Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme veut se marier avec moi , j'hésite beaucoup !
4 mai 2014 18:26
Citation
megatebelle a écrit:
je te jure y'a aucun moyen il est tout maigres

les maigres comme sa dure de les faire grossir et puis un homme t'a pas a le changer tu le prend comme il est ou alors ciao

Ouais c'est vrai
Mais faut pas oublier que les beaux gosses vont avec les belles gosses.
En général ......
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
4 mai 2014 18:28
Salamo'alikoum,

S'il te plait pas c'est ton droit ne t'y engage surtout pas. Certe le physique ne doit pas être le critère majeur, mais il faut qu'il ait un strict minimum d'attirance.
C'est parce que tu veux te marier que tu doit sauter le 1er venu.
M
4 mai 2014 18:29
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
je te jure y'a aucun moyen il est tout maigres

les maigres comme sa dure de les faire grossir et puis un homme t'a pas a le changer tu le prend comme il est ou alors ciao

Ouais c'est vrai
Mais faut pas oublier que les beaux gosses vont avec les belles gosses.
En général ......



Ça cn'est complètement faux. Y a pas de regles en amour.


D'ailleurs j ai souvent l'impression que lors du moment de se marier les hommes sont plus raisonnables que nous et ne prennent jamais une bombe.
C
4 mai 2014 18:31
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Au lit tu éteins la lumière .
Et tu t'imagines avec un mec mignon

Quand tu l'aimeras , tu le trouveras beau et la tu pourras laisser la lumière.

Fais un petit effort, toi qui cherche a se marier.
Les dents, il fait un blanchissement
Il fait du sport
Tu lui fais la bouffe arabe
Et tu lui change son style vestimentaire , il y a moyen de l'arranger un peu .
Non?

ptdr tu m'as tué
pimp my husband ptdr
4 mai 2014 18:33
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
je te jure y'a aucun moyen il est tout maigres

les maigres comme sa dure de les faire grossir et puis un homme t'a pas a le changer tu le prend comme il est ou alors ciao

Ouais c'est vrai
Mais faut pas oublier que les beaux gosses vont avec les belles gosses.
En général ......



Ça cn'est complètement faux. Y a pas de regles en amour.


D'ailleurs j ai souvent l'impression que lors du moment de se marier les hommes sont plus raisonnables que nous et ne prennent jamais une bombe.


qui t'a dit que j'etait pas belle gosse ? !!!
M
4 mai 2014 18:35
Megatebelle a qui tu parles?
P
4 mai 2014 18:35
Il ne doit pas être très fut fut non plus. Tu lui a clairement fait comprendre que tu ne voulais pas de lui en lui présentant une autre mais il insiste encore. Un peu désespéré le mec et pas du tout sérieux. C'est pas parce qu’un homme te parle de mariage que c'est forcement un honnête homme.

Et Il n'a que l'habit et le maquillage comme critères pour le mariage? Il y'a anguille sous roche. Pas du tout crédible.
M
4 mai 2014 18:37
Lol figue...


C'est ce que j'allais dire.


Le gars il est pas en position d exiger et a mon avis la fille dont il parle en disant qu'elle est trop maquillée bah je pense qu'elle lui a fouttu un vent.
O
4 mai 2014 18:40
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley
4 mai 2014 18:44
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Il ne doit pas être très fut fut non plus. Tu lui a clairement fait comprendre que tu ne voulais pas de lui en lui présentant une autre mais il insiste encore. Un peu désespéré le mec et pas du tout sérieux. C'est pas parce qu’un homme te parle de mariage que c'est forcement un honnête homme.

Et Il n'a que l'habit et le maquillage comme critères pour le mariage? Il y'a anguille sous roche. Pas du tout crédible.


figue non justement il aime pas les femmes trop maquillé eetc il veut une simple genre comme moi
mais il a air déséspéré comme si il veut se marié pour faire plaizir a sa famille un truc de ce genre !
M
4 mai 2014 18:44
Pour vous un homme de 33 ans pas Matie ça craint?
4 mai 2014 18:45
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Lol figue...


C'est ce que j'allais dire.


Le gars il est pas en position d exiger et a mon avis la fille dont il parle en disant qu'elle est trop maquillée bah je pense qu'elle lui a fouttu un vent.



en faite la fille dont il dit que c pas son style par rapport o maquillage je pense il n'a jamais dit que elle est trop maquillé je rectifie il a dit que c pas son style il prefere une simple , donc sa veut tout dire !
mais voila je pense il a sentie elle s'en fouter de lui !
M
4 mai 2014 18:46
Pourquoi désespéré? Parce qu'il a 33 ans?
z
4 mai 2014 18:46
tu as largement le temps de trouver quelqu'un qui te plait vraiment... donc ne te force pas.

surtout que tu as 10 ans de moins que le monsieur qui fument comme un pompier, donc.
4 mai 2014 18:46
VOILAAAAAAAAAAAAAAA


MERCI jus d'orange " tu m'a compris !

certles il faut au minimum le physique et c pas par ce que je veux me marier que je prend le 1 er venue
4 mai 2014 18:47
Ne te marie pas par dépit ou désespoir....
M
4 mai 2014 18:47
MDR ahhhh ouais c une cheminée en plus.


C'est pour ça qu'il est maigre
4 mai 2014 18:48
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley


sa fait plaisir de me comprendre smiling smiley oui je vai direct passer a autre chose ce soir je ferme cette discution !
il ne me plait pas du tout mais du tout ! oui un homme avec 10 ans d'écart sa me coresspond pas trop
B
4 mai 2014 18:49
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
N'écoute pas ceux qui te disent de foncer parce que tu cherches à te caser depuis des lustres et là comme

par enchantement tu en as "trouvé " un donc faut pas le laisser filer. Désolée nadoriyaino mais là je

suis pas d'accord avec toi tongue sticking out smiley

S'il ne te plait pas tu vas pas te forcer pourvu que tu changes "enfin" de statut. C'est risqué de fermer les

yeux sur un critère relativement important, à croire que c'est le seul homme qui reste.

En plus même son âge il me semble qu'il ne te correspond pas non ? grinning smiley

Je lui ai conseillé sa parce que depuis longtemps elle cherche a se marier a avoir des enfants et tout mais après si elle aiment pas elle refuse c tout tongue sticking out smiley
M
4 mai 2014 18:49
Il te faut combien d'écart?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook