Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui trouve une femme très belle
K
23 février 2023 23:27
Bonsoir

Est ce qu'un homme qui trouve une femme qui lui plaît trop dans les réseaux sociaux, il y a eux juste envoi de photos et discuter, sans plus dans le passé.
Un homme peut il se marier et être amoureux et attaché.
en même temps il a vue une femme qui lui plaît beaucoup mais qui souhaite pas l'épouser.
J'arrive pas à comprendre, normalement il souhaite l'épouser si elle lui plaît trop, pourquoi il souhaite pas.
Donc sa veut dire que le plus important c'est ce qu'il ressent pour une femme que le physique de cette femme.
Car on me dit toujours l'homme regarde le physique mais la on dirait que le plus important pour lui c'est pas le physique.
Je lui ai entendu dire, elle c'est pas pareil, j'éprouve des sentiments pour elle et je suis attaché à elle. Pourtant je sais que je lui plaît mais elle plus car il disait elle lui plaît trop, mais il a jamais dit qu'il éprouve des sentiments pour elle.
J'arrive pas à les comprendre les hommes.
M
23 février 2023 23:34
Oui ta raison
23 février 2023 23:38
Envoi de photos = envoi de son âme.

Aucun rapport mais juste pour conseiller lol. En envoyant son âme à gauche et à droite dans le monde et peu importe la raison qu elle soit pour mama ou papa, sœur ou ami, voire pire vers un inconnu qui la garde! C est un manque titanesque de sensibilité. Les gens son archi mort et mort.

Leur âme n à pas de valeur à leur yeux. La pudeur c est encore autre chose. L ego n en parlons même pas lol... bref.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
s
24 février 2023 00:43
Salam,
tu n'arrives pas à comprendre" cet" homme nuance...
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir

Est ce qu'un homme qui trouve une femme qui lui plaît trop dans les réseaux sociaux, il y a eux juste envoi de photos et discuter, sans plus dans le passé.
Un homme peut il se marier et être amoureux et attaché.
en même temps il a vue une femme qui lui plaît beaucoup mais qui souhaite pas l'épouser.
J'arrive pas à comprendre, normalement il souhaite l'épouser si elle lui plaît trop, pourquoi il souhaite pas.
Donc sa veut dire que le plus important c'est ce qu'il ressent pour une femme que le physique de cette femme.
Car on me dit toujours l'homme regarde le physique mais la on dirait que le plus important pour lui c'est pas le physique.
Je lui ai entendu dire, elle c'est pas pareil, j'éprouve des sentiments pour elle et je suis attaché à elle. Pourtant je sais que je lui plaît mais elle plus car il disait elle lui plaît trop, mais il a jamais dit qu'il éprouve des sentiments pour elle.
J'arrive pas à les comprendre les hommes.
24 février 2023 03:00
Salam uleykum,

Tu as changé de prétendant ou c'est le même et il a changé d'avis ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir

Est ce qu'un homme qui trouve une femme qui lui plaît trop dans les réseaux sociaux, il y a eux juste envoi de photos et discuter, sans plus dans le passé.
Un homme peut il se marier et être amoureux et attaché.
en même temps il a vue une femme qui lui plaît beaucoup mais qui souhaite pas l'épouser.
J'arrive pas à comprendre, normalement il souhaite l'épouser si elle lui plaît trop, pourquoi il souhaite pas.
Donc sa veut dire que le plus important c'est ce qu'il ressent pour une femme que le physique de cette femme.
Car on me dit toujours l'homme regarde le physique mais la on dirait que le plus important pour lui c'est pas le physique.
Je lui ai entendu dire, elle c'est pas pareil, j'éprouve des sentiments pour elle et je suis attaché à elle. Pourtant je sais que je lui plaît mais elle plus car il disait elle lui plaît trop, mais il a jamais dit qu'il éprouve des sentiments pour elle.
J'arrive pas à les comprendre les hommes.
M
24 février 2023 07:08
Wa3likom Salam

Un homme épouse celle qui rentre dans son cœur... chaque cœur est différent et quand on aime on ne sait pas vraiment pourquoi...

Il épouse celle pour qui il a du respect, de l'amour et de l'attirance...

Homme où femme on est pas si différent sur ce point là... apart ceux où celle qui se mari pour un intérêt précis où par depit...
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir

Est ce qu'un homme qui trouve une femme qui lui plaît trop dans les réseaux sociaux, il y a eux juste envoi de photos et discuter, sans plus dans le passé.
Un homme peut il se marier et être amoureux et attaché.
en même temps il a vue une femme qui lui plaît beaucoup mais qui souhaite pas l'épouser.
J'arrive pas à comprendre, normalement il souhaite l'épouser si elle lui plaît trop, pourquoi il souhaite pas.
Donc sa veut dire que le plus important c'est ce qu'il ressent pour une femme que le physique de cette femme.
Car on me dit toujours l'homme regarde le physique mais la on dirait que le plus important pour lui c'est pas le physique.
Je lui ai entendu dire, elle c'est pas pareil, j'éprouve des sentiments pour elle et je suis attaché à elle. Pourtant je sais que je lui plaît mais elle plus car il disait elle lui plaît trop, mais il a jamais dit qu'il éprouve des sentiments pour elle.
J'arrive pas à les comprendre les hommes.
K
24 février 2023 08:14
Merci, donc on est pas différent, j'ai cru quand il choisit c'est plus pour le physique, pour les hommes.
Il me connaît et me respecte.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Un homme épouse celle qui rentre dans son cœur... chaque cœur est différent et quand on aime on ne sait pas vraiment pourquoi...

