Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui vaut le coup - première impression
6 octobre 2017 15:24
Quand vous rencontrez un homme inconnu lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur lui ? De la manière à répondre positivement à son approche.

Puis que vous ferai dire: Voilà un homme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à lui. Il me semble avoir ce que je cherche ?
6 octobre 2017 15:30
"Aujourd'hui.. J'ai rencontré l'homme de ma vie"..grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous rencontrez un homme inconnu lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur lui ? De la manière à répondre positivement à son approche.

Puis que vous ferai dire: Voilà un homme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à lui. Il me semble avoir ce que je cherche ?
6 octobre 2017 15:33
Chanson de Diane Dufresne.. Sous l'émotion mon message est parti trop vite..ptdr
N
6 octobre 2017 15:33
Salam alaykoum

cest marrant parce qu'avant qu'Allah me mette mon mari dans mon chemin...

Je ne m'interessais pas du tt au mariage...j'en avais peur meme. Mais bon entre temps je me suis un peu plus mise dans la religion et je voulais un peu apprendre des petites choses religieuses sur youtube. Et la je tombe sur une video d'un homme très simple qui prie en recitant el fatiha. Et soubhanAllah je me rappelle tres bien de cette dou3a que j'ai fait et cetait tres rare que je fasse ce type de dou3a...Comme j'aimerai avoir un homme très sincere religieusement. Et meme pas quelques temps apres de facon vrmt impromptu un homme qui venait tt juste de revenir du hajj m'a parlé pr un mariage. c'est devenu mon mari

Tt ca pr te dire que pr un mariage ce que j'ai voulu en priorité était son attachement à la religion et j'avoue que quand il ma dit j'ai fait le hajj alors qu'il navait que 23 ans. Ca ma attachée à lui...
6 octobre 2017 15:49
Mon amoureux (mon époux), quand on s'est rencontré et qu'on a commencé à discuter, sur le moment j'ai rien senti ... j'étais juste à l'aise, (je suis très sociable et j'adore bavarder et écouter les gens).. c'est seulement en rentrant chez moi que je me suis dit : "j'ai vraiment passé un bon moment.
j'ai appris beaucoup sur cet homme en quelques heures et pas une fois je me suis dit "il me saoul cet égocentrique" et là je me suis dit.. j'aimerais bien le revoir et en savoir encore plus sur lui. et là comme dirait Chrisado, je me suis mise à chanter:

"Aujourd'hui.. J'ai rencontré l'homme de ma vie".. wo ouwooooooo
C
6 octobre 2017 16:10
Les femmes rencontrent les hommes de leurs vie 50 fois dans leur vie ptdr
6 octobre 2017 16:13
Oui, mais uniquement pour le cas où tu te dirai: Celui-là il est pas mal...grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes rencontrent les hommes de leurs vie 50 fois dans leur vie ptdr
P
6 octobre 2017 16:49
Ca ne m'est pas encore arrivé, j'attends donc grinning smiley
6 octobre 2017 18:15
Et bien s'il y a une approche de sa part,
je le mettrais bien l'aise psychologiquement pour le faire parler,
afin qu'il se dévoile pour que je puisse discerner certains traits de sa personnalité.

Puis je me fierais à mon intuition.

Et je laisserai Dieu faire le reste...
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous rencontrez un homme inconnu lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur lui ? De la manière à répondre positivement à son approche.

Puis que vous ferai dire: Voilà un homme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à lui. Il me semble avoir ce que je cherche ?
6 octobre 2017 19:04
Salam,

quelqu'un auprès de qui l'on se sent bien et dont les choses se font naturellement, sans forcer, tout simplement Angel.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
6 octobre 2017 19:34
Et bien comme il est question d'un inconnu, ce qui me donnera envie de faire sa connaissance c'est si physiquement il me plait. Mais pas que, des fois ça peut être un tout (pas que sa belle gueule)...

Prenons un exemple, le comédien Tarek Boudali qui m'est totalement inconnu, ce serait le genre d'homme qui aurait attiré mon attention...

Physiquement c'est pas le beau goss par excellence, il est tout à fait ordinaire mais ce qui le rend attirant/Spéciale et charismatique à mes yeux c'est sa simplicité, son air toujours rieur, et le fait qu'il ne se prenne pas trop au sérieux bien qu'il soit loin d'être idiot.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
6 octobre 2017 19:46
Salam,

toi c'est un decapre qu'il te faut lol je l'imagine un peu comme ton acteur mais en moins tete d'arabe trop cramée lol
Citation
BlaChichi a écrit:
Et bien comme il est question d'un inconnu, ce qui me donnera envie de faire sa connaissance c'est si physiquement il me plait. Mais pas que, des fois ça peut être un tout (pas que sa belle gueule)...

Prenons un exemple, le comédien Tarek Boudali qui m'est totalement inconnu, ce serait le genre d'homme qui aurait attiré mon attention...

Physiquement c'est pas le beau goss par excellence, il est tout à fait ordinaire mais ce qui le rend attirant/Spéciale et charismatique à mes yeux c'est sa simplicité, son air toujours rieur, et le fait qu'il ne se prenne pas trop au sérieux bien qu'il soit loin d'être idiot.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
6 octobre 2017 20:13
Euuuh comment dire.......nan on risquerait de s'entretuer moi en lui filant de la mort au ras dans son plat et lui en m'étouffant dans mon sommeil.

En gros Ça donnerait ça:
[youtu.be]




Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

toi c'est un decapre qu'il te faut lol je l'imagine un peu comme ton acteur mais en moins tete d'arabe trop cramée lol
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
6 octobre 2017 20:17
À priori y a qu'une seul réponse à cette question, c'est l'apparence.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 octobre 2017 20:17
ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Euuuh comment dire.......nan on risquerait de s'entretuer moi en lui filant de la mort au ras dans son plat et lui en m'étouffant dans mon sommeil.

En gros Ça donnerait ça:
[youtu.be]
6 octobre 2017 20:31
Non, moi je regarde pleins trucs autres que l'apparence, le non verbal, les traits, le verbal etc...et puis on peut intéragir pour se faire une idée sur la générosité d'esprit de l'autre.
Citation
Passe-Partout a écrit:
À priori y a qu'une seul réponse à cette question, c'est l'apparence.
A
6 octobre 2017 20:43
Oui mais d'entrer de jeu si tu veux d'interagir avec c'est qui t'a fais bonne impression. Et ça c'est dans l apparence que ça ce passe.
Citation
DB & PP a écrit:
Non, moi je regarde pleins trucs autres que l'apparence, le non verbal, les traits, le verbal etc...et puis on peut intéragir pour se faire une idée sur la générosité d'esprit de l'autre.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
6 octobre 2017 21:02
ptdr grave
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les femmes rencontrent les hommes de leurs vie 50 fois dans leur vie ptdr
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
7 octobre 2017 01:26
Son physique.........son charisme et ses manières
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous rencontrez un homme inconnu lors d'une occasion etc

Que vous attire de la manière à vouloir savoir plus sur lui ? De la manière à répondre positivement à son approche.

Puis que vous ferai dire: Voilà un homme qui vaut le coup que je m'intéresse plus à lui. Il me semble avoir ce que je cherche ?
7 octobre 2017 10:58
Salem,

Sa discrétion accompagné d'un petit charme confused smiley
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook