Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon homme ne veut pas de cadeau d'anniversaire
i
10 août 2011 13:32
salam je viens vers vous car etant en couple mon homme refuse que je lui offre un cadeau pour son anniversaire il l'a meme tres mal pris ; c'est la premiere fois que j'entend sa!!!!alors que ce n'est qu'une petite attention de ma part et lui faire voir mon attachement envers lui; je ne veux surtout pas l'acheter mais simplement lui faire plaisir
I
10 août 2011 14:44
C'est bizarre sa réaction quand même! Il a très mal pris??? comment sa?
Mais bon....
Ne lui en fais pas et c'est tout!!
T
10 août 2011 14:59
Et alors ?

Tu ne lui fais pas de cadeau et voila pas de problème !

Il a quel age ? Peut etre qu'il est dégouté de vieillir et du coup il veut pas un cadeau qui lui fera rappeler son age !
10 août 2011 15:01
Salam,

tu vas économiser un cadeau fait toi un cadeau au lieu de lui en faire un grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 août 2011 15:04
Moi aussi c'est bizzare mais j'aime pas les cadeaux, je sais pas pourquoi sa me gene vraiment ! par contre j'aime en faire !

DOnc ne le prend pas mal c'est rien je sais ce qui ressent ... et pour toi ca te fait des économie smiling smiley

Il t'en fait lui des cadeaux ? Vous feter son anniversaire ?

ou peut etre qu'il n'en veut pas parce que les anniversaire en islam ne doivent pas etre féter tout simplement ...
I
10 août 2011 15:10
Salam,
Peut être qu'il a craint Allah parceque fêter les anniversaire c'est imiter les mécréants, ça serais bien que tu respectes les lois d'Allah car sache une chose les anniversaires c'est haram.
S
10 août 2011 15:34
daccord avec idn naddem, c imiter les mecreants que de feter son anniversaire
b
10 août 2011 17:02
fait toi plaisir offre le moiDanse
N
10 août 2011 17:04
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam je viens vers vous car etant en couple mon homme refuse que je lui offre un cadeau pour son anniversaire il l'a meme tres mal pris ; c'est la premiere fois que j'entend sa!!!!alors que ce n'est qu'une petite attention de ma part et lui faire voir mon attachement envers lui; je ne veux surtout pas l'acheter mais simplement lui faire plaisir

Bena9ess smiling smiley
m
10 août 2011 17:45
salam
le premier aniversaire de mon chéri quand je lai connu, exactement la meme reaction quil a eu, mais non ça sert a rien etc etc, et comme a dis ticheulha jaisenti le fait quil aimai pas grandir , mais aussi il se sentai géné et cetait la gene qui le faisai reagir comme ça, du coup jai du le promettre que je lui offrai rien!! lool
mais moi je ne lai pas ecouté je voulai lui prouver quun cadeau ,c toujours un plaisir den recevoir, jsuis allez a sephora jlui acheté un coffret de parfum et soin visage,
jte dis pas comment il etait ému meme sil a commencé par me geulé dessu, mais apres il avai limite les larmes aux yeux, en me disant mais pourquoi tas acheté ça en plus ça ta couté cher etc etc,
mouhim cetait trop mignooon, et depuis c lui qui me di alors tu compte moffrir quoi lol mais miskin cette année , manque de flous et de temps il a rien eu!!!!sad smiley

mais bon jlui offrirai à la rentréesmiling smiley de toute maniere moi dans mon couple les cadeaux c toute lannée, c vrai jen recoi + mais voila apres les anniversaire c une tite touche pour dire jai pas oublier quand est-ce que tes n'es lool
s
11 août 2011 02:38
l'histoire trop naze!!! garde ta tune et voila!!
l
11 août 2011 02:55
peut etre parce qu'il sait que c'est bid3a Heu


moi non plus je n'en veux pas pour mon anniversaire mais un tous les jours Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 02:56 par nadiy@.
N
30 janvier 2013 16:51
Fais lui en un mais quelque chose qui pourra lui faire plaisir par exemple ce qu il aime bien unntruc qui a toujours voulu Cool maitenant tu sais a qui t adrser quant tu a un problème SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook