Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme Vierge !
r
1 septembre 2008 05:27
Souvent on parlait des filles vierges : celles qui n’ont connu personne dans leur vie….et si on parlait des hommes vierges ? Existent t’ils des mecs qui, par principe, ne souhaiteront sortir que avec leurs épouse ?
Mon meilleur ami est un mec vierge : il est beau gosse, bien éduqué, poli, croyant, pratiquant, et machaAllah, malgré le désir humain, il arrive à se contrôler …..Mais je me demande si vous en connaissez d’autres !
Attention : ne témoignez que pour les mecs que vous connaissez très très bien ! et qui ne sont pas Homo !
1 septembre 2008 10:12
salam romeo57 winking smiley
Ramadan Moubarak
moi je vois une centaine de yabiladiennes qui feront "Seff jouj" devant ton post, donnes nous son adresse et téléphone!
je dirai Macha allah!
moi j'ai pas connu personalement mais j'ai un cousin qui m'avait parlé y a un an d'une amie à lui (divorcée) qui était fiancée à un marocain (né en france) de 35ans! tjrs vierge, tres pieux, pratiquant, bon statut. la fille hesitait bcp mais honnetement je ne sais pas s'ils se sont mariés ou pas!
de ma part tu lui dis macha allah pour sa patience et Allah va le récompenser Inch allah par une zawja sali7a inch allah.
salam
et ramadan moubarak.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
1 septembre 2008 10:19
oui j'ai connu au moins 5 mecs vierge par principe macha'Allah surtout quand t jeune les mecs se vante d'avoir fait ça mais eux ont tenu le coup

l'education joue enormement aussi lerus parent etait tres pratiquant et ont enseigner cela a leur enfants
l
1 septembre 2008 11:10
non j'en connais pas.. par contre ton meilleur ami m'interesse grinning smiley
m
1 septembre 2008 11:30
Les meilleur hommes sont les puceau. Eux peuvent se venter d'étre encore vierge et avoir attendu le mariage. Mach'allah, ceux la sa se respecte. Mais bon.
B
1 septembre 2008 11:43
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui j'ai connu au moins 5 mecs vierge par principe macha'Allah surtout quand t jeune les mecs se vante d'avoir fait ça mais eux ont tenu le coup

l'education joue enormement aussi lerus parent etait tres pratiquant et ont enseigner cela a leur enfants

Tout est relatif aucuns de nous n'est le meme....moi c'est un principe auquel je suis trés attaché alors que mon frere lui s'en fou completement
a
1 septembre 2008 12:01
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui j'ai connu au moins 5 mecs vierge par principe macha'Allah surtout quand t jeune les mecs se vante d'avoir fait ça mais eux ont tenu le coup

l'education joue enormement aussi lerus parent etait tres pratiquant et ont enseigner cela a leur enfants

Tout est relatif aucuns de nous n'est le meme....moi c'est un principe auquel je suis trés attaché alors que mon frere lui s'en fou completement

oui c vrai y a tjrs une brebis egaré ( prend pas ca comme uen insulte)ds la famille lol
t
1 septembre 2008 12:35
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
oui j'ai connu au moins 5 mecs vierge par principe macha'Allah surtout quand t jeune les mecs se vante d'avoir fait ça mais eux ont tenu le coup

l'education joue enormement aussi lerus parent etait tres pratiquant et ont enseigner cela a leur enfants

Tout est relatif aucuns de nous n'est le meme....moi c'est un principe auquel je suis trés attaché alors que mon frere lui s'en fou completement

Welcome
s
1 septembre 2008 13:00
Si il est puceau é bogoss alors il mintéresse ossi LLOOOOOOOOOOOOOOOL
B
1 septembre 2008 15:31
Citation
soussia2006 a écrit:
Si il est puceau é bogoss alors il mintéresse ossi LLOOOOOOOOOOOOOOOL

RAMADAN!!!!
1 septembre 2008 15:42
salam grinning smiley
mettez vous en liste d'attente à transmettre en MP à romeo57! mais apres le Ramadan!Angel
Mnt l3asr approche chez vous! yellah revenez à vos esprits! vous (ns demain inch allah) êtes en ramadan.
salam
Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
B
1 septembre 2008 15:47
Citation
elham20 a écrit:
salam grinning smiley
mettez vous en liste d'attente à transmettre en MP à romeo57! mais apres le Ramadan!Angel
Mnt l3asr approche chez vous! yellah revenez à vos esprits! vous (ns demain inch allah) êtes en ramadan.
salam
Bye

enfin une parole sage!
1 septembre 2008 16:16
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam grinning smiley
mettez vous en liste d'attente à transmettre en MP à romeo57! mais apres le Ramadan!Angel
Mnt l3asr approche chez vous! yellah revenez à vos esprits! vous (ns demain inch allah) êtes en ramadan.
salam
Bye

enfin une parole sage!

salam khouya
on essaie! allah ihdi makhle9
chitan est banni pendant ce mois sacré il ne reste que bnadem! eye rolling smiley et le mauvais esprit et c'est là le secret de ce mois sacré! revenir à allah pour ceux qui se sont égarés!
on prie que inch allah l'ami de romeo57 trouve celle que Allah lui a predestiné et qu'elle soit sali7a
et aussi je pries pour ceux qui n'ont pas encore trouvé leurs predestinés que ce soit tres rapide pour calmer leurs esprits inch allah.
et j'espere que homme ou fille (ou même femme) se retienne pour une meilleure vie que allah nous reserve et bannir chitan de nos vies inch allah.
Romeo57 transmet à ton ami de ma part : macha allah et continues mab9a 9ede li fate!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
1 septembre 2008 16:50
slt bon ramadan a tous le monde
moi je conné aucun mec vierge
et pour les mec vierges vrm macha2alah 3lihom que dieux les bénéfice avec des femmes sages et bien eduquésWelcome
salamZen
1 septembre 2008 17:04
Perso j'en ai jamais rencontré et je dois dire que je ne pensais pas que cela existait avant que je ne découvre sur ce site certains qui se proclament l'être mais ça reste du virtuel ils peuvent dire n'imorte quoi aussi.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
1 septembre 2008 17:11
Citation
romeo57 a écrit:
Souvent on parlait des filles vierges : celles qui n’ont connu personne dans leur vie….et si on parlait des hommes vierges ? Existent t’ils des mecs qui, par principe, ne souhaiteront sortir que avec leurs épouse ?
Mon meilleur ami est un mec vierge : il est beau gosse, bien éduqué, poli, croyant, pratiquant, et machaAllah, malgré le désir humain, il arrive à se contrôler …..Mais je me demande si vous en connaissez d’autres !
Attention : ne témoignez que pour les mecs que vous connaissez très très bien ! et qui ne sont pas Homo !


est ce que vous faites vraiment le Ramadan ?

c'est quoi le ramadan ?

Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs. Sawm, le mot arabe désignant le jeûne, signifie davantage que s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier». Hanifa Deen, auteur musulman.

Le Ramadan est un mois particulier de l'année pour plus d'un milliard de musulmans dans le monde. C'est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi. Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.



Allah yahdikoum jami3ane

au lieu de trouver un sujet interéssant pour ce 1er jour du mois sacré du Ramadan vous parlez du sexe et autre il faut s'absetenir, allah Yahdikoum
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
1 septembre 2008 17:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
romeo57 a écrit:
Souvent on parlait des filles vierges : celles qui n’ont connu personne dans leur vie….et si on parlait des hommes vierges ? Existent t’ils des mecs qui, par principe, ne souhaiteront sortir que avec leurs épouse ?
Mon meilleur ami est un mec vierge : il est beau gosse, bien éduqué, poli, croyant, pratiquant, et machaAllah, malgré le désir humain, il arrive à se contrôler …..Mais je me demande si vous en connaissez d’autres !
Attention : ne témoignez que pour les mecs que vous connaissez très très bien ! et qui ne sont pas Homo !


est ce que vous faites vraiment le Ramadan ?

c'est quoi le ramadan ?

Le Ramadan consiste à lutter contre vos désirs humains intérieurs. Sawm, le mot arabe désignant le jeûne, signifie davantage que s'abstenir de nourriture, de boisson, de cigarettes ou de rapports sexuels entre le lever et le coucher du soleil ; ce n'est pas non plus une question de comportement extérieur. C'est un engagement privé entre vous et Dieu. C'est un combat contre l'homme intérieur. C'est aussi le moment de faire le point sur vos faiblesses personnelles. Si vous rompez secrètement votre jeûne, il n'y a que vous et Dieu qui le saurez. De ce fait, c'est essentiellement un test annuel de votre foi pendant un mois entier». Hanifa Deen, auteur musulman.

Le Ramadan est un mois particulier de l'année pour plus d'un milliard de musulmans dans le monde. C'est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi. Du lever au coucher du soleil chaque jour pendant 30 jours, les musulmans s'abstiennent intégralement de manger, de boire, de fumer et d'avoir des relations sexuelles. Ils s'abstiennent également de dire du mal de quiconque, de jurer, de respirer du parfum et même de se mettre en colère ou de regarder quoi que ce soit d'illégal.



Allah yahdikoum jami3ane

au lieu de trouver un sujet interéssant pour ce 1er jour du mois sacré du Ramadan vous parlez du sexe et autre il faut s'absetenir, allah Yahdikoum



Faudrait s'abstenir de lire aussi à ce compte là !!!eye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1 septembre 2008 18:04
arrêtez vos bétises les amis!

les mecs vierges sont des pauvres mecs qui souffrent...

il y'a pas un mec "normal" sur terre qui n'a pas envie d'être avec une femme. ceux qui ont été privé de ce besoin naturel sont tout simplement des pauvres mecs qui n'ont pas réussi à s'en sortir.

arrêtez de voir le sexe comme une maladie. c'est un besoin naturel.

et je trouve cela ridicule de dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des femmes sages et bien éduquées."

c'est sincérement ridicule... peut on dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des plats de couscous" à des mecs affamés?

que dieu leur donne à manger, je veux bien. mais pourquoi les respecter?

je ne vais pas respecter une personne qui a échoué à remplir ses besoins élémentaires. cela s'arrête là.

s'il échoue pour des raisons idéologique, religieuses, matérielle ou peu importe... ca ne m'intéresse pas.
b
1 septembre 2008 18:33
Citation
LeMask a écrit:
arrêtez vos bétises les amis!

les mecs vierges sont des pauvres mecs qui souffrent...

il y'a pas un mec "normal" sur terre qui n'a pas envie d'être avec une femme. ceux qui ont été privé de ce besoin naturel sont tout simplement des pauvres mecs qui n'ont pas réussi à s'en sortir.

arrêtez de voir le sexe comme une maladie. c'est un besoin naturel.

et je trouve cela ridicule de dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des femmes sages et bien éduquées."

c'est sincérement ridicule... peut on dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des plats de couscous" à des mecs affamés?

que dieu leur donne à manger, je veux bien. mais pourquoi les respecter?

je ne vais pas respecter une personne qui a échoué à remplir ses besoins élémentaires. cela s'arrête là.

s'il échoue pour des raisons idéologique, religieuses, matérielle ou peu importe... ca ne m'intéresse pas.


Salam à tous et mabrouk ramadan à tous!

Te rends-tu compte des propos que tu tiens ou pas Lemask?????

Certes, toi, tu as comblé tes désirs, mais ce n'est pas le cas de TOUS !!

Certains se sont présérvés et se sont abstenus comme l'a ordonné Allah !!!! Je veux bien croire que

tout le monde à des désirs mais respecte les autres avant tout !!!!!!!

Et je redis MASHALLAH pour ces personnes LA !!!

"que dieu leur donne à manger, je veux bien. mais pourquoi les respecter?"

Je sais pas si tu t'es relis avant de poster ton commentaire!!!!!Pourquoi les respecter ????????

Tout simplement parce que chaque personne est tenu de respecter l'Homme en général, ce n'est pas qu'

une question de politesse mais je ne pense pas que tu connaisses !

Je vais m'arrêté là parce que ce n'est pas le premier post ou tes propos ne me plaisent pas ...

Qu'Allah pardonne nos péchés en ce mois de ramadan inch'Allah et qu'il nous rammène sur le bon chemin ...
s
1 septembre 2008 18:40
Citation
LeMask a écrit:
arrêtez vos bétises les amis!

les mecs vierges sont des pauvres mecs qui souffrent...

il y'a pas un mec "normal" sur terre qui n'a pas envie d'être avec une femme. ceux qui ont été privé de ce besoin naturel sont tout simplement des pauvres mecs qui n'ont pas réussi à s'en sortir.

arrêtez de voir le sexe comme une maladie. c'est un besoin naturel.

et je trouve cela ridicule de dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des femmes sages et bien éduquées."

c'est sincérement ridicule... peut on dire "machaallah 3lihom, que dieu les bénéficie avec des plats de couscous" à des mecs affamés?

que dieu leur donne à manger, je veux bien. mais pourquoi les respecter?

je ne vais pas respecter une personne qui a échoué à remplir ses besoins élémentaires. cela s'arrête là.

s'il échoue pour des raisons idéologique, religieuses, matérielle ou peu importe... ca ne m'intéresse
pas.

slt
oui je comprend trés bien que tout etre humain a des envies sexuelles et des besoin naturels mais lorsque on dis macha2alah c pour les mec qui ont une capacité de se controler et on sait bien que c vrm dur alors vrm je les respecte

et j'ai pas compris ton point de vue que tt les mec doivent remplir ses besoin par le sex apart ça ils sont des affamés???????????