Il épouse celle pour qui il a du respect, de l'amour et de l'attirance...

Homme où femme on est pas si différent sur ce point là... apart ceux où celle qui se mari pour un intérêt précis où par depit...
K
24 février 2023 08:20
C'est le même et il a pas changé d'avis, c'est juste que je me pose des questions et il me répond. J'arrive parfois pas à comprendre les hommes, la façon de penser.
On me dit un homme regarde plus le physique, j'entends de tout le monde et pourquoi il m'a choisit, car une autre femme lui plaît trop, je pense plus que moi, il m'a pas dit sa, je les entendu dire.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Salam uleykum,

Tu as changé de prétendant ou c'est le même et il a changé d'avis ?
L
24 février 2023 09:22
Les hommes sont pareil que les femmes, ils tombent amoureux d'une personne, d'un feeling, de son caractère... Pas seulement de son corps. Encore heureux. Imagine il t'épouse juste parce qu'il te trouve attirante ? Après, ça arrive, mais c'est le crash assuré.
24 février 2023 09:37
Salam j'espère que tu vas bien
Sache que chaque personne est différente
Mai l'attirance ne se contrôle pas
C'est le feeling l'attirance l'entente
Et bien plus qui fait que la personne va être attirer par toi
Le physique certe c'est une chose
Mais ta bcp de critère qui sont plus important pour moi
Tu a la façon d'être
La simplicité
La douceur
Le charme qu'elle dégage et bien plus encore
Donc quand une personne craque pour quelqu'un ce sont des choses qui ne se contrôle pas
L'attirance ne se contrôle pas
Tu a des personnes qui s'attache vite d'autres non tout dépend de la relation qui se construit entre les deux
Une complicité qui s'installe ça c'est le top lol
F
24 février 2023 11:00
Bonjour
Il a peut-être vue comment tu écris si bien le français que ça l’a bloqué. Je sais pas simple supposition moody smiley
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir

Est ce qu'un homme qui trouve une femme qui lui plaît trop dans les réseaux sociaux, il y a eux juste envoi de photos et discuter, sans plus dans le passé.
Un homme peut il se marier et être amoureux et attaché.
en même temps il a vue une femme qui lui plaît beaucoup mais qui souhaite pas l'épouser.
J'arrive pas à comprendre, normalement il souhaite l'épouser si elle lui plaît trop, pourquoi il souhaite pas.
Donc sa veut dire que le plus important c'est ce qu'il ressent pour une femme que le physique de cette femme.
Car on me dit toujours l'homme regarde le physique mais la on dirait que le plus important pour lui c'est pas le physique.
Je lui ai entendu dire, elle c'est pas pareil, j'éprouve des sentiments pour elle et je suis attaché à elle. Pourtant je sais que je lui plaît mais elle plus car il disait elle lui plaît trop, mais il a jamais dit qu'il éprouve des sentiments pour elle.
J'arrive pas à les comprendre les hommes.
K
24 février 2023 11:31
Il aime bien me regarder, même quand je suis naturel avec des cernes, il me fixe du regard, même pas apprêter du tout.
J'ai vu sa aussi par ma cousine, son mari l'a fixé et pourtant elle est pas apprêter du tout.
Il y a un tout.
Quand il sort il passe par chez moi, on habite à côté et a chaque fois qui passe il regarde la direction de notre maison. Il est attaché à moi et il éprouvé des sentiments pour moi, quand il me voit au début il me sourit et moi je comprends pas pourquoi, mais la j'ai bien compris.
Citation
DocXes a écrit:
Salam j'espère que tu vas bien
Sache que chaque personne est différente
Mai l'attirance ne se contrôle pas
C'est le feeling l'attirance l'entente
Et bien plus qui fait que la personne va être attirer par toi
Le physique certe c'est une chose
Mais ta bcp de critère qui sont plus important pour moi
Tu a la façon d'être
La simplicité
La douceur
Le charme qu'elle dégage et bien plus encore
Donc quand une personne craque pour quelqu'un ce sont des choses qui ne se contrôle pas
L'attirance ne se contrôle pas
Tu a des personnes qui s'attache vite d'autres non tout dépend de la relation qui se construit entre les deux
Une complicité qui s'installe ça c'est le top lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook