Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme non vierge
30 août 2019 20:22
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à le connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/19 20:23 par شبيك لبيك.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
30 août 2019 20:22
Oui bien sûr ???
30 août 2019 20:23
Que tu fasses un plagiat passe encore, mais au moins pense à accorder avec le genre eye rolling smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.
30 août 2019 20:24
Oui j'ai vu et édité avant que tu commentes winking smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Que tu fasses un plagiat passe encore, mais au moins pense à accorder avec le genre eye rolling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 20:25
Hhhhh mort de rigole grinning smiley
Citation
Picatchou* a écrit:
Oui bien sûr ???
المباتة للشر ولا طعام عكاس
30 août 2019 20:25
Bah bien-sûr et heureusement. Tout hommes méritent le respect et la virginité n'a rien à voir avec les principes et les valeurs morales.
P
30 août 2019 20:26
Toi tu dois pas être une île vierge ??
F
30 août 2019 20:26
Les hommes non vierges ne sont pas tres repandus malheuresement.
Par contre ce que je trouve super c'est que les femmes commencent enfin a exiger cette "qualite" qui en fait devrait etre la normalite...

Qd j'etais jeune tout le monde trouvait normal qu'un homme fornique... Mais attention si une femme s'y aventurait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 20:27 par Flilissa79.
30 août 2019 20:27
Ya yema evil
Citation
Picatchou* a écrit:
Toi tu dois pas être une île vierge ??
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
30 août 2019 20:27
Qu es ce que c'est cette question , comment tu vas vérifier qu'il n'est pas vierge , alatif tu es l'incarnation de la naïveté smoking smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Svp c’est très important les femmes est ce que vous accepteriez de vous marier avec un homme non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à le connaître et pourrez le respecter autant pour sa personne qu’un homme qui n’a rien fait.
P
30 août 2019 20:28
Ya hwili

Ta3i Oula ta3ak ???
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ya yema evil
C
30 août 2019 20:28
T'es bi
Je savais pas
Citation
Michael Scofield a écrit:
Bah bien-sûr et heureusement. Tout hommes méritent le respect et la virginité n'a rien à voir avec les principes et les valeurs morales.
30 août 2019 20:29
Ptdr ptdr
Citation
nourhaineuh a écrit:
T'es bi
Je savais pas
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
30 août 2019 20:30
Deux poids deux mesures
C est un risque a prendre pour la femme qui exige la virginité
Entre 20 et 25 on a des chances d'en trouver comme ça
Après 25 ça devient très compliqué
Citation
Flilissa79 a écrit:
Les hommes non vierges ne sont pas tres repandus malheuresement.
Par contre ce que je trouve super c'est que les femmes commencent enfin a exiger cette "qualite" qui en fait devrait etre la normalite...

Qd j'etais jeune tout le monde trouvait normal qu'un homme fornique... Mais attention si une femme s'y aventurait!
o
30 août 2019 20:31
il a peut-être le SIDA ou des champignons.
30 août 2019 20:32
J'aimerais tomber sur un homme vierge, mais c'est rare donc oui j'accepterais un homme non vierge.
F
30 août 2019 20:34
Je sous entendais que la nana l'etait aussi winking smiley
Citation
nourhaineuh a écrit:
Deux poids deux mesures
C est un risque a prendre pour la femme qui exige la virginité
Entre 20 et 25 on a des chances d'en trouver comme ça
Après 25 ça devient très compliqué
30 août 2019 20:34
et les femmes ?
Citation
Michael Scofield a écrit:
Bah bien-sûr et heureusement. Tout hommes méritent le respect et la virginité n'a rien à voir avec les principes et les valeurs morales.
P
30 août 2019 20:35
Comme la nana
Tu trouves pas ???
Citation
oussakout a écrit:
il a peut-être le SIDA ou des champignons.
30 août 2019 20:51
Si cet homme a une mentalité de merde et me sort l'excuse "ouai mais tu sais nous les hommes on a du pulsions c'est normal" et qu'il exige une femme vierge alors NEEEEXXXTTTT
Qu'il aille dire à dieu le jour du jugement que c'était normal vu qu'il est un homme et on verra la sentence M-D-R

Ce genre de mec c'est en général la pire des espèces, on peut rien en tirer de bon.
Facebook