Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme troubler quand il vois son ex
K
13 octobre 2021 19:01
Bonjour,

Vous êtes avec quelqu'un pour du sérieux et son ex veut revenir avec lui.
Il n y est pas marié civilemen et il est séparé définitivement avec elle, avant c'était elle le quitte trompe et elle revient vers lui.
Quand il y a du sérieux, elle veut retourner avec lui.
Et je le sens troublé, instable, quand on la vois dehors, il ma dit dans le passé il laimer, j'ai galèrer pour qu'il me le dise.
Mais il me dit qu'il m'aime et il veut pas retourner au passé, qu'il veut avancer dans sa vie.
Cette femme je l'avais pas vue dans les parages, quand une fois il lui a dit c'est fini, la elle veut retourner avec lui, alors qu'elle sort avec plusieurs hommes.

J'ai jamais rencontré ce type d'hommes.

Vous en pensez quoi.
C'est un homme bien et droit.
On ma déjà dit il est mauvais etccc, mais en faite c'était des femmes mauvaises qui me disait sa.
Et qu'elle chercher a se marier car par la suite j'ai sut qu'elle le draguer quand j'étais pas la.

Pourquoi il est troublé quand je suis avec lui, et il a voit dehors.
Est ce que il aime 2 femmes.
Il ma dit qu'il aimer dans le passé et que sa pas marcher avec elle.

Je sais plus quoi penser car je rencontre que des hommes mauvais pas sérieux mais lui c'est l'exception.
Est ce que vous avez déjà rencontré un homme comme sa.

Qu'il éprouve encore des sentiments pour une femme.
Il est séparé définitivement il y a quelques mois. C'était une relation instable il a quitte il revient mais maintenant c'est définitivement fini.
r
13 octobre 2021 19:07
C’est un homme bien et droit ??

Je juge pas heiiin mais Quand je te lis j’ai un doute car monsieur a déjà été cocu et ça a pas l’air de l’avoir déranger mdr
K
13 octobre 2021 19:17
Il couche pas ensemble, je suis h24 avec lui soit au travail soit au tel avec caméra.
Citation
ricano a écrit:
C’est un homme bien et droit ??

Je juge pas heiiin mais Quand je te lis j’ai un doute car monsieur a déjà été cocu et ça a pas l’air de l’avoir déranger mdr
K
13 octobre 2021 19:19
Je pense plutôt qu'il a encore des sentiments pour elle. Car sa fait pas longtemps qu'il a quitté.
Il veut pas me dire qu'il aime encore, pourtant je lui est posé la question il me dit non, moi je crois pas.
K
13 octobre 2021 19:20
Il a quitter et dans le passé il laimer. Maintenant c'est définitivement fini avec elle.
Citation
ricano a écrit:
C’est un homme bien et droit ??

Je juge pas heiiin mais Quand je te lis j’ai un doute car monsieur a déjà été cocu et ça a pas l’air de l’avoir déranger mdr
S
13 octobre 2021 19:28
Surveillance H24 , ça me stresse rien qu'à lire ça Ill
Citation
Kenza75000 a écrit:
Il couche pas ensemble, je suis h24 avec lui soit au travail soit au tel avec caméra.
.
13 octobre 2021 19:30
Je pense qu'elle l'attire
Mais il sait que c'est foutu. Rien de stable à construire.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
s
13 octobre 2021 19:44
si y voit trouble il n a qu a aller voir un ophtalmo
J
13 octobre 2021 19:46
J'ai bien l'impression que ses sentiments pour cette femme sont plus forts que ceux qu'il a pour toi et que tu n'es qu'un pansement...

J'espère le tromper.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Vous êtes avec quelqu'un pour du sérieux et son ex veut revenir avec lui.
Il n y est pas marié civilemen et il est séparé définitivement avec elle, avant c'était elle le quitte trompe et elle revient vers lui.
Quand il y a du sérieux, elle veut retourner avec lui.
Et je le sens troublé, instable, quand on la vois dehors, il ma dit dans le passé il laimer, j'ai galèrer pour qu'il me le dise.
Mais il me dit qu'il m'aime et il veut pas retourner au passé, qu'il veut avancer dans sa vie.
Cette femme je l'avais pas vue dans les parages, quand une fois il lui a dit c'est fini, la elle veut retourner avec lui, alors qu'elle sort avec plusieurs hommes.

J'ai jamais rencontré ce type d'hommes.

Vous en pensez quoi.
C'est un homme bien et droit.
On ma déjà dit il est mauvais etccc, mais en faite c'était des femmes mauvaises qui me disait sa.
Et qu'elle chercher a se marier car par la suite j'ai sut qu'elle le draguer quand j'étais pas la.

Pourquoi il est troublé quand je suis avec lui, et il a voit dehors.
Est ce que il aime 2 femmes.
Il ma dit qu'il aimer dans le passé et que sa pas marcher avec elle.

Je sais plus quoi penser car je rencontre que des hommes mauvais pas sérieux mais lui c'est l'exception.
Est ce que vous avez déjà rencontré un homme comme sa.

Qu'il éprouve encore des sentiments pour une femme.
Il est séparé définitivement il y a quelques mois. C'était une relation instable il a quitte il revient mais maintenant c'est définitivement fini.
K
13 octobre 2021 19:46
Ce que je voulais dire c'est que je suis souvent avec lui et quand je les rencontré il était a fond sur le travail, il avait pas voulu faire des rencontres quon lui proposer, mais quand il ma vue la première fois il ma directement demandé de faire connaissance pour du sérieux, c'est un homme droit, sa ce voit, mais avec moi, il joue rigole etccc.
Il a quitté mais après il étais triste c'est un ami a lui quil ma dit sa.
Mais pas plus, il y a des chose qui me cacher, il me dit juste j'ai un passer avec elle.
J'ai voulu savoir plus il ma dit c'est sentiment pour elle dans le passé.
Après je lui ai dit, je veut pas savoir si ta coucher avec elle.
Mais dun côté je veux savoir mais dun côté il va me dégouté.

Citation
Simo+++ a écrit:
Surveillance H24 , ça me stresse rien qu'à lire ça Ill
K
13 octobre 2021 19:50
Non, du tout pourquoi il a quitté, dil voulait vraiment retourner avec elle il peut mais lui veut plus et pourtant elle veut retourner avec lui, en ce moment.
Je pense qu'il a essayé avec elle sa pas marcher donc il est parti voir ailleurs.
Mais quil aime encore, car sa date pas longtemps qu'il a quitté.
En faite moi aussi j'éprouvais des sentiments pour un homme et je les oublié pourtant il mattirer.
Donc je trouve que sa veut rien dire.
Pour moi lui c'est pas une roue de secours et pour lui aussi sauf que lui c'est ressent et moi non je les oublié complètement fin 2020.
Citation
Jowarya a écrit:
J'ai bien l'impression que ses sentiments pour cette femme sont plus forts que ceux qu'il a pour toi et que tu n'es qu'un pansement...

J'espère le tromper.
J
13 octobre 2021 19:54
Oukhty visiblement tu sembles te voiler la face.

Le fait qu'il est quitté une relation toxique ne veut pas dire que ses sentiments sont morts.

Accepté le ou pas. Cet homme est amoureux de cette femme et a de l'affection pour toi. La preuve es est sa réaction quand il l'a voit.

Si ses sentiments étaient morts elle lui serait totalement indifférente.

Tu es juste une relation pansement. Tu n'es pas la numéro one dans son coeur.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Non, du tout pourquoi il a quitté, dil voulait vraiment retourner avec elle il peut mais lui veut plus et pourtant elle veut retourner avec lui, en ce moment.
Je pense qu'il a essayé avec elle sa pas marcher donc il est parti voir ailleurs.
Mais quil aime encore, car sa date pas longtemps qu'il a quitté.
En faite moi aussi j'éprouvais des sentiments pour un homme et je les oublié pourtant il mattirer.
Donc je trouve que sa veut rien dire.
Pour moi lui c'est pas une roue de secours et pour lui aussi sauf que lui c'est ressent et moi non je les oublié complètement fin 2020.
r
13 octobre 2021 19:56
Tu trouve que c’est une relation saine que t’a avec lui ?

J’entends ma fille s’accrocher à ce genre de spécimen je la retire du livret de famille.

Un peu de fierté ma soeur.
S
13 octobre 2021 20:06
C'est dommage d'être dans une relation où on peut pas se faire confiance...
Citation
Kenza75000 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que je suis souvent avec lui et quand je les rencontré il était a fond sur le travail, il avait pas voulu faire des rencontres quon lui proposer, mais quand il ma vue la première fois il ma directement demandé de faire connaissance pour du sérieux, c'est un homme droit, sa ce voit, mais avec moi, il joue rigole etccc.
Il a quitté mais après il étais triste c'est un ami a lui quil ma dit sa.
Mais pas plus, il y a des chose qui me cacher, il me dit juste j'ai un passer avec elle.
J'ai voulu savoir plus il ma dit c'est sentiment pour elle dans le passé.
Après je lui ai dit, je veut pas savoir si ta coucher avec elle.
Mais dun côté je veux savoir mais dun côté il va me dégouté.
13 octobre 2021 20:14
personne ne t’apportera une réponse fiable !
le pb c’est qu’on va pas blâmer un homme en fonction d’une interprétation
je peux te dire que si je croise mon ex , je serai aussi pas à l’aise parceque ça remonte des mauvais souvenirs et non pas l’envie d’y retourner
bref le seul conseil prière de consultation, allah fera le ménage si il n’est pas pour toi
place ta confiance en lui
K
13 octobre 2021 20:14
Je trouve que non, pourquoi il veut se marier avec moi et avoir des enfants sinon.
Même moi, si sa marcher je me serais mise avec un autre mais c'est pas un homme sérieux et infidèle en faite comme son ex.
Donc rien a voir a une relation pansements, c'est juste que parfois sa peut pas marcher avec telle personne car mektoub, il ou elle est mauvaise.
Je pense plutôt il est attiré par elle et c'est ressent, il a quitté.
Donc on a a peu près une même histoire sauf que lui il est arrivé jusqu'au fiançailles.
Aussi l'homme mauvais veut être avec moi j'ai pas accepté, et je suis pas troubler, sa fait 1 ans que je l'ai oublié.

Je pense pas être un pansements pour lui, car tout les efforts qu'il a fait pour moi, je pense pas qun autre ferait sa pour moi.
J'ai eux beaucoup de jalousie par des hommes et femmes quand ils mon vu avec lui, ils souhaitent pas que je sois avec lui, pour raison matériel, c'est des personnes que je connais pas juste de vue, c'était des insultes etccc, des femmes genre voulaient maider après elle me parle de l'homme, des renseignements sur lui, parano etccc.
K
13 octobre 2021 20:16
J'ai fait la prière de consultation et il ma parler de mariage par la suite mais pour des enfants il veut attendre un peu, car il a un jugement niveau financier avec elle.
Mais pour le mariage il veut vite.

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
personne ne t’apportera une réponse fiable !
le pb c’est qu’on va pas blâmer un homme en fonction d’une interprétation
je peux te dire que si je croise mon ex , je serai aussi pas à l’aise parceque ça remonte des mauvais souvenirs et non pas l’envie d’y retourner
bref le seul conseil prière de consultation, allah fera le ménage si il n’est pas pour toi
place ta confiance en lui
13 octobre 2021 20:18
bon bah alors ?!?
t’as eu ta réponse , sinon les enfants c’est un autre sujet
les hommes sont frileux pour avoir des enfants ,rapidement !

Citation
Kenza75000 a écrit:
J'ai fait la prière de consultation et il ma parler de mariage par la suite mais pour des enfants il veut attendre un peu, car il a un jugement niveau financier avec elle.
Mais pour le mariage il veut vite.
K
13 octobre 2021 20:21
En faite il avait un appartement il a fait le halal fiançailles et au moment il allait faire le civil il a sut quelle le trompe avec un homme donc il a quitté mais a chaque fois elle retourne avec lui et lui la requitte.
Il avait l'appartement mais il vivait pas ensemble et au 2 noms. Mais ils ont des choses en commun après je sais pas lesquelles
Il compte acheter un appartement par la suite.
A
13 octobre 2021 20:24
Je peux juste te dire que quand un homme a aimé sincèrement une femme elle reste gravée dans son cœur et son cerveau pour toujours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook