Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui ne veut pas d'enfant tout de suite
f
30 juillet 2008 22:46
salam a toute

au bout de combien de temps votre homme a eu le désir d'enfant ?

moi ça fait deux ans que j'attend il est pas pret

j'aimerai avoir votre avis

merci
l
30 juillet 2008 22:53
mes parents avais attendu 4 ans avant de m'avoir.
donc si ton homme n'est pas pret demande lui les raisons et ne le brusque pas
la paternité doit etre un désir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
30 juillet 2008 23:32
Salam aalikoum


est ce que cette question a été soulevé avant le mariage?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 juillet 2008 23:47
monsieur veut construire un bon avenir pour nous et nos enfants d'abord

avant de le mettre au monde mais moi j'ai ce besoin d etre mere j'ai plus la patience

a votre avis faut il que je lui en parle ?
e
31 juillet 2008 00:18
certains hommes ne valorisent le fait d'avoir un enfant qu'une fois dans leurs bras... à toi de voirwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 01:24 par eau de source.
m
31 juillet 2008 00:45
au bout de 3 ans le mien
et il le jour où ma première est venu au monde il etait trop heureux.smiling smiley
B
31 juillet 2008 01:01
Citation
farah_dine a écrit:
monsieur veut construire un bon avenir pour nous et nos enfants d'abord

avant de le mettre au monde mais moi j'ai ce besoin d etre mere j'ai plus la patience

a votre avis faut il que je lui en parle ?


est ce que tu aurais l'amabilité de me repondre par un OUI ou par un NON


avez vous parlez de cela avant de vous marier? (du nombre d'enfant souhaité, tout de suite ou plutard...)


merci d'avance
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
31 juillet 2008 08:25
je trouve son attitude sage
O
31 juillet 2008 09:14
Citation
eau de source a écrit:
certains hommes ne valorisent le fait d'avoir un enfant qu'une fois dans leurs bras... à toi de voirwinking smiley

ca c'est très exact !
Après la pluie, le beau temps !
O
31 juillet 2008 09:16
salam

Une petite histoire vrai bien sur eye rolling smiley


Mon beau frere donc le mari de ma soeur a voulu attendre 2 ans pour avoir leur premier enfant donc c'est ce qu'ils ont fait sauf que une fois le petit arrivé et bien mon beau frere a dit à ma soeur ce ce sont 2 années de perdu et que si il avait su le bonheur qu'apporte un enfant il l'aurai fait bien avant winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
31 juillet 2008 13:57
rahhhh, il est loin le temps où la fille se mariait en fin de semaine et la semaine suivante avait les nausées et tout le reste whistling smiley grinning smiley

c'était l'époque des grands parents, avec les équipe de "fout" qu'on connait

je compte plus les tatas et tontons dans certaines familles :


sinon "un accident" est vite arrivé chez des femmes qui n'en peuvent plus d'attendre que monsieur se décide quand l'horloge biologique et du temps avance à coup d'années et que la jeunesse (moment propice pour concevoir sans problème) n'est pas éternelle...

Amicalement,

Môh Tsu
31 juillet 2008 14:16
Je pense que le principal frein au fait de faire un enfant In love est avant tout socio-économique

La crise du logement et les salaires stagnants font qu'on retardent l'échéance, sans compter qu'un enfant c'est une sacré responsabilité de nos jours.
Ma pensée va au millions de japonaises qui souffrent de cette impossibilité à répondre à leur désir maternelle...

Le temps de bien aménager le "nid douillet" bleu ou rose smiling smiley

Un bébé c'est super cher au passage Grrrr

Les fabricants en profitent grave vu que les parents n'ont pas le choix et veuillent les meilleurs choses pour leur bout d'choux In love

Bon courage aux futurs parents et surtout aux futurs mamans
31 juillet 2008 14:26
Citation
Ouzala a écrit:
salam

Une petite histoire vrai bien sur eye rolling smiley


Mon beau frere donc le mari de ma soeur a voulu attendre 2 ans pour avoir leur premier enfant donc c'est ce qu'ils ont fait sauf que une fois le petit arrivé et bien mon beau frere a dit à ma soeur ce ce sont 2 années de perdu et que si il avait su le bonheur qu'apporte un enfant il l'aurai fait bien avant winking smiley
oui thumbs up

une perte de temps pour construire un avenir pour l'enfant ou il pourra grandir ce n'est pas tjs vrai,No no bp de gens se trompent car dieu qui decide pas nous"nahenou narezoukoum wa iyahoum" combien de gens ont planner des annees et des annees pour avoir des enfants et ca n'a pas marcher, ils ont refuserles enfants rien qu'a ca!
les enfants viennet avec leur Rizek et ma soeur et son mari ne touchaient ps bp et malgres ca, ils ont voulu avoir des enfants.
une fois , elle a accouche, elle a arrerte son travail et SoubehaAllah, apres avoir accouche du 1er et enceinte du 2eme, leur situation financiere a bien ameliore, son mari a trouve un bon travail et Allah yesser 3Alihoum mezian.
ils avaient peur en debut mais they tekelou 3la Allahsmiling smileyet koulechi bi yady Allahsmiling smiley
il ne faut pas arreter le temps pour une seule raison, comme je l'ai dis avant, et je connais des couples ki ont tt fait pour avoir des enfants, l'avenir existe mais enfants nonNo noIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 14:32 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
31 juillet 2008 14:48
ca c'est bien dit NYorkaiser thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
31 juillet 2008 18:53
Citation
eau de source a écrit:
certains hommes ne valorisent le fait d'avoir un enfant qu'une fois dans leurs bras... à toi de voirwinking smiley


salam

je trouve sa tres moche d'agir ainsi, monsieur a son mot a dire quand meme!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 juillet 2008 20:36
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
certains hommes ne valorisent le fait d'avoir un enfant qu'une fois dans leurs bras... à toi de voirwinking smiley


salam

je trouve sa tres moche d'agir ainsi, monsieur a son mot a dire quand meme!

oui Monsieur ne veut pas d'enfant, c'est herik rass en plus il va le deranger dans son sommeilsleeping grinning smileymoody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 20:37 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
P
1 août 2008 11:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah_dine a écrit:
monsieur veut construire un bon avenir pour nous et nos enfants d'abord

avant de le mettre au monde mais moi j'ai ce besoin d etre mere j'ai plus la patience

a votre avis faut il que je lui en parle ?


est ce que tu aurais l'amabilité de me repondre par un OUI ou par un NON

avez vous parlez de cela avant de vous marier? (du nombre d'enfant souhaité, tout de suite ou plutard...)


merci d'avance


mdrrrrrrr grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
1 août 2008 11:42
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah_dine a écrit:
monsieur veut construire un bon avenir pour nous et nos enfants d'abord

avant de le mettre au monde mais moi j'ai ce besoin d etre mere j'ai plus la patience

a votre avis faut il que je lui en parle ?


est ce que tu aurais l'amabilité de me repondre par un OUI ou par un NON

avez vous parlez de cela avant de vous marier? (du nombre d'enfant souhaité, tout de suite ou plutard...)


merci d'avance


mdrrrrrrr grinning smiley

Mais sois aimable voyons et répondons à la question de Bass veux tu?

Alors perso je dirais oui mais non ou peut être à la rigueur non mais oui perplexe, qu'en penses-tu ma chère? Coolptdr
P
1 août 2008 11:53
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
farah_dine a écrit:
monsieur veut construire un bon avenir pour nous et nos enfants d'abord

avant de le mettre au monde mais moi j'ai ce besoin d etre mere j'ai plus la patience

a votre avis faut il que je lui en parle ?


est ce que tu aurais l'amabilité de me repondre par un OUI ou par un NON

avez vous parlez de cela avant de vous marier? (du nombre d'enfant souhaité, tout de suite ou plutard...)


merci d'avance


mdrrrrrrr grinning smiley

Mais sois aimable voyons et répondons à la question de Bass veux tu?

Alors perso je dirais oui mais non ou peut être à la rigueur non mais oui perplexe, qu'en penses-tu ma chère? Coolptdr

Ouais je pense comme toi, c'est bien ce que la posteuse à voulu dire, Allahou a3lem.

Son mari a du lui dire "oui mais non", mais inchaAllah ça va se convertir en "non mais oui" grinning smiley

ps/ mes 2 phrases ont un lien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 11:55 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
1 août 2008 12:09
Salamsmiling smiley,


Il faut trouver un compromis. Un enfant se fait à deux et se décide à deux aussi.
Dans ce cas de figure, l'un ne doit pas plus écouter ses envies que l'autre.

Parles-en souvent avec lui jusqu'à ce que l'idée fasse son bout de chemin dans sa tête. Ne sois pas trop insistante pour autant..

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook