Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui veut que son ex habite près de lui
K
10 décembre 2018 00:51
bonsoir,

Vous trouvez normale ou pas qu'un homme veut que son ex femme habite près de lui.

Est ce que vous avez déjà vécu cela ou quelqu'un de votre entourage.

Sachant qu'il aime pas.
10 décembre 2018 00:53
nn c pas normal... sauf si il a eu enfant avec elle qu'il veut voir souvent ... mais bon ça me semble louche quand même perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 décembre 2018 00:53
Bonsoir,

Est-ce qu'ils ont un enfant ensemble ?

Ça pourrait expliquer cela...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
H
10 décembre 2018 01:07
Salam
Si ils ont un enfant ensemble oui c’est très normal.
Sinon non. Fuis.
S
10 décembre 2018 01:43
J'ai connu un couple qui faisait maison à part. Ils s'entendaient mieux ainsi.

Alors pour les mauvaises langues, ils avaient dit qu'ils étaient séparés, mais en réalité, ils continuaient à se voir soit disant par simple sympathie ... Mais un enfant est arrivé entre temps, alors on a su l'ampleur de sa sympathie ... eye rolling smiley


Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir,

Vous trouvez normale ou pas qu'un homme veut que son ex femme habite près de lui.

Est ce que vous avez déjà vécu cela ou quelqu'un de votre entourage.

Sachant qu'il aime pas.
E
10 décembre 2018 04:18
Si tu sens qu'il y a ambiguïté, si ton cœur n'est pas tranquille, crève l'abcès avec lui.
Et si sa réponse ne te plaît pas, salut !
Encore faut-il avoir la force de le faire...

À titre personnel, si je cherchais à me remarier, je saurais pertinemment que ça risquerait de déranger ma nouvelle femme et j'aurais pris les mesures qu'il faut pour qu'elle soit rassurée.
10 décembre 2018 07:43
Son ex ou leurs enfants ?
10 décembre 2018 07:46
Salam posteuse,

Je dis que la distance régle beaucoup de problèmes...et s il veut que son ex habite proche de lui c est peut être aussi qu' il a des sentiments pour elle et qu' il l empêchera de refaire sa vie...J y voit une question de jalousie. Et elle aussi, si elle apprend qu' il refait sa vie elle risque de lui faire des histoires et de le détruire...

LOIN DES YEUX....LOIN DU COEUR....c est mieux même s il y a des enfants.

Bonne journée.
U
10 décembre 2018 10:53
ptdr
L’ex a le droit d’avoir des exigences perplexe
Are you crazy

Faut apprendre à tourner la page et faire comme les papillons -> déployer ses ailes Bye
Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir,

Vous trouvez normale ou pas qu'un homme veut que son ex femme habite près de lui.

Est ce que vous avez déjà vécu cela ou quelqu'un de votre entourage.

Sachant qu'il aime pas.
10 décembre 2018 10:58
Je ne vois pas l intérêt de vouloir habiter dans le même secteur que son ex à moins d avoir des enfants avec et pour faciliter la garde partagée d enfants. Mais si c est pas le cas alors c très très louche oui...
Déjà même avec des enfants entre eux il vaut mieux habiter dans des quartiers différents tant que y a moyen simple de récupérer les enfants mais sinon pourquoi vouloir habiter près de son ex si ce n est soit pour la récupérer soit pour lui créer des problèmes soit juste par envie pour la snober ou je ne sais quoi...
Bizarre bizarre....
10 décembre 2018 11:34
Bonjour,

Oui, s'ils ont des enfants ensemble, pour que soit plus pratique de les voir.

Sinon tu t'en fou des raisons, le plus important c'est comment toi tu vis avec lui. Le passé ne compte pas si le présent suit.
I
10 décembre 2018 11:48
Salam alikoum dans tous les cas c’est pas bon
10 décembre 2018 12:31
Il suffit d'être sur la même ligne de bus ou de métro si on a des enfants.
Sinon c'est le blackout total qu'il faut privilégier pour que l'ex ne se mêle pas de ta nouvelle vie.
Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir,

Vous trouvez normale ou pas qu'un homme veut que son ex femme habite près de lui.

Est ce que vous avez déjà vécu cela ou quelqu'un de votre entourage.

Sachant qu'il aime pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
10 décembre 2018 13:01
alors c'est pour les enfants, moi je comprends.

Il veut être proche de ses enfants

s'il y a une garde partagée, les enfants vont à l'école de secteur il veut être dans le même secteur que ses enfants (pas que son EX ! )

essaie de voir s'il confirme que c'est cela la raison smiling smiley
K
10 décembre 2018 16:42
Salem aleykom

Non ils ont pas denfants.
lui il aime pas mais elle elle laime.
deja son mariage est bizarre. Et son divorce pareille. Il cest marier alors quil aimer pas et il a demander le divorce car il sentend pas avec elle, alors quil est rester 1 ans fiancer. Il dit cest pas sa cousine et dautre me dise famille eloigner.
cest soit elle etait plus vierge soit elle le trompe ou soit mariage avec sihr.
elle a perdu lenfant en cours de divorce. Elle est tomber direct enceinte apres le mariage. Elle vouler lenfant pour quil reste avec elle. En faite elle savait quil maimee avant quil soit fiancer avec elle. Mais malgrer cela elle vouler lepouser car elle laimer. Deja lhistoire du mariage est chelou.
elle me connaissait de vue alors que je la connais pas. Elle est jalouse de moi car il maime et elle non. Ses amis ont dit de moi il va pas la jertait comme son ex femme car il laime.
donc je comprends pas son mariage.
Elle est jalouse du a son comportement. Elle me regarde de travers etccc. Elle ma rien fait. Sinon je dit au mec.
Cest compliquer. Sa mere maime pas. Elle est du coter de lex femme. Mais lui a divorcer. Jai pas parler avec lui. Jai attendu quil divorce. Quil soit en regle.
K
10 décembre 2018 16:52
Je connais le probleme. Sa vient du mec. Et cest dut a sa mere. Meme pour le divorce ils ont honte de dire aux gens.
elle veut le marier avec une persinne que lui veut pas. Elle me critique sa mere. Je lentends. Comme elle sort ou quand je travailler pas. Elle travail pas. Des critiques. Alors que la femme a son fils ni permis ni voiture ni taff et pourtant elle accepte.
pourtant je suis une fille bien de bonne famille.
je pense que depuis le debut sa mere avait choisit son ex femme et puis apres une autre et pas moi.
mais lui il a du caractere. Il ecoute pas sa mere. Je lentends me defendre. Elle dit elle sors. Lui il reponds oui et je la veut comme sa. Dans tout les critiques quel fait sur moi. Et par derriere avec la femme a son fils. Elle dit jai une bonne taille.
Je comprends que des belles mere accepte pas la femme sur yabi. Pourtant plein son des femmes bien. Chacun sa chance.
10 décembre 2018 17:23
Tiens tiens c byzard MANAR a exactement les mêmes problèmes que toi
Demande lui conseil en + elle est Lyon comme toi whistling smiley



[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 17:23 par bâBBôsh.
K
10 décembre 2018 18:27
Salem

Sa ressemble mais cest pas la meme histoire.
K
10 décembre 2018 18:29
Je suis pas de lyon.
10 décembre 2018 18:46
Ok miss 69 Bye
Citation
narimene69 a écrit:
Je suis pas de lyon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook