Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui veut divorcer mais la femme veut pas
m
1 septembre 2016 21:43
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.
n
1 septembre 2016 21:49
Pouah berkissime
Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.
1 septembre 2016 21:52
Allah y masskhek

Je vois que t'es toujours la 2eme dans la course.

S'il voulait la lourder sa femme il l'aurait fait depuis bien lgtps.
1 septembre 2016 21:53
Salam 'alayki,


je suppose que tu es la femme qu'il a toujours aimé c'est ça ?

Ben pourquoi il ne s'est pas comporté comme un bonhomme dès le début en épousant celle qu'il aime ? Pourquoi mettre enceinte une femme qu'il n'aime pas ?? Pourquoi lui faire subir tout ça alors qu'elle n'a rien demandé ?

Pourquoi vouloir se mettre avec un homme dont la femme ne souhaite pas le divorce, parce qu'elle aime son mari ? Pourquoi ? Il n'y a pas suffisamment d'homme sur Terre ?

Et lui, la prochaine fois il quittera sa femme pour une troisième femme c'est ça ?

Laisse tomber ce plan foireux, si le mec veut divorcer qu'il le fasse, mais ne rentre pas dans sa vie tu risques de le regretter amèrement .. sa femme te fera sans doute la misère !
n
1 septembre 2016 22:03
J'ai une meilleure idée.... que penserais tu de rencontrer un homme simple et respectueux pour fonder une vie simple à deux ds le respect?

Pkoi se penchant à vouloir deja se compliquer la vie avec un boulet qui va inéluctablement te trahir un jour ou l'autre?
1 septembre 2016 22:04
Salam
Ma question à moi est pourquoi la 2ème qui veux repasser en premier va accepter un homme qui c est marier avec une autre??????

La fille n a pas de fierté ? Il n a pas su faire le bon choix donc c est un salam définitif !

Arrêter d être gentil avec les hommes de chez nous et ils nous traiterons peux être mieux.

La femme à ce jour à raison de se battre pour son mari et perso j aurai fait la même, s il aimait qqn d autre il n aurait pas du m épouser et basta
Et pour la 2ème qui veut être la 1er... dicorce ou pas elle ne devrait même pas parler avec cet homme car c est un homme marier!!!!

Bahda j ai des noeuds dans la tête à force
M
1 septembre 2016 22:08
Et si tu parlais à la première personne pour commencer ? C'est dur à lire à la troisième personne...
t
1 septembre 2016 22:12
T es qu une poire...
Les gens rêvent la nuit toi tu rêve la journée
Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.
1 septembre 2016 22:13
faut etre désespérée pour accepter sa...
C
1 septembre 2016 22:15
Scénario habituel du mec qui veut larguer les amarres, la femme actuelle est une sorcière et la gourde qui l'attend est top!whistling smiley

Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.
s
1 septembre 2016 22:16
Salam,
Le mariage aujourd'hui n'a plus aucune valeur....
1
1 septembre 2016 22:34
Salam,

ce que j'en pense c'est qu'à part l'homme marié et l'homme pas/plus marié, il n'y a rien.

Pas de "quasiment marié" ou de "bientôt divorcé"

Marié. Pas marié. Pas marié. Marié.

Simple I think khti...

Donc, pour te répondre: cet homme est toujours marié, devant les Hommes (peut-être devant Dieu encore?).

Sa femme essaie de recoller les morceaux, en plus elle passe une période très difficile (fausse couche).

Tu ne dors pas sous leur lit tous les soirs pour savoir quels sont leur problèmes et les vraies raisons de leur divorce, peut-être de mauvaises raisons... conduisant à une erreur de choix.

Alors ne t'immisce pas. Respecte ce qu'Allah a rendu sacré. Respecte l'intimité de ce couple, de cet homme et de cette femme.

Le jour où il sera libre (s'il l'est) fais ce que tu veux.

Mais tant qu'il ne l'est pas... C'est simple il ne doit pas exister à tes yeux.

Comme une plante, un chat ou... un non musulman.

Voilou.

PS: j'espère que tu te rends compte de la gravité de l'adultère (c'est comme la fornication: ça commence par les yeux, la main, la langue et ça se confirme par la sexualité, comme dit le hadith), que tu as un rôle très, très déplacé à l'égard de sa femme (oui sa femme, pas ex-femme, même pas future ex-femme personne ne peut prédire l'avenir).


Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.
1 septembre 2016 22:34
Je n'ai rien compris à ton histoire...
1 septembre 2016 22:40
pourtant c'est simple, elle kiffe un homme marié...
Citation
FrappéFruitsRouges a écrit:
Je n'ai rien compris à ton histoire...
t
1 septembre 2016 22:41
Elle joue le rôle de la maîtresse pendant que le mec se fou de sa gueule
Citation
FrappéFruitsRouges a écrit:
Je n'ai rien compris à ton histoire...
1 septembre 2016 22:46
Salam,


Alors où il est très fort ou désolé tu es très très c...ne!

Il était avec toi dans le passé, soit disant l'amour de sa vie.
Mais SANS couteau sous la gorge, il est parti, il est parti demandé la main à une autre, il l'a aimée , lui as mis la bague au doigt SANS pression! et vit ENCORE avec elle!

Mais comme par hasard, (ou tu l'as cherché sur fcb ou autre, ou c'est lui) , il s'est dis tiens au fait si j'allais revoir cette sacrée pouf... du passé, elle gobe tout, tranquil, pour casser la routine!

Bien sur il va pas te dire qu'il baigne dans le bonheur, tu es son ex..., alors la disquette (au passage, il se foule pas!!!) il veut divorcer mais pas elle! Oulala, il est victime de resté marié à vie!

TU Y CROIS ou c'est juste que tu VEUX Y CROIRE!

Aie au moins le courage de lui faire voir que tu ne ramasse pas les miettes, que son histoire ne tient pas debout, que tu n'est plus la con..e qu'il a cru retrouvée!

Un peu d'amour propre si tu veux ou espère UN AMOUR PROPRE.
1 septembre 2016 22:55
aleykom salam,

attend si le mec attend le divorce pour avoir une relation avc une autre, ca veut dire que quand il ne pensait pas encore au divorce, il parlait avc cette femme pour du sérieux? en gros il trompait sa femme et c'est pour ca qu'il veut divorcer?perplexe
Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom
vous pensez quoi si un homme souhaite divorcer mais la femme veut pas donc elle veut pas le lacher car elle laime et elle est tomber enceinte et apres elle a eu une fausse couche, elle a perdu le bebe.
le mec attends son divorce pour avoir une relation serieuse avec une femme quil aime depuis longtemps et quil regrette son mariage et quil vous dit quil penser toujours a vous
est ce que vous accepter de faire connaissance avec un homme divorcer.
est ce que vous pourrez patienter jusqua que son divorce soit prononcer et faire connaissance juste apres son divorcer.
sachant qui la des problemes car la femme veut pas divorcer et elle fait tout pour quil reste avec elle meme pour quelle gagne laudience pour pas quelle divorce.
lautre femme il veut pas la laisser tomber et pour lui cest la derniere.
sachant que sa mere est au courant de tout et quelle soutien son fils et quelle veut pas quil a de contact avec une femme tant que son divorce nest pas prononcer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
1 septembre 2016 23:04
Est-ce que vous ne pouvez pas arrêter une minute de RUINER LES FOYERS??!!!

Alors là j'ai essayé de rester calme ce soir, mais là j'en peux plus!
Svp, la communauté féminine, arrêtez pour amour de Dieu de semer la misère entre vous en jouant l'épaule tendre et chaleureux pour les hommes mariés à milles problèmes qui ne vous concernent même pas!

A la posteuse: Crains un peu ton Dieu. Si tu es musulmane tu devrai savoir de quoi je parle. Un amour qui se construit sur la destruction d'un foyer ne ménera nul part. Un homme qui choisit facilement de se débarrasser de sa femme actuelle pour une autre ne mérite pas la confiance.

Je m'arrête là, car je ressens une crise de nerfs me venir.
i
1 septembre 2016 23:04
Be fait pas au autre ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Allez te rendra coup pour coup dans cete vie ici bas
l
1 septembre 2016 23:10
Wallah : satfalah El 3li 3dem
les series turcques vous ont fait oublier les valeurs de notre noble religion : je crois qu'il suffit de se dire que c'est Haram il n'y a que "Chetan" qui s'interpose entre un couple et tant qu il n'est pas divorcé (cette girouette) c'est haram avec ou sans autorisation de sa mere c'est Allah qui rend Hallal une union et personne d'autre même pas sa mère alors ne te donnes pas bonne conscience avec cela : Allah sait ce qui se cache dans nos poitrines.
Et arrêtez d'être focaliser sur les hommes mariés !!!!!!
Quelqu'un a posté un sujet sur "où sont les vrais hommes" et bien je me demande à mon tour "où sont les femmes pieuses et sérieuses" ?
Allah y lade bikoum o bina inchallah - et que Allah puisse mettre sur notre chemin que des personnes dotées de bonnes intentions. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook