Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme vierge!
d
24 avril 2008 19:17
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!
24 avril 2008 19:29
nchalah les vierges pour les vierges et vice versa,lah yesterna,
c'est vrai qu'il ya le repentir mais c'est difficile à accepter,on a tous une part d'égoisme en nous rabi yahdina
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
24 avril 2008 19:34
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

hélas, nous zhommes ,ce ki est bien, ce ke on peut vous bérnéevilClap

dans notre corps rien né été prévu, pour sigifié si on est viérge ou poevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 avril 2008 19:54
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

hélas, nous zhommes ,ce ki est bien, ce ke on peut vous bérnéevilClap

dans notre corps rien né été prévu, pour sigifié si on est viérge ou poevil

mais il y a toujours le detecteur de mensonge
y
24 avril 2008 19:58
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete
24 avril 2008 20:03
Citation
naima-majdoline a écrit:

mais il y a toujours le detecteur de mensonge

ah ah ahgrinning smiley, t'en connais bocoup toi des mecs ki vont monté dans cette satané chaise

et vont se faire toirturé juste pour ta bonne consciencegrinning smileysmoking smiley

aller je vais te dire un sicretevil un homme pas vierge tu le reconnais direct,

le 1er soirevil

un puçeausmoking smiley, par contre rougiera, sera intimidé, sera pâs trop koi faire, ect.... je m'arréte lasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
24 avril 2008 20:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:

mais il y a toujours le detecteur de mensonge

ah ah ahgrinning smiley, t'en connais bocoup toi des mecs ki vont monté dans cette satané chaise

et vont se faire toirturé juste pour ta bonne consciencegrinning smileysmoking smiley

aller je vais te dire un sicretevil un homme pas vierge tu le reconnais direct,

le 1er soirevil

un puçeausmoking smiley, par contre rougiera, sera intimidé, sera pâs trop koi faire, ect.... je m'arréte lasmoking smiley


Grave c'est le premier soir du GRAND HUIT que tu sauras si c'est vrai ou pas.....

Par contre contrairement à ce que tu dis il sera peut-être puceau, peut-être timide mais il va prendre les choses en main pour se soulager après des années d'abstinence....... La pauvre la fille elle va peut-être morflée!!!!!
D
24 avril 2008 20:22
Salam Alikoum,


Comment tu veux qu'on reagisse ?

Et jpense que les hommes d aujourd hui n'ont vraiment aucune honte pour dire qu ils ont deja eu des relations sexuelles parfois c'est meme une fierté !
Alors il n'aurait aucune raison de dire qu il est "vierge" alors que ce n'est pas le cas.


Bref !
M
24 avril 2008 20:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

hélas, nous zhommes ,ce ki est bien, ce ke on peut vous bérnéevilClap

dans notre corps rien né été prévu, pour sigifié si on est viérge ou poevil

Salam,

tu peux berner une femme, c est sur
mais peux tu berner ALLAH ???
m
24 avril 2008 20:36
salam
vive les hommes vierges!
les puceaux j adoreIn love
a
24 avril 2008 20:43
je croi mister ke ya des mecs vierges surtt en ces temp car ac le changement li tra fhad dnya je voi ke c impossible de kun homme restera vierge tt sa vie sauf si il est endicape ou kelk chose de ce genre......
24 avril 2008 20:46
Citation
Miss Chelha a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

hélas, nous zhommes ,ce ki est bien, ce ke on peut vous bérnéevilClap

dans notre corps rien né été prévu, pour sigifié si on est viérge ou poevil

Salam,

tu peux berner une femme, c est sur
mais peux tu berner ALLAH ???

ah ah ah grinning smiley la tu joue sur un autre terrain evil ma bikettegrinning smiley

je parlais vis-a vis de la femme, moi, seulementconfused smiley

ALLAH, sé effectivement un autre débatevil
moi, tinkiéte, pas, je serais inchallah franc de se coté! Angel
grinning smiley j'attend d'elle la méme chose! a koi bon mentir, la vérité, se sais tot ou tardwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2008 20:51
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
24 avril 2008 20:57
salam
pour ma part je préfère un homme vierge!!je veux pas que mon homme ait eu plusieurs expériences pour ce qui est de séance d essayage ben on est là pour cagrinning smiley
y
24 avril 2008 20:58
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley


au moins cela a le merite d'etre clair!! grinning smiley
D
24 avril 2008 21:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
ca devrait vous faire plaisir un homme vierge au lieu de chercher la petite bete

Franchement NON !!!No no

Pour ma part je ne veux pas d'un type inexpérimenté !!

Un homme qui sait donner du plaisir c plus interessant et non un homme en pleine séance "d'essayage" grinning smiley


au moins cela a le merite d'etre clair!! grinning smiley

Merci de nous avoir apporté la preuve que La Co nnerie ne connait pas limite !
y
24 avril 2008 21:04
Citation
Désenchantée a écrit:

Merci de nous avoir apporté la preuve que La Co nnerie ne connait pas limite !


c'est a moi que tu cause? perplexe
D
24 avril 2008 21:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:

Merci de nous avoir apporté la preuve que La Co nnerie ne connait pas limite !


c'est a moi que tu cause? perplexe

Non Monsieur ... mais à 2passage06


Faut pas psychoter lol
p
24 avril 2008 21:13
Pour être honnête même si je m'en fou de savoir si un homme est vierge ou pas

il évident que les vierges ont qqchose en plus que je ne pourrais définir ici sur ce forum evil
c
24 avril 2008 21:27
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour les filles,
Votre futur mari est vierge!! cela vous inquiete t-il????? Sachant qu'a la base tous doivent l'etre (religion)! il dit s'etre preserver pour son unique femme ,etre propre et pur.mmmmm ce cacherait-il autre chose derriere cela lol?? a vos commentaires!!

Je dirais k'il est un peu efféminé Oh Non je rigolegrinning smiley

S'Inquièter kan meme pas mais plutot Flattée peut-etre...

Au moins il ne pourra pas Comparer ....

winking smiley
Facebook