Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme turc marié, divorce et famille
p
7 janvier 2019 14:14
jour
Je suis francaise et j ai rencontré un turc il y a 1 an. Il ne s est jamais rien passé avant il y a 3 mois car je n etais pas prete ni rassurée , mais a force de preuve j ai craqué et j ai baisse ma garde. Nous avons commence une belle relation. Et j en suis tombée amoureuse. Lui aussi tres vite et tres fort. J ai malheureusement appris de façon "violente" qu' il est marié. (Sa famille à débarqué chez moi pour faire de la casse et même s il a tenté de protéger ce fut violent pour tt le monde" pas physiquement je précise ... ) un mois après et quelques épisodes chaotiques j ai eu les excuses de sa famille, il a soutenu qu' il m aimait devant son frere(Pas vu ses parents par contre depuis épisode de "casse" chez moi mais il me jure que ça va, qu' ils ont compris que "C est moi"winking smiley, il a ete voir l avocat pour engager divorce, il a quitté maison et enfants et s installe chez moi. Je passe de très bons moments avec lui je l aime, et il me prouve chaque jour qu' il m aime. (Déclaration auprès de mon père , mes amis) l amour est là de façon évidente. Mais j ai peur de l après... je le respecte il me respecte et on avance a taton chacun prenant ses marques. Et beaucoup de discussion sur sa culture et la mienne. qu' en pensez vous svp ? Une union basee sur le respect de l autre et l amour est elle possible? Ou utopique?
A ce jour j ai eté convoqué par gendarme suite épisode de violence et le gendarme est sidéré que j ai pardonné et que je veuille tenter l histoire. Me disant "à bientot" lorsque je suis reparti. Sachant que sa famille est au courant qu' ils vont être auditionné. Non pas de mon fait mais du fait de l intervention de la gendarmerie.
Je suis perdue...
Et amoureuse
7 janvier 2019 14:19
Nous aussi on te dit "à bientôt", dans la rubrique problèmes de couple
7 janvier 2019 14:21
"Une union basee sur le respect de l autre et l amour est elle possible? Ou utopique? "

MAIS LA TON HISTOIRE EST BASEE SUR L ADULTERE LE MENSONGE LA TRAHISON LE HARAM !!!
LAISSE LE À SA FEMME

LES TURCS SE MARIENT ENTRE EUX ET SONT TTES INFIDELES IL TE TROMPERA À TON TOUR

ET LE GENDARME QUI TE DIS À BIENTÔT HACHOUMA Oups
7 janvier 2019 14:21
ptdr

RAS SOS
Citation
Sézane a écrit:
Nous aussi on te dit "à bientôt", dans la rubrique problèmes de couple
7 janvier 2019 14:40
De quel respect tu parles alors qu'il ne t'a pas parlé de sa femme ?

Sache qu'il t'utilises, tu lui sers de pied à terre avant sa seconde épouse turque.

Comme dis dans la réponse précédente, les turques sont très communautaires et les rares cas de mixité ont démarrés par une vraie relation saine.

Votre "démarrage", ils ne l'effaceront jamais, tu resteras toujours la maîtresse.
l
7 janvier 2019 14:43
Ils ne sont pas tous infidèles. N'exagèront pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Une union basee sur le respect de l autre et l amour est elle possible? Ou utopique? "

MAIS LA TON HISTOIRE EST BASEE SUR L ADULTERE LE MENSONGE LA TRAHISON LE HARAM !!!
LAISSE LE À SA FEMME

LES TURCS SE MARIENT ENTRE EUX ET SONT TTES INFIDELES IL TE TROMPERA À TON TOUR

ET LE GENDARME QUI TE DIS À BIENTÔT HACHOUMA Oups
N
7 janvier 2019 14:43
Tu a detruit un foyer je pense pas qu'il va rester avec toi tant il a trompe sa femme il vous trompera
7 janvier 2019 14:54
Coupe le contact tant qu'il n'est pas divorce.

Quand il sera divorce, si vous vous mariez sera autre chose.

Tant que tu n'as pas un statut clair avec lui laisse l'affaire en attente et ne vis pas avec lui, ni sexe ponctuel.
p
7 janvier 2019 15:16
Dur...
Je suis sûrement naïve (et merci de ne pas me lyncher) Je rappelle que je ne le savais pas marié que si aujourd'hui je sais, j ai preuve de divorce en cours et rencontré son frère et sa belle soeur.
Il a tout quitté pour moi, s est battu a en pleurer pour me prouver à moi et aux autres qu' il est fou de moi.
Assumé devant tout le monde, certes après avoir merdé en me mentant.
Perdue...
J
7 janvier 2019 16:04
J aurais un avis moins radical. Connaissant beaucoup de turcs ayant été vivement "encouragé " à épouser une personne du choix de la famille sans consulter le marié il est possible que ce soit son cas
Et que son mariage n en était pas un et qu'il a décidé courageusement de prendre sa vie en main

Il se met à dos sa famille et sa communauté ou du moins une partie. On ne peut pas mettre tous les turcs dans un même panier les turcs de France d Allemagne sont conservateurs car issus d immigration de parents de la campagne pour la plupart. Un turc de Turquie a une autre mentalité encore

Bref c du cas par cas, à toi d évaluer et de faire les choses comme tu le sens en relations humaines il n'y a pas de règles intrinsèques

Autre hypothèse la menace de poursuites pénales les a peut être adoucis ou refroidis
A voir mais il y'a un proverbe espagnol qui dit "vivir con miedo es como vivir en medio " alors pourquoi pas seulement vivre et se laisser vivre et advienne que pourra l essentiel est de faire ce que l on juge bon et bien
7 janvier 2019 19:16
Salam,

J’ai une citation qui me vient en tête :

Quand tu passe de maîtresse à épouse (promotion !!!!)
N'oublie pas que ton encien poste reste vacant... ;-)

Sur ce, bonne réflexion !
L
7 janvier 2019 20:52
C'est assez dangereux qu'il ne t'ai pas dit qu'il etait un homme marié depuis le debut... J'ai peur qu'il soit capable de te cacher d'autres choses. Quand aux hommes turcs, la famille compte énormément pour eux, sache le tu vas avoir des épreuves.
p
10 janvier 2019 09:00
Aidez moi svp.
Je veux sortir de cette situation qu' il retrouve sa femme ses enfants sa famille . Malgré tout ce qu' il a fait pour moi, me prouver son amour, je suis malheureuse d avoir été sa victime et qu il ait brisé sa vie pour moi. Je ne le savais pas marié, il m a mis en danger, menti, j ai tout pris dans la tête à une allure folle. J+7 je realise sa folie. C est un amour fou. Je suis coincée. Et ne sait plus comment lui dire stop.
J en viens à avoir peur de sa reaction si je le quitte. Pas parce que je ne l aime pas, mais parce que la situation est trop "toxique" pour moi, mes enfants.
s
4 juin 2019 10:20
c'est vraiment une belle preuve de confiance que d'avoir"oublie" de dire qu'il etait marié avec des gosses en plus. Et que viennent faire se parents chez toi? de quel droit debarquent ils comme ca? je crains que le " a bientot" ne soit pas de trop. hellas.
4 juin 2019 17:52
Pas un mot pour la pauvre femme trompee et les enfants abandonnes...ça c est un homme un vrai !!!

Tu parles de respect mais buen sûr...il a ete capable de tr larguer d un coup. La tu es dans ta bulle le réveil va etre difficil

Je trouve ça degueulasse d etre aussi egoiste mais la roue tourne il n a pas fait les choses proprement et toitu adheres sans sourciller au nom de l amour...je ne te souhaite aucun mal mais la vie se chargera de rendre justice et tu pensera a mon poste

Et à bientot dans la section probleme de couple !!
4 juin 2019 18:03
Quand un homme se marie avec une femme, c’est le mektoub. Quand il la quitte pour épousee la maitresse ce n’est plus le mektoub, mais la honte. On présente les choses comme ça nous arrange...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook