vierge... !
c
22 mars 2009 14:50
Salam wa3likoum,

Je viens sur le forum pour un problème ou une grande déception à l'annonce de ce que mon futur fiancé m'a dit récemment...

Il se fait qu'il m'a avoué qu'il n'est plus vierge... OK
Mais le pire dans tous ça, c'est que cette fille avec qui il l'avait fait s'agit de sa cousine,
et que je la connais car vu dans des mariages, bref !

A cette annonce, je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir avant de lui en reparler, car tout m'a paru différent du coup... Le partage ne sera plus le même, fin voilà !

Mais donc, voilà, ce que je crains j'avoue, c'est que cette fille dont il m'affirme n'avoir en réalité jamais eu de sentiments pour elle, bien elle l'aime toujours !

Je crains qu'un jour ça ne ressurgisse, qu'elle lui fassse du chantage à partir du jour où elle sera au courant de notre relation lui et moi, et que ça aille loin...
Elle en serait tout-à-fait capable à mon avis, car c'est une personne qui a très confiance en elle...
Son père ne vit plus au Maroc depuis 10 ans, il vit à l'étranger pour travailler.Libre dans sa tête quoi.

Si un jour par jalousie, vengeance intense, dispute ou que sais-je... Elle en joue, fais du chantage en le menaçant de l'avouer à tout le monde !!! Sachant que ça pourrait même jusqu'à aller au tribunal m'a t-on dit...

Je crains ce genre de problème... Je ne sais plus où j'en suis, si je dois continuer avec lui...

Comment réagir, jusqu'où les problèmes peuvent-il aller d'un point de vue juridique par exemple...?

Help !!! Merci de m'aider !
22 mars 2009 18:05
Selem,

Le coté positif c'est que ton fiancé ne ta rien cacher,il aurait pu vivre dans le mensonge a tes cotes mais il a avouer.

Si les deux étais consentant lors de l'acte et qu'il avais la majoriter sexuele,la justice ne peut rien faire pour eux!A moins que sa cousine ment.

Je ne sais pas si le maroc a les meme lois qu'en Françeperplexe mais niveau religieux il sont tous les deux coupables!

Je te conseille de prendre le temps d'analyser la situation et de prendre du recul.Fait la priere de consultation sa t'aideras Inch'Allah.

Je te souhaite bon courage!Selem!
L
22 mars 2009 18:20
salammm,

WaouuHHH !!!

Franchement il y'a de ces problèmes sur yabi,on a pas l'impression que c'est la vraie vie

BREF,je sais vraiment pas quoi te répondre mais si tu tiens vraiment à lui,continues pour voir jusqu'où elle serait prête,

De plus si ça fait longtemps qu'il ont....Elle n'aura aucune preuve en plus il ne l'a pas violée,elle devait être consentante,donc à ce niveau je pense pas qu'il y'a problème,maintenant si tu veux faire court et que les problèmes c'est pas ton truc,arrête tout de suite mais j'imagine que ça ne doit pas être simpleperplexe

Puis même si elle le dit à tout le monde,c'est elle qui va se mouiller,elle ternira sa réputation et ils étaient DEUX !

Je te conseillerais aussi salate listikhara pour t'éclaircir et voir s'il y'a un kheir dans cette relation !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
22 mars 2009 18:31
Salam,

Dans quel contexte ton "copain" t'as avoué ça?

Franchement je sais pas quoi dire, j'aimerai bien avoir la version de sa cousine...

Par contre je ne comprend pas pourquoi il te raconte ses soucis, il aurait pu régler son ancienne histoire avant de s'engager avec une autre fille quand même! pffff
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
22 mars 2009 18:39
le mien non plus Heu il est cancer grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 mars 2009 18:53
1- La plupart des mecs ne sont pas vierges de nos jours malheureusement et ceux ki disent k'ils ne l'ont jamais fait c k'ils mentent imkne. Donc toi ton fiance a ete franc avec toi, ce ki est bien.

2- essaie de le kitter car il l'a fait avec SA COUSINE a3ibadllah, je me suis imaginer a ta place, nn nn et nn, an7ma9 si je continue avec lui, i mean je serais jamais trankille m3a rassy.

3- Si tu veux pas le kitter, attend toi a tout, donc fais tres attention ma belle parce k'il y a des filles ki sont bnat l7ram angry smiley

4- Reflechis bien avant k'il aille demander ta main a tes parents. Et le plus important prie, et demande de l'aide a Dieu en faisant Salat l isstikhara. eye rolling smiley

voila ma jolie
BON COURAGE yawning smiley
l
22 mars 2009 18:54
tu connais un homme vierge de nos jours redescend sur terre et pose toi bien les pieds car les martiens de nos jours n existent pas ou plus

sinon pour ton probleme je pense que c est un coup fourré de sa part il a peut etre l intention de se marier avec sa cousine et il a invente cette histoire pour te faire croire qu il est obligé de se marier avec elle enfin c est ce que je pense car je vois mal un gars de famille bousille une fille de famille et qui plus est est sa cousine je pense sincèrement que c est un coup monté
p
22 mars 2009 20:27
ptdrptdrptdr !!



Citation
aicha a écrit:
le mien non plus Heu il est cancer grinning smiley

Sinon pour la posteuse fais la priere de consultation...

Allahi 3aoun
 
Facebook