Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui veut me ruiner
s
16 septembre 2006 21:20
Bonjour,

Je suis actuellement en instance de divorce. J'ai quitté le domicile conjuagal avec mon enfant suite à des violences de mon ex mari. Cela fait 7 mois qu'il ne règle pas les loyers alors qu'au début de notre séparation j'ai règlé 2 mois de loyer ensuite sa mère à reglé 4 mois de loyés en retard. Aujourd'hui, les huissiers me cherche pour le réglement de la somme d'environ 4000 Euros. Je ne sais pas comment faire, étant toujours mariée avec lui nous sommes toujours solidaires des dettes.
J'ai appris également par ma belle soeur qui me soutient, qu'il compte partir de l'appartement sans prévenir personne en emmenant avec lui les meubles et toutes les affaires. COMMENT FAIRE ? AIDEZ MOI...
c
16 septembre 2006 21:42
police ... tas porté plainte contre lui pour violence conjugual? tas demandé au jaf lautorisation de quitter le domicile conjugual ( jdis ça pour le divorce ) et sinon, ben police !!!
c
16 septembre 2006 21:42
bon courage
s
16 septembre 2006 21:48
Je n'ai pas porter plainte pour les violences pendant que j'étais avec lui. Mais je l'ai fait après, mais ça n'a servi à rien puisque je n'avais plus de trace. Et j'ai bien signalé à la police que je quittais le domicile.
c
16 septembre 2006 21:53
tu n'as pas de temoin, amis, voisins, parents ?

pour lappart, il est au nom de qui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook