Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme qui verse des larmes pour sa bien-aimée...
r
7 septembre 2006 10:55
Salam
que pensez vous d'un homme qui, par peur de perdre sa bien-aimée, se met involontairement à verser des larmes car il a peur que le peu de moment qu'il passe avec elle ne soit qu'un "rêve" ou que ça se concrétise pas par un mariage.
Certes il est sensible et a avoué qu'il a craqué
Avis d'hommes ou de filles
m
7 septembre 2006 10:56
C'est minouche je trouve In love mais ça doit faire mal de le voir pleurer ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
7 septembre 2006 10:57
Salam,

J'en pense que son canal lacrymal n'est pas bouché donc tout va bien de ce côté, hamdoullah !
I
7 septembre 2006 11:07
C'est hyper touchant de le voir dans cet état mais ça veut bien dire qu'il a mal et que c'est pas pour le beau des yeux qu'il pleure donc faut le rassurer et le consolé..
7 septembre 2006 11:12
c attendrissant et flippant en meme tps ... il doit etre dingue d'elle au point de pleurer
Nadia
r
7 septembre 2006 11:16
il doit vraiment etre accro et super sensible le bonhomme

que pensez vous? on a rien a y penser il est comme il est
t
7 septembre 2006 11:16
salam a toutes et tous

oui c vrai c touchant
mais méfiez vous
moi j'ai vu ça le jour ou j'ai appris qu'il me trompait juste pour me manipuler et rester avec lui. Chose que j'ai faite mais ça l'a pas empeché de recommencer
alors les filles mefiez vous des vicieux qui ont la larme facile...
j
7 septembre 2006 11:17
salam

avant de s'emballer faut voir s'il n'avait pas une poussiere dans l'oeil!


mais n'empeche pour se mettre à pleurer seulement avec l'idée de la perdre un jour alors que tout va bien, c'est un peu bizarre, non? il a des angoisses? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
7 septembre 2006 11:20
c'est une belle epreuve d'amour je trouve
d
7 septembre 2006 11:25
moi je pleurerais aussi je suis tres sensible devant les larmes d'une personne alors celui d'un homme ca fait mal au coeur parce que on general si un homme pleure c'est que le mal est tres grand je le prendrais dans mes mains et je pleurerais aussi mais je le consolerais et je lui dirais seul allah le tous puissant nous separera sinon y a pas une autre force qui pourra le faire
ayayayaye un homme qui pleurais pour moi yawima ce que je ferrais allah ihade al base ou safi li ndiro ma radiche ngolo
m
7 septembre 2006 11:27
c'est beau , mais il ne faut pas qu'il tombe dans les larmes car un homme qui pleure , pense que c'est une faiblesse d'ailleurs il l'a dit lui meme qu il a craqué, donc pour lui c'est un ecart de conduite et au fond il ne doit pas se le tolerer donc, rassure le et oublie cet episode car si tu lui rappelles il te le fera payer, la fierté masculine c'est comme ça...
M
7 septembre 2006 11:35
salam
euuuh moi cela m'est arrivé chi 2 fois , il a versé des larmes au télf confused smiley

on s'était disputé alors il avait l'impression ke j'allais le quitter..
fo dire ke ça m'avait vraiment touché.. bien sur je me suis mise à le rassurer et lui dire ke j'allais pas le quitter et kil se faisait des idées..

msiken In love
y
7 septembre 2006 11:37
Moi j'avoue j'ai deja pleurer une fois, mais pas parce que j'avais peur de la perdre mais parce que je me disais que j'avais de la chance d'etre avec une femme comme elle.

J'ai tout fait pour me retenir et j'ai pas reussi.

Moi j'ai pas du tout la larme facile, mais je suis quand meme un minimum sensible.
b
7 septembre 2006 11:40
ca m'est arrivée une fois, il l'a fait parce que je pensais le quitter, et il a considéré ses larmes comme une grande faiblesse et que je suis la cause de cette faiblesse alors en fin de compte on s'est séparé, il y a des hommes qui se pardonnent pas d'avoir verser des larmes pour une femme, et c'était le cas de mon ex.
mais un homme qui pleure parce qu'il aime, c'est beau beau, pourkoi nous on pleure pour eux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
7 septembre 2006 11:45
Citation
yaska a écrit:
Moi j'avoue j'ai deja pleurer une fois, mais pas parce que j'avais peur de la perdre mais parce que je me disais que j'avais de la chance d'etre avec une femme comme elle.

J'ai tout fait pour me retenir et j'ai pas reussi.

.

c'est aussi ce qu'il dit...
h
7 septembre 2006 11:54
moi je dis c'est pas normal il y'a anguille sous roche evil
m
7 septembre 2006 11:57
ça m'est déjà arrivé aussi
c vrai que c touchant mais bizarrement ce genre de comportement me fait fuire
ça fait trop mal
e
7 septembre 2006 12:41
je penses qu'il y'avait quelqu'un qui epluchait des ognons à côté d'eux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
7 septembre 2006 12:47
c'est une belle preuve d'amour mais quand meme je sais pas c'est p-e un peu trop j'aime pas les hommes un peu trop sensibles.

Sinon j'ai trouvé un beau texte :
Un homme est tellement beau
Quand sur le coin de sa joue
Coule une larme
Une larme d'amour
Pour la femme de sa vie
Celle qui l'aime
Celle qui est toujours la pour lui
Qui le chérit
Qui l'accompagne o cour de la vie:
Sa FeMmE
s
7 septembre 2006 13:38
un homme qui verse ses larmes pour sa bien aimé bahhhhh elle a de la chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